Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : tombe de varn ... encore...

29 messages
Fermé
Le 03/08/2004 à 15h11
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
tombe de varn ... encore...
hello !

je suis content je suis arrivé à la tombe de varn :p(berk pleins de démons, ils sont lourds ! surtout qd ils me piquent ma magie !!!:-()

donc j'ai un problème... évidemment !

où se trouve cette nom de Di.. de cléf de Mer... !:-(:-(
pour les rigolos j'ai regardé le plan avant de poser la question ! j'ai un coffre avec des sous dedans et c'est tout !

help me please ! comme dirait liloo !:,-(:,-(
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 03/08/2004 à 15h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
De quelle clé parles-tu ? Juste au début il faut la récupérer sur le cadavre d'un Gardien de Varn je crois.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/08/2004 à 15h22
  • Ami du Forum
St pierre
autant pour moi... je parlais de la fourmilière et non de la tombe de varn ! désolé pour l'erreur.

la fourmilière : la clef se trouve dans un coffre à droite et non à gauche de la carte comme sur ton plan ... je viens juste de la trouver... :-|:-o

donc plus de problème encore désolé...:-b:-o
Le 03/08/2004 à 16h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Une erreur sur mon plan ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/08/2004 à 13h44
  • Ami du Forum
St pierre
oui oui !
:-o
la clef se trouve dans le coffre dans un tunnel sur la droite, à gauche tu as seulement un interrupteur (et un coffre avec pas grand chose !):-o:-)
:-b
Le 04/08/2004 à 14h37
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
C'est vraiment l'un des donjons les 9+ importents du jeu!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 04/08/2004 à 17h33
L!0NeL
s'il te plait Matone, arrête de poster juste pour une ligne, c'est ce que je viens de faire, mais je le fais pour qu'il y en est MOINS, donc stp, poste quand c'est important, que ca peut aider, pas besoin de dire ça, tu peux garder ton avis pour toi, mais là, serieu, c'était un poste à la C*N
donc stp, évite-les !
Le 04/08/2004 à 18h37
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Lionel stp arrete de te la jouer modo, ca lourde un peu tout le monde. Quand tu vois tous les posts dans hall of fame type " bravo a toi :-b " ben tu te dis que un post comme celui la c est pas si grave, et puis on peut pas dire que ca soit tres courant les posts inutiles ( eh oui on a finit par comprendre ), tu en a fais aussi, et enfin et surtout, tout ca, c est le boulot d asumbaa. En plus t est pas obligé d etre vulgaire. accessoirement tout ce que tu raconte dans ton post a été dit et redit des dizaines de fois, c est pas la peine d en rajouter une couche.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/08/2004 à 21h17
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oui bon c'est vrai que je ferais bien de faire un peu attention!
Mais bon j'y suis encore jamais allé à la tombe de varn et y a plein de sujets dessus alors je me dis que je vais avoir dur quand j'irai . C'est tout, faut pas en faire un plat!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 04/08/2004 à 22h39
  • Ami du Forum
St pierre
DU CALME LES ENFANTS !!!:-(:-b

excuse moi matone je me suis trompé dans le titre de mon message c'est la fourmilière !:-o

mais tu as raison la tombe de varn est balèze !:(:-D

Le 04/08/2004 à 22h41
  • Ami du Forum
Nancy
pardon papa yorkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D euh ... ca a aucun rapport ( dsl pour le hors sujet ( gomen nasai ( jap powa ( baka manta 8-D )))) mais il représente quoi ton avatar yorki ? je vois bien que c est la tete a quelqu'un mai je sais pas qui :-|
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/08/2004 à 22h48
  • Ami du Forum
St pierre
uruk hai du seigneur des anneaux !
:-)
inculte !:-|

(8) je blague !)mdrmdrmdr
:-b:-b
Le 05/08/2004 à 12h05
  • Ami du Forum
Nancy
ben j ai po reconnu ... inculte en effet :-D ( et fier de l etre mdr )
Le 05/08/2004 à 17h57
L!0NeL
Manta, arrête de renier le passé, tu dis que moi je l'ai déjà fais, c'est vrai, mais c'est terminé, je ne le fais plus, car on ma dit d'arrêter et tout et tout,...
Donc, pourquoi ca ne marcherais pas avec Matone !

Et pour Yorki, j'ai vu les 3 seigneurs des anneaux, mais j'ai pas vu cette tête, c'est quoi au juste ? elf, nain, orc, humains, héro... ?
Le 05/08/2004 à 20h31
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
uruk hai c le chef de la troupe orque ds le 1er si je ne me trompe pas...
tu peux aller revoir le film...
Le 05/08/2004 à 20h42
  • Ami du Forum
St pierre
bien vu nicoo ! :p

sinon, ... Lionel t'es lourd à force !8-|

Le 05/08/2004 à 23h00
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Bon, ca a bien dérapé là !
revennons plutot au sujet principal, ça vaudra mieu non ?
Il y a peut être bien une erreure dans le plan, j'en sais rien, j'y suis jamais allé, dans cette fourmilière. Yorki, pourrais tu être plus clair sur l'endroit véritable de la clé, parce que bon, ... cette fourmilière est grande et tu n'es pas vraiment précis.
le truc, c'est que une fois que tu as réussi à trouver cette clée, tu puisse faire partager les autres de ta découverte et que Asumbaa puisse rectifier son plan, si erreur il y a.

Pour tout le monde : j'était en vacances pendant 4
semaine, aujourd'hui, je reviens !!!!!
hahah8-D ( ca va saigner )
( :-| )
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 06/08/2004 à 10h42
  • Ami du Forum
Nancy
bon retour parmis nous lemon ! :-b:-b:-b ( jus d orange pour les gosses svp :-T )
euh lionel tu sais, quand tout le monde te dis que t est lourd le plus raisonnable c est de s arreter. Je pense que t a rien compri a mon post. J ai pas dit que ce que tu faisait était inutile mais que c etait pas ton job de le faire. Toi tu est pas moderateur, tu est utilisateur, ton role c est de poster, de répondre aux questions, d en poser, de deconner, tout ca. Ton role n inclut pas de faire la police. alors par pitié arrete ca enerve tout le monde
Le 06/08/2004 à 12h40
  • Ami du Forum
St pierre
ok ok !

j'explique : (en essayant d'être clair..:p)
Donjon : la fourmilière
la clef du réacteur est indiquée en B. Moi je ne l'ai pas trouvé ici...
qd on arrive en B depuis la grande salle au milieu, on continue vers le chemin sur la droite, tout droit jusqu'à un croisement : on va tout droit et ensuite c'est la petite salle sur la gauche dans un coffre. En B on trouve un interrupteur ( en fait il est dans le couloir en allant à B)

cette salle est accessible depuis la grande salle au milieu ; au lieu d'aller vers la gauche vers B, on va à droite... 8-D

j'espère que j'ai été clair.. :-? c'est pas évident comme çà !

lionel fait pas la gueule on aime bien qd même :-D:-D:-b:-b
Le 06/08/2004 à 13h22
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Moi, ça me paraît clair, maintenant, c'est à Asumbaa de changer son plan ... si ça ne la gêne pas.:-D

(euh, sortez les drapeaux blancs, svp : sinon, ça casse l'ambiance du site )
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : tombe de varn ... encore...

29 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut