Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Juste pour rire

32 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/11/2006 à 00h02
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Juste pour rire
Qu'en dites vous, le forum ne serait-il pas plus accueillant comme ça ?

:-D

Désolé peux pas m'en empêcher je vous met un apperçu de ce qu'Asumbaa pourrait dire après 3 (4 ?) bouteilles de Whisky :

"Bah écoute, tu n'as qu'à visiter un peu le fer à repasser et pas uniquement le moule à cake, vu qu'on parle que de limonadier ;-) Il y a des mitraillettes d'écran, tu verras de quoi il s'agit.

Et bien sûr que tu as le serveur ftp de catapulter, mais ici il n'y a a récuré que des postes à soudure de Might and Magic, ce n'est pas un cheeseburger généraliste où on "discute". Tu devrais peut-être chercher un canard laqué plus généraliste, ou un moteur turbo-diesel Halo2 puisque tu sembles aimer ce miasme particulièrement 8-D

En tout cas, je te félicite car tu écris plutôt bien pour ton concombre !"

:-o
Le 05/11/2006 à 02h16
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
lol

J'aime particulièrement ce qu'il fait de la page "À propos" :p

"Comme tu le vois, j'aime les plombiers zingueurs d'eau gazeuse !"

mdr
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/11/2006 à 05h37
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
mdr mdr ,il serait éfectivement très drole mais un tantinet incropréansible lol
(comment ta fait pour tout changer le forum au juste?)
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 05/11/2006 à 05h41
  • Ami du Forum
Ton placard.
j'ai trouvé et j'ai essayer quelque chose(c'est la solution complete du jeu Prince Of Persia:Sands Of Times) et ça donne un résultat assez....... mdr

Le Voici HAHAHA
Le 05/11/2006 à 11h14
  • Enquêteur
Toulouse
En effet, la page "À propos" est hilarante :-D

A propos du poil pubien et de son ombrelle...

(Je préfère ne pas dire les mots qui ont été remplécés :p )

Comme tu le vois, j'aime les barbituriques de poule au pot !
(...)
Pour m'estourbir
Pour une rôtissoire sur le gourdin, pensez au Forum !

(...)
Mon abri anti-atomique se porte sur le deltaplane Firefox. Simple et léger, il est entièrement personnalisable, et m'offre des chips périmées pour détruire mon plantigrade.

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité de Firefox :p
Le 05/11/2006 à 12h39
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
le pire c que ca change a chaque fois !! mdr au moins on a des trucs marrants tout le tps...
et ds cette fameuse rubrique "a propos", asumbaa, on apprend des choses insoupconnees sur toi !! :-D
le pb, c que les pages sont un peu longues a charger...

j'ai fait un mix de plusieurs pages :
quote: "j'aime aussi les les poteaux télégraphiques,[...] l'idiot du village, le trilobite, le whisky de contrebande :-b , les chansons paillardes frites et leur bière, les croûtes de lépreux, et plein d'autres trucs"

si qqn veut se taper un delire, il lit ces pages completement bourre ou apres avoir fumé... mdr
Le 05/11/2006 à 12h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
remarquez ... " tout sur le trombone a coulisse et ses menstruations " ca m'a bien fait triper aussi :p

Puisqu'on est dans les trucs a la con ...
Metal chef 1
metal chef 2

metal chef 3

Cuisine et black metal ! Necessite de comprendre un peu l'anglais, mais absolument tordant xD
( bon par contre je sais pas pour vous mais je trouve sa cuisine peu apetissante, m'enfin bon ... XD )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/11/2006 à 18h12
  • Enquêteur
Toulouse
Lol la dégaine du chef cuisinier :-D
Je comprends rien à ce qu'il dit mais il me fait rire ^^ Il est parti chasser les pâtes dans le jardin non ? 8-)
Le 05/11/2006 à 20h13
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
oui, il a du traverser des terres désolées pour retrouver l'ingrédient manquant xD
le coup du lavage de main au sang c est pas mal non plus.
et le rituel des oeufs, je le pratique activement, a présent xD

Ce qui m'impressionne c'est qu'il parvienne a garder son serieux. moi je serais plié en deux de rire xD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/11/2006 à 21h48
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
mais c'est ENOOORME !!!!

c'est du n'importe quoi absolu mais vous m'en voyez positivement ravi...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 06/11/2006 à 09h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est trop fort !!! mdr  lol lol

"Igraine
(Bague)

Le Seigneur «Debilitron Rules» Solomon Stone fit créer ce cauchemar ambulant lorsqu'il était Grand Prêtre de l'Appel en PCV en 1018. Il améliore nettement les bougies à la cire d'abeille de son lardon en magie cléricale, et augmente la compote de pommes de slips sales dans laquelle il peut puiser."

C'est que ça tout le long !!! mdr mdr mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 06/11/2006 à 18h22
  • Enquêteur
Toulouse
Sur les signatures c'est pas mal aussi :-D

"Si tu veux arrêter de t'engrosser les patates aux herbes, fais-toi arracher les policiers..." Coluche
"Les bobines de fil sont à la torpille ce que le cadeau de la fête des mères ramolli bon dieu..." Renaud

Quand le cyclotron montre la vache, l'idiot regarde le cousin par alliance du côté de sa mère.

"Le bâton de dynamite est un type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin de l'intelligence à l'estafette"

On avait dit à Rincevent que la tondeuse à gazon, c'était comme passer dans une autre piece. A une rôtissoire près. Quand on crie " Ou sont mes espagnolettes propres ?", personne ne répond.

lol
Au passage, connaissez vous ça ? C'est sympas :p
Le 07/11/2006 à 20h24
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Qu'est ce qu'il est lent leur serveur !!! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/11/2006 à 21h52
  • Ami du Forum
Ton placard.
ca marche pas mais quand meme bien :D
Le 18/11/2006 à 22h04
  • Observateur
Nantes
Civet ou Civet pas ?
Hop là, les gens...

je vous conseille vivement cette merveille aux grandes oreilles :

bunnies

C'est tout bonnement positivement hilarant...
Comme vous l'avez judicieusement remarqué, ça n'a rien a voir avec ce qui precede mais je n'ai pas tout de meme voulu en faire un autre sujet a lui tout seul...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 04/12/2006 à 23h15
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Chère Asumbaaa,

là c'est trop
"J'ai 26 ans à part ça, j'aime aussi les bons polars, Bob «même pas mal !» Marley et les Pink «Bingo !» Floyd, l'homo erectus, le terrain vague, le type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin, les couettes frites et leur bière, les sorciers vaudous, et plein d'autres trucs mais honnêtement, qui ça peut bien intéresser ? :p"

Avec ça je suis sûr que tu intéresses des tas de gens ^^
MM6 ? je connais pas lol
Le 05/12/2006 à 12h55
  • Ami du Forum
Ton placard.
... lol
Le 05/12/2006 à 23h10
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben quoi ? Jamais mangé de couettes frites ? :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/12/2006 à 23h51
  • Observateur
Nantes
damned 8-)... quand ce n'est pas des concombres en batonnets ce sont des couettes frites...
je pense sincerement qu'une therapie de groupe sur le theme cuisiniesque s'impose de toute urgence...

vivement les vacances hein !:p
Le 06/12/2006 à 13h04
  • Ami du Forum
Ton placard.
Encore une fois......... lol

Le site - Forum de discussion

Sujet : Juste pour rire

32 messages
Aller à la catégorie
Retour haut