Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : O Game !!!

47 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/10/2005 à 21h21
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
O Game !!!
c'est bien simple : Qui connait O Game ???
(comme c'est pas très connu, j'attends d'avoir des réponses pour en parler ...)
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 16/10/2005 à 22h20
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pas moi :-D :-|
Le 16/10/2005 à 22h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ca me dit quelque chose. Je n'y joue pas, en tout cas.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/10/2005 à 19h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Quel style ?
'Connais pas... :-T
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/10/2005 à 20h31
Utilisateur
Toulouse
alors ...

O Game est un jeu de gestion en temps réel (ça continue de jouer même quand tu n'est pas online, ce qui fait que tu peux te faire attaquer à tout moment ...) où tu est le souverain d'un empire. Tu commence avec une planète que tu développes, en mines, en flottes, en défense et en recherche. Tu peux ensuite, avec des vaisseaux de colonisation, coloniser d'autres planètes qui feront partie de ton empire.
Les joueurs se regrouppent en alliances qui peuvent être commerciales ou agressives.
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 17/10/2005 à 21h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah ouai c est ca ... beaucoup de gens de mon bahut y jouaient, moi ca me lasse ... pas beaucoup d'action dans tout ca :( préferais l'émulateur mégadrive :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 18/10/2005 à 19h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
J'adore ce style de jeu !
Ca accueille jusqu'à combien de joueurs à la fois dans une partie ?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 18/10/2005 à 21h00
Utilisateur
Toulouse
il y a 12000 joueurs par univers (on ne peut pas aller d'un uni à un autre)
si tu veux t'inscrire sur [url=http://www.ogame.fr] le site [/url], il y a marqué en gros "inscris-toi ici" : ne clique surtout pas là, l'uni d'inscription sera aléatoire !!!
va plutôt en dessous dans "s'inscrire aux autres univers" et là, sélectionne l'univers dans lequel tu veux t'inscrire (les premiers univers :1,2,3 etc... étant les plus anciens, il y a donc des joueurs beaucoup plus puissants que dans les récents où tout le monde commence), et puis on t'envoie un mail où on te donne ton mot de passe que tu peux ensuite changer dans "options".
Perso je joue dans l'univers 12 où je suis plutôt noob (par rapport aux boss de cet uni) et dans le 26, où je suis encore moins puissant que dans l'uni 12 mais comme le 26 est nouveau je suis plutôt fort pour cet uni; et où je suis chef d'une alliance.
Si tu veux t'inscrire tu seras le bienvenu dans ces 2 univers et mon alliance se fera un plaisir de t'accueillir.
Le 21/10/2005 à 18h17
  • Ami du Forum
Strasbourg
Non merci : j'adore le style de jeu mais :
1) Je n'ai pas vraiment le temps
2) Je n'ai de toute façon pas le droit d'installer ou de rejoindre des parties en réseau (ordi à mon père !)
3) Ces jeux là j'ai beau les aimer je préfère regarder ! :-D

Merci quand même pour la proposition ! ;-)
Le 21/10/2005 à 21h21
Utilisateur
Toulouse
ah ok
ton 2) n'est pas valable car il n'y a absolument rien à installer c'est sur un site
Le 22/10/2005 à 10h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
"...ou de rejoindre..." :,-(
Le 30/10/2005 à 07h44
Utilisateur
Toulouse
oups désoléB-)
Le 30/10/2005 à 10h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
...tant pis... :,-(
bof ; je me rattrape sur MM6 ! :-D
Le 30/10/2005 à 10h55
moa (pas loggé)
C'est payant ? :-D
Le 30/10/2005 à 17h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je veux mon n'veu !
Le 30/10/2005 à 21h09
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
je connais pas mais j'aime pas ce style de jeu de toute façon , manta tu as un émulateur de séga mégadrive ? lol

vive la mégadrive avec des pixels de 10 cm lol
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 31/10/2005 à 12h07
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'en ai un et je dis a qui veut l'entendre : rocket knight adventures POWA !! ( le 1, pas le 2 qui est tres mauvais :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/11/2005 à 18h45
Utilisateur
Toulouse
non c'est pas payant
Le 25/11/2005 à 19h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Finallement je me suis inscrit ! De toute façon tout est externe : il ne m'installe rien sur mon PC.

C'est super !

Alors :
Kent I
Planète : Versus 1
Univers 8

La je suis à 40% prod de métal, 30% de cristal et de déutérium et 100% de ma centrale solaire :
33 métal/h, 14 cristal/h, 5 déut./h, 22 d'énergie.

8-)
Le 28/11/2005 à 21h48
Utilisateur
Toulouse
youpiiii

erreur : ne t'inscrit pas dans l'uni 8 il est ancient et donc y'a des gros boss

viens plutôt enrichir les rangs de mon ally le Culte du Sang dans l'univers 26 8-D

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : O Game !!!

47 messages
Aller à la catégorie
Retour haut