Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : à quel niveaux en êtes vous?

103 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/02/2005 à 08h21
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
5.4 millions en banque c'est pas mal:-D moi j'en suis a peine a 4.5 millions

la lumiere c'est tres utile avec joure des dieux et heur de pouvoire...
niveau 160 au moin sa fait pas louche comme ceux qui finnisent au niveau 183 8-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/02/2005 à 21h18
Utilisateur
avatar de Atchoum
Paris
Nb Posts : 8
Euh...ça fait encore moins louche quand on sait que j'ai mis 2 ans pour finir :-T ( bah voui, j'chuis lent moi, riche mais lent :-D) )
Le 26/02/2005 à 07h31
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Oui mais au moins tu peux te vanter d'a&voir tout ratisser (ou preque) plustot que d'avoir baclé le jeu comme certains ...
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 26/02/2005 à 08h55
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu n'est pas lent du tout 8-)
vas voire dans la categorie halle of fame moi j'ai mis
4ans 7 mois et 12 joures je crois (je suis pas aller regarder)
bien venu a toi 8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/02/2005 à 09h11
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Ah oui ...

DSL fanta :d

Mais sinon, moi je crois pas que je le finirai un jour ce jeu ...
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 26/02/2005 à 15h19
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
de toute façon matone pour etre level 160 il faut avoir ratisser plusieur fois deja dragonslande ile de l'ermite et vallé du paradis....
tu peut metre ton score et tout et tout dans la rubrique prévus à cette effet si tu le veus atchoume...:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/02/2005 à 08h36
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Oui et quand je vois les méchantes bêbetes qu'il y a à la vallée du paradis, dragonsland, et l'île de l'hermitte ...
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 27/02/2005 à 08h51
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Je crois que je vous bat pour la longueur du jeu : j'en suis a 6 ans et j'ai toujours pas finit :-D Mais c'est parce que j'attend d'être a un super niveau pour faire la fourmilière, et quand j'ai plus rien a faire je vais en prison et je refait tout...
Le 27/02/2005 à 09h40
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
heu kent a fait 8 ans et des pousieres :-D
moi j'ai mis un temp resonable je trouve...:(8-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/02/2005 à 17h55
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
:pCe doit faire une demi-douzaine d'années (au moins, je ne pourrais pas dire précisément, ma mémoire est au même niveau que celle de l'Oracle au commencement du jeu) ; bref, ce doit faire une demi-douzaine d'années (oh allez, je dirais plutôt sept ans!). DONC ce doit faire sept ans (oui oui, sept ans, je viens de regarder, c'était en 98 ) ; sept ans donc que je possède le jeu. Moins d'un an que je l'ai finalement commencé (et en ayant bien cette fois pour but de le terminer!). Et j'ai maintenant presque fini, puisqu'il ne me reste que la Fourmilière à défourmilier.:-D Mais j'ai peur!8-) V'vous rendez compte? Sept ans! De terminer ce jeu, ça demeure un mythe pour moi!B-)
Je précise que ma soeur y joue depuis six ans (oui, c'est elle qui a hérité de ce jeu qui m'effrayait et me stressait plus qu'autre chose:( -- au début), et qu'elle est loin d'avoir finie... Ainsi, vive moimdr! (Bon, peut-être pas...8-|)

Allez, j'arrête de raconter ma vie!8-D
Le 28/02/2005 à 07h24
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
tout depend moi je parle de dans le jeu 4 ans 7 mois et 12 jours
en réalitée j'aurais mis 1 an 5 mois ou je faisais des partis communes avec lemon et mon autre seure mas la partie fus effacer deux fois j'en ai eu mare ai j'ai fait MA partis qui c'est terminer pendant les vacances d'été....
je suis le seul de ma fammille a avoir deja gagner

lemon en ai au dernier cristal de mémoire a darkmoor je la cochte sa vas plus vite...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/02/2005 à 12h53
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Oui ben pendant plusieurs années j'étais à côté de ma soeur (qui tuait les monstres) en la "coachant" aussi (si l'on peut dire, et si ça s'écrit bien comme ça) ; c'est-à-dire que je la dirigeais vaillamment dans ce jeu où je n'étais allé tout seul que rarement, alors qu'elle y allait tout le temps tout le temps. J'ai jamais compris.B-):-?
Le 28/02/2005 à 13h32
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Les hommes aiment bien croire qu'ils sont utiles :-D

Rhoar, je rigole :p
Et j'aime mieux "coacher" que "cochter", même si bon, c'est du franglais 8-D
Le 28/02/2005 à 13h32
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
C'est pas gentil de se moquer:,-(...
Le 28/02/2005 à 17h56
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
EH oui j'ai mis 8 ans : il faut aussi dire que j'ai comencer le jeu à 10 ans et que au départ je ne savais même pas me déplacer: c'est vous dire si c'était perdu davance !!!:-D
Au début, c'est normal de patauger : c'est après que ça devitent amusant !!! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/02/2005 à 18h10
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
C'est clair que la toute 1ère fois c'était pas gagné : je trouvais pas comment tuer les monstres, et j'ai mis un certain tmps pour me rendre compte qu'il faut cliquer dessus... lol
Le 28/02/2005 à 18h11
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Yep, au début j'avais pas vu l'inventaire, moi, alors je me promenais à poil et je me faisais tuer par les Gobs :-D
Le 28/02/2005 à 19h02
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Exactement pareil qu'Asumbaa! Nu et sans arme, le délire total!:p
Le 28/02/2005 à 21h50
Utilisateur
avatar de Atchoum
Paris
Nb Posts : 8
Hum...dites, vous sauriez m'expliquer comment et où le score est calculé parce que là :-?

Pour ma part au début, je m'enfuyais devant chaque gobelin rencontré lol...jusqu'à ce que je découvre le mode tour par tour et depuis, ma vie a changé :-D
Le 28/02/2005 à 22h02
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
moi j ai dabord vu mes frangines jouer, alors j ai vite compris comment ca marchait
mais bon, j aimais les chevalier, je haissait les soigneurs, et je privilegiait la défense aux effets magiques des objets :-D les rois minotaures ont eu ma peau, ca m a fait reflechir ! :-T

Might and Magic VI - Divers

Sujet : à quel niveaux en êtes vous?

103 messages
Aller à la catégorie
Retour haut