Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Cercles de pierres et objets invisibles

33 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/03/2006 à 11h08
Utilisateur
Nb Posts : 56
Cercles de pierres et objets invisibles
J'ai remarqué qu'à certains endroits comme la Fange des Damnées, il y'avait des cercles de pierres (tout petits)et quand on allait au milieu,on butait contre un objet invisible.Or dans un des sites situés dans les liens, j'ai vu dans la description des druides qu'ils pouvaient faires des trucs avec les cercles de pierre, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour faire joli.Quelqu'un a déjà essayé ?
Le 18/03/2006 à 12h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Hello,

Ah je ne sais pas. Je ne prends jamais un Druide :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/03/2006 à 12h57
Utilisateur
J'essayerai.Je vous dirai si ça marche.
Le 18/03/2006 à 13h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pour la promotion de druide sûrement... Je ne sais pas exactement... :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 20/03/2006 à 21h46
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui c'est pour la promotion du druide le cercle de pierre ...

Dans la caverne des loups garout a mist tu a des tonnes d'objets invisibles ...

Sur le site spoiler je sais plus quoi ils marquent les objets invisibles comme des coffres mais bon j'ais jamais réussis à "interagire" avec les objets invisible ^^

Au fait , les druides sont trop nuleuhhhh ! ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/03/2006 à 18h36
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pas d'accord, ils sont très bien, les druides ! magies de soin et elementales, les plus puissantes, en fait, quand on connait les petites techniques genre etincelle joyeuse/tempete de feu. Evidemment, au corps a corps ....
remarquez avec les bugs du jeu on peut tout faire ....

ah au fait, j'ai vérifié : les chevaliers gardent 0 point de mana meme s'ils aprennent des sorts grace aux bugs, et donc ne peuvent les lancer
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 21/03/2006 à 18h56
  • Ami du Forum
Strasbourg
Druide ? Combat ? Deux termes en total contradiction !  lol lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 21/03/2006 à 19h57
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
pas d'accord... g fait tout mon jeu avec un druide (bon g pas fini et pas pret de le faire) mais il a une capacité de guerison vraiment grande. et etincelles c pas mal du tout
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 22/03/2006 à 13h36
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu l'as dis toi même : tu ne l'as pas terminé !!!  lol
Nan en fait ça dépend de ton équipe : tu as quoi comme perso ? 8)
Le 22/03/2006 à 19h41
  • Ami du Forum
Nancy
bah disons que le druide permet d'avoir un soigneur qui sait se battre a partir d'un certain niveau, sans être vraiment dépassé a la fin du jeu

en gros les persos comme chevalier archer et palouf sont très forts au début mais la magie s'impose vite, les purs mages genre sorcier et clerc deviennent vraiment fort a la fin mais ont peu de pv au début, et le druide est entre les deux :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 22/03/2006 à 20h52
  • Observateur
Nantes
2 mages + druide + chevalier
et si je n'ai pas terminé (ça viendra sans doute un jour) j'etais quand meme a la fourmiliere... mais g pas vraiment le temps en ce moment..
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 23/03/2006 à 14h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu as choisis une équipre hyper dur à gérer dis-donc : tu es vraiment dans les extrêmes : chevalier, druide...
Généralement je prend au moins 1 archer pour l'équipe... Mais bon... si tu y arrives !!! :-D
Le 23/03/2006 à 16h54
  • Observateur
Nantes
bah justement... il faut equilibrer... un chevalier c'est tres pratique pour refaire sortir ton druide decede depuis trois plombes :-D
Le 23/03/2006 à 17h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pas con... :p
L'équipe idéal (la plus simple à jouer en tout cas) est sorcier, archer, paladin, chevalier... ;-)
Le 23/03/2006 à 19h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je crois que je devrais faire un post-it "équipe idéale", le sujet revient souvent aux endroits les plus inattendus :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/03/2006 à 22h05
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
dsl asumba si je continus la sucette ^^

lol n'empeche moi je suis pas d'accord heu !

Le druide oui ça combine les guérisons et les éléments mais ça fais pas un peut trop de magie ? moi je prefere sorcier et clerc ... déja mon clerc masteurise vraiment en corps ^^ level 47 je crois plus 2-3 objets qui augmentent le corps :-T

Et puis un druire tres pratique c'est lui qui fais le plus de dégats au corps a corps ...

Et sinon le truc pour le quelle je suis pas d'accord du tout c'est que les archers restent quand meme super puissant à la fin du jeu ! Moi il sont plus fort en magie élémentale que mon sorcier comme ils en dévlopent que deux ^^

Enfin mon équipe c'est archer archer clerc sorcier ...
3 magies élémentales 1 qui soigne et 2 chemins ...
en plus ils sont tous tres bons en arme tu a un début facile avec 2 archers ça m'as j'amais posé de problemme d'avoir que 1 seul soigneur ^^ et a la fin du jeux t'a 3 magiciens puissants ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 24/03/2006 à 23h07
  • Ami du Forum
Nancy
Pas d'accord, deux soigneurs sont necessaire au cas ou l'un d'entre eux subit une mort directe.
Je garde l'équipe basique comme meilleure : palouf, archer, clerc, sorcier.

en utilisant les bugs, n'importe laquelle sans chevalier fera l'affaire :p
Le 25/03/2006 à 11h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Cercles de pierres et objets invisibles

Ahh !! Encore cette voix dans ma tête !!!!
:-D :-D :-D

...
Bon : on a répondu à ta question moa ? :-o
Le 02/05/2006 à 22h00
Utilisateur
Les druides n'ont pas l'air particulièrement appréciés!J'essaierai.
Le 03/05/2006 à 15h56
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il faut dire qu'au combat en début de partie il est difficile de les garder en vie... Mais à force ils deviennet plutôt puissants... 8-)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Cercles de pierres et objets invisibles

33 messages
Aller à la catégorie
Retour haut