Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Yorki l'orc des falaises

68 messages
Le 03/12/2004 à 23h19
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Yorki l'orc des falaises
bonjour à tous !

puis je vous soumettre le premier chapitre de ma fan fiction perso ?

si oui, comment fait on Asumbaa ? et peux tu me dire ce que tu en penses avant de le mettre en ligne stp ?

merci et bonne soirée les copains ! :-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 04/12/2004 à 17h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il suffit de me l'envoyer par mail, jeune Padawan 8-D
asumbaa at residivjeux point com ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/12/2004 à 22h48
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
lol j'adore le titre il est cool, vivement ta fan fic et bonne chance pour.
au fait sa vas parler de quoi:)?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/12/2004 à 13h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'un orc qui habite dans les falaises et qui s'appelle Yorki ! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/12/2004 à 17h51
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
(clapclapclapclapclap ) on applaudis bien fort kent le vainqueur de notre quizz ! :-D ( clap clap clap clap clap )

en fait ca va raconter l histoire d un elfe dans la foret ;-)

bon .... et il vient ce texte ? :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/12/2004 à 11h30
  • Ami du Forum
strasbourg
oui sa je sais mais plus precisement?!?
c'est la que crac yorki dit que c'etait juste pour savoir ohhhhhhhhhhhlol
Le 07/12/2004 à 15h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
Le suspens est toujours au rendez-vous dans les bons textes ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 10/12/2004 à 13h50
  • Ami du Forum
St pierre
salut à tous,

mon texte arrive mais je bosse moi !!!
il est sous format papier pour l'instant (les 2 premiers chapitres) il faut que je les mette sur le pc... topo : mon pc est à Tours et moi à Paris ! (pour ceux qui ne connaissent pas tours et c'est un tort surtout pour son équipe de volley ball championne de France... 250 km de paris !)

çà vient mais doucement... je vais essayer de faire çà en fin d'après midi si je peux.

eh oui c'est bien l'histoire de Yorki l'orc !

:-b
Le 11/12/2004 à 11h21
  • Ami du Forum
strasbourg
je te plein ecrir sur papier...
je dit sa car j'ai commencer ma punition:-| trois heur de travaille et je suis pas encor au tiers et c'est pour lundi...:-|
Mais bon quand pensse tu pouvoir rentre a toure et avoir le tant d'ecrire sa?
PS:tu ecrit de tours la non?8-|
Le 11/12/2004 à 19h55
  • Ami du Forum
Nancy
lol fanta qu est ce que t a encore fait ? :-D moi j ai un gros DM de francais bien enervant ... plus qu un an a bouffer du francais, ensuite philo power :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/12/2004 à 11h25
  • Ami du Forum
strasbourg
philow sa a pas l'air super non je vois sa comme sa mais bon sinon ce que j'ai fait ben j'ai aider mon copain en lui disant que la reponce a la soustraction de fraction c'ete 2 et pas 1.7 sa me gonfle mais sa vas plus que 5 fois a copier tout le chap des fraction super!!!( je devait le copier 20 fois:-| )
Le 12/12/2004 à 15h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Quelle connerie tu as bien pu faire pour te choper une punition pareil ! lol
Le 13/12/2004 à 13h18
  • Ami du Forum
strasbourg
je vien de le dire mais bon ben j'ai bavarder tout simplement ... attention je recree la scene veuiller eloigner les enfant de l'ecrant;
(guillaume(moi)) -bla blablablabla
(mon prof(language qu'il utilise pour notre clase mais sans la sansure !!!(sauf s'y il y a un inspecteur;-) ))) -MAIS TU EST VRAIMENT UN C***** AVEC UN GRAND C TU ME FERAS 20 FOIS LE CHAPITRE ET SI TU RECOMENC JE TE FOU MON POINT DANS LA GUEUL...
desolé pour se que les majuscule gene mais bon voila. mener les enfantslol
une petite page d'hmour dans ce monde si triste
Le 13/12/2004 à 19h07
  • Ami du Forum
Nancy
wow c est un violent ton prof 8-)
Le 13/12/2004 à 19h12
  • Ami du Forum
strasbourg
je sais et je sais aussi se que vous allez penssez... c'est domage c'est pas punis par la loi enfin les insultes si mais les menace non. les menaces ne sont punis que si il y a menace de mort repeter et y faut des témoin et il a encor jamais fait de menace de morts... dommage hein?!?:-T:p
par contre il est vieu moche gros s'abillent tres malent il a plus de cheuveu donc il se coife d'une magnere bizard pour qu'on le voit pas enfin que des avantage mais pour en revenir (un peut) au sujet je crois ne jamais fair de fan fic ... trop long trop intelectuelle (attention reflechir nuit gravement a la senter(enfin en vacances)) et puis le corecteur aurait pas male de boulot :-|
Le 14/12/2004 à 10h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
J'espère que la punition n'a pas était éprouvante au point de vouloir tuer le prof !!! :p
Le 15/12/2004 à 17h47
  • Ami du Forum
St pierre
promis ! çà vient ce WE !

:-b
Le 16/12/2004 à 20h58
  • Ami du Forum
strasbourg
j'aurait de la lectures pour les vacances ...
vivement les vacences allait il faut tenire plus que un jours!!! (pour moi en tout cas ) mais le prof je voulais deja le tuer avant la punition! heureusement que mon club de tir a l'arc est a 30 min en voiture:)!(je n'ai pas d'arc le club en prete) non je rigôle
Le 16/12/2004 à 21h03
  • Ami du Forum
Nancy
c'est ca ! plains toi ! moi demains j ai 4 heure de DS de francais, une heure de perm, et deux heures de cours de francais ! remise des notes en primes ! et samedi, 2 heures de ds d'histoire geo !!!! et j'ai un exposé a finir pour samedi ! et un dm de francais pour demain !!!
JE HAIS LE BAHUT :-(

pas cool :,-(
Le 17/12/2004 à 15h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Allez ! Bientôt les vacances !!! :p
Moi je le suis en ce moment même !!! YES !!! !!! lolmdr:p:-D

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Yorki l'orc des falaises

68 messages
Aller à la catégorie
Retour haut