Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [95 176] Moi aussi j'ai fini

46 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/07/2004 à 11h17
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
c ou qu'il explique cela dans portailmm stp car j'aimerais bien le lire.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 04/07/2004 à 12h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tu va sur portailmm, dans MM6, dans HOF (Hall of Fame), tu auras les parties qu'a fait le webmaster, tu descent encore, et là tu trouves une rubrique avec les meilleurs partie d'autre joueur, dont celui-là qui s'appelle Ribannah, et en dessous tu a un lien : "Pour avoir un résumé complet de cette aventure, regardez sur le site de Ribannah sous la section Seoman"
Et tu auras ça description en détail...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/07/2004 à 14h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il y a aussi un lien direct dans le topic 'ouh le nul' sur ce forum (rubrique HOF)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/07/2004 à 15h09
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
hum, ...
et pour ceux qui ne sont pas encorre boss en anglais, y aurais-t-y point un gar ( ou une fille ) qui l'aurais fait en 6 jours, mais qui expliquerait tout ca en français ?
pasuqe moi, ... c'est pas que je soit nule, mais ca va pas jusquà pouvoir tout comprendre, ...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/07/2004 à 15h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi le prolème que j'ai eu, c'est que les nom de temple, de potions, bref tous les noms étant propre au jeu, ne sont pas similaires à ceux utilisé en français, c'est un des problèmes... :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/07/2004 à 15h49
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je vais essayer de vous traduire ça. Mais je le ferai petit à petit parce que bon, j'ai pas que ça à faire ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [95 176] Moi aussi j'ai fini

46 messages
Aller à la catégorie
Retour haut