Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : votre niveau preferer dans mm6

29 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/05/2006 à 19h12
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
votre niveau preferer dans mm6
pour ma part c'est la tombe de varn: je trouve ce niveau geant (c'est le moins que l'on puisse dire ... mdr )j'adore taper tous ces génies lol!
Le 22/05/2006 à 19h52
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
8-D
Perso j'aime pas trop les donjons gigantesques, trop grand baaah c'est lassant quoi :p Même si la Tombe de Varn est très réussie et que j'adore Imploser les Gardiens :-D

Je dirais peut-être le Monolithe pour son originalité :D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/05/2006 à 20h38
Utilisateur
plaisir
oui il est terrible. par contre le lieux que je ne supporte pas, c'est la fnge des damnés avec tous ses esprit bbbbbbbrrrrrrrr j'en est froid dans le dos!
Le 22/05/2006 à 21h39
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Le château Alamos :-D
Grand mais pas trop, avec des monstres qui font "classe" XD (Comme les Sorciers, les Magyars), un beau plan (de pire en pire mes arguments) et une énigme à la fin :)
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, même si les "soigner folie...Soigner faiblesse" fusaient à gogo :p

Le pire : Vaaaaaaaarn 8-) Sans ces é&&é'")è)àé& de radiations, ça irait mieux :-D
Oh, j'allais oublier de mentionner la fourmilière :-| |-| :,-(
Jamais réussi à le finir ce donjon :-D
Le 22/05/2006 à 22h36
Administrateur
Paris
Ramsèèèèèèèèèès !
Y'a des Anciens qui reviennent de temps en temps en ce moment 8-D

Vous me manquez, les gars :,-(
Le 23/05/2006 à 14h02
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
j'aime beaucoup le téléporteur sur myst ^^ surtout avec 4 blasters :p et Q aussi ^^

j'aime pas : les donjons avec des rois liches et des yeux (ça enlevetout les sorts actifs :-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/05/2006 à 14h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
J'ai adoré la tombe de Varn. Le château Alamos et Darkmoor sont pas mal non plus... :-b
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/05/2006 à 18h09
  • Enquêteur
Toulouse
:-D
Moui je suis passé hier mais après avoir fait ce post j'ai du quitter, alors j'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais ^^
En ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi. Le bac approche 8-)
Je vais de ce pas voir le topic qui parle du new forum :p

Ah, et j'avais oublié de dire que j'aime bien la grotte des cavaliers du dragon (un nom du genre :-T ).

:-b
Le 23/05/2006 à 20h41
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah oui : c'est la grottes où on ne voit jamais la fin parce qu'on se fait buter avant ! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 23/05/2006 à 21h14
  • Enquêteur
Toulouse
8-)
Mais non ! C'est très faisable ^^
Et en plus très généreux :p
Chuis toujours obligé de faire plein d'aller-retour entre le donjon et les magasins car j'aime pas laisser des objets derrière moi :-D
Le 24/05/2006 à 11h51
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
moi j'aime bien le donjon des vents glaces c un vrai defouloir: aucune subtilite,on frappe, on frappe et on tue :-D B-) mdr
c dommage qu'il soit pas un peu plus grand...
la forteresse du warlord est pas mal aussi mm si c plus difficile. dedans le labyrinthe est amusant car on peut frapper , puis s'echapper par teleportation, refrapper, etc... a condition de bien le connaitre ! lol
Le 24/05/2006 à 17h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
En fait tout les niveaux sont marrants... il suffit d'être au niveau 200 !!! :-D
Le 24/05/2006 à 20h38
  • Enquêteur
Toulouse
lol
Le temple de Baa doit être jouissif à ce niveau, au moment ou il y a l'invasion de squelettes :) :-D
Le 24/05/2006 à 22h33
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
ouaiis avec un sort comme tempete de flammes ou etincelles joyeuses en plein milieu.. :-D
Le 24/05/2006 à 23h53
Administrateur
Paris
lol
Genre : ah ouais, 250 squelettes ? MOUHAHAHA mangez CA !

*BWOUFFF*

Des tas d'os :-D
Le 25/05/2006 à 07h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah ouais ! Et après il faut 3 heures pour les ramasser !!!! lol
Le 25/05/2006 à 20h02
Utilisateur
plaisir
pfff au niveau 200 tu fais 2 3 flammes de l'enfer, c'est fini mais tres marrant, ou bien tu reste au milieu ils essayent de te frapper, ils n'y arrivent pas, la tu te moques d'eux et tu fait un anneau de feu, comme ca pour rammacer ca va tres vite (ils sont regroupé. :-b
et puis pourquoi rammasser des vieux squellettes au niveau 200?
Le 27/05/2006 à 09h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je préfère encore les buter avec des simples flèches : ça fait plus carnage syle guerre des Terres du milieu ! 8-D
Le 27/05/2006 à 10h31
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moui mais bon y a des méchants même niveau 200 ils restent énervant et long à buter ^^

Moi je me rappelle dans la mine des nain a ironfist je l'avais finnis level 170 lol c'etait tres marant de buter tout ces nain avec shrapnel et tempete de flamme lol

par contre je deteste le centre de controle la tombe de varne et toutles truc du style -meme au level 215- ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/05/2006 à 22h04
Utilisateur
plaisir
le mieux c'est de frapper les monstres correspondant a son niveau. Meme si de temps en temps frapper les petits c'est marrants.

Le site - Forum de discussion

Sujet : votre niveau preferer dans mm6

29 messages
Aller à la catégorie
Retour haut