Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : encore un sondage !!!

46 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/03/2004 à 12h51
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
encore un sondage !!!
quels sont vos sorts rapides ? personnelement j'utilise heure de pouvoir , jour de protection et euh ..... le truc en ombre qui lance des sorts de protections lol je connais plus le nom, et vol ... le seul default c'est que ca me lance hate et que donc mes persos deviennent faibles après quelques heures ( super agacant :( )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/03/2004 à 14h26
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Incinération pour mon Archère et mon Sorcier, et pour mon Paladin et ma Clerc ça dépend...c'est soit Soins puissants, Partage de la vie, Poing volant ou alors Télékinésie quand je me balade à Dragonsand ou Valée du paradis pour ouvrir les coffres.
Le 13/03/2004 à 15h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi c'est Shnarpels avec mon sorcier, esprit faible avec mon Paladin, rien avec mon Chevalier et rien avec mon archer (pour ne pas gaspiller ses points de sorts : elle est laz seul qui peut lancer balises de Loyds ou portail de retour !) :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 20h02
polyvanium !!
perso : RIEN !!! :-D et je vois pas vraiment a quoi ca sert (sauf cas genre limon ou j' ai pas envie d' y passer des heures...) mais dans le livret (aucun rapport mais ca vaux pas la peine de créer un post pour ca :-D) ya marqué qu' après les sorts "puissants" yavait un "temps de récupération"...mais ca veut dire quoi ? :-?
Le 13/03/2004 à 20h25
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors...
D'abord sur l'intérêt des sorts rapides : c'est quand même plus facile de faire "S" en combat que d'aller chercher le bon sort dans ton bouquin... Quand tu fais Implosion sur Implosion (OK, j'arrête, disons Incinération sur Incinération :-D), c'est plus rapide. (d'où le nom sort rapide ;-))

Ensuite : le temps de récupération. Ben, tout bêtement, c'est le temps qu'il faut pour que ton perso puisse à nouveau jouer (taper ou lancer un sort). Ca existe sur les sorts (et les plus gros sont les plus longs à récupérer) et sur les armes (une dague a un temps de récup moins long qu'une hache par exemple). C'est fait pour ajouter du réalisme.

B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/03/2004 à 21h48
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
ben moi c'est :
archer étincelles joyeuses/chute stellaire
sorcier : étincelles joyeuses/chute météorique
chevalier : rien^^
clerc : rien !
:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 13/03/2004 à 23h33
  • Ami du Forum
Nancy
perso j'ai mi les sor ke je lance tous les matins au reveil ( lol :-D ) avant chaque journée de combat ...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/03/2004 à 09h38
Ramsès :-(
Les sorts rapides ça sert quand tu te retrouve face à un chevalier boucher par exemple... En général les bon sorts font plus mal qu'une arme.
Pour le temps de récupération, Polyvanium, lance résurrection et tu vas voir si ton perso met du temps à pouvoir rejouer ou pas.......
Le 14/03/2004 à 15h14
  • Ami du Forum
toulon
bof, la récupération c'ets infime:p
tu lances un gros sort, après tu vas dans l emenu (ils peuvent pas attaquer quand t'es dans le menu:p) et en choisissant le perso, tu peux relancer le sort de ton choix !!
si t'en lances un plus rapide après ben ce sera que ce temps-là de récupération qui sera compté (celui du dernier sort lancé)
utile pour se soigner vite ;-)
www.dreamsoft-fr.com
Le 14/03/2004 à 16h06
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
C' est exactement ce que je fait ! ;-)
c' est pour ca que je comprenais pas le récupération...(encore un bug lol)
mais je comprends pas manta : si tu met les sorts style heure de pouvoir en sort rapide...Ca sert a rien ! a moins d' attaquer toutes les heures
:-D

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 14/03/2004 à 19h01
  • Ami du Forum
Nancy
mais non !!! le matin kan mes persos sortent de lauberge je lance ca et ensuite je vais me fritter ... je peu pas mettres des sor de baston en sort rapide passke ca change tt le ten : exemple : je bastonne du titan en exterieur : chute météorique et incineration . Je bastonne de l'hydre en exterieur : Xplosion stellaire et eclair , je bastonne du dragon en exterieur : Xplosion stellaire , incineration et haleine de dragon . Je bastonne du wyrm en interieur( ou du chevalier boucher ) etincelle joyeuse. Je bastonne nimporte koi dotre en interieur : etincelle incineration flamme de l'enfer , lumiere prismatique, eclair .... ect donc je met que ceux dont je me sert TOUT LE TENNNNNN :(
Le 14/03/2004 à 19h20
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Y'a aussi Rayon de soleil qui est pas mal...
Le 15/03/2004 à 13h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Le problème avec rayon de soleil c'est qu'il est puissant mais il utilise beaucoup de Points de sort !!! |-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 15/03/2004 à 13h23
  • Ami du Forum
Nancy
bof j'utilise pas beaucoup .... le sort que j'utilise le moins c'est rayon de lune lol faut etre la nuit et je me bat que de jour mdr
Le 15/03/2004 à 13h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
T'es pas le seul !!!
J'ai peur la nuit ! :-o
(en fait on voit mal de nuit c'est pour ca que je me bat aussi de jour !!!:-D)
Le 15/03/2004 à 13h28
  • Ami du Forum
toulon
on voit même carrément rien la nuit8-)
et c'ets pas sur la torche qu'il faut compter pour éclairer tout çalol
www.dreamsoft-fr.com
Le 15/03/2004 à 13h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Si : si on est maître en feu ! :-D
Le 15/03/2004 à 13h35
  • Ami du Forum
toulon
hum...
ben pas chez moi alors:p
www.dreamsoft-fr.com
Le 15/03/2004 à 13h40
  • Ami du Forum
Strasbourg
Désolée !
Mais un conseil passe maître un peu partout le plus vite possible, ça peut que améliorer ton perso. certaines compétences sont très interresantes à améliorer : comme épée (on peut en prendre deux ), et sinon d'autres où les compétences sont triplé ; désarmé pièges... etc... ;-)
Le 15/03/2004 à 13h43
  • Ami du Forum
toulon
euh...
tu me prends pour qui là ?lol:p
je suis maître dans toutes les compétences que j'utilise:p
20 à l'épée avec le chevalier, 18 avec l'archer
15 en feu
et j'en passemdr

:p:p:p:p
www.dreamsoft-fr.com

Might and Magic VI - Divers

Sujet : encore un sondage !!!

46 messages
Aller à la catégorie
Retour haut