Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : emprisonement sombre

32 messages
Le 28/01/2005 à 18h11
Utilisateur
Nb Posts : 39
emprisonement sombre
Dans le livret (quand tu achete le jeu) on dit toute les agie il y a aussi emprisonnement sompre et il marque quil save pas c quois alors c quois?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 28/01/2005 à 18h21
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
La magie de l'ombe c'est pour plus tard! Quand tu a déja aquéris la magie de la lumière tu dois faire pleins de méchants trucs envers les paysans et faire des quêtes de l'ombre et avoir la réputation la plus mausvaise pour pouvoir l'aquérir!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 28/01/2005 à 18h25
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
alors tu as le rituelle de l'emprisonnement sombre qui ne sert que a la toutes toutes fin donc je vais pas te gacher le plaisire de jouer
et tu as le sort emprisonnement sombre qui as des effet diversse il fait male il petrifie il fait plein de trucs mais sa change tout le temps
pour le trouver et ben tu dois avoir vus tous les obelisque puis reussire la quete des obelisques j'en dis pas plus la dessu:p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/01/2005 à 18h26
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Mais non c'est pour être maitre en ombre qu'il faut avoir un mauvaise réput', mais tu peux apprendre la magie de l'ombre dans une guilde de l'ombre. Le sort emprisonnement sombre je l'ai trouvé à Dragonsand dans le coffre, et je trouve pas son effet très génial...
Le 28/01/2005 à 18h32
  • Ami du Forum
strasbourg
bon on n'as poster tous en meme temp mais la bonne reponse c'est la mienne:-D:-D:p
enfin bon emprisonement sombre c'est pas bien et c'est dans tres longtemps tu le trouveras a dragonslande ou sur un dragon/titansuprem
Le 28/01/2005 à 18h37
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
il est dans le trésor des obelisques :-D sinon il est trouvable, mais ca m est jamais arrivé, et en effet, il est a C.... enfin je trouve... haleine de dragon, c est mieux :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/01/2005 à 08h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est vrai que sincèrement : il fond de ce sort le meilleur du jeu alors qu'il est vraiment pas extraordinaire... C'est tout de même utile de le trouver... ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 29/01/2005 à 08h46
  • Ami du Forum
strasbourg
tu peus le trouver sur des joli gradons D'OR AVANT d'avoir ouver le coffre des obelisques
mais c'est pas un bon sort et haleine de dragon c'est mieu:-D:-D
Le 03/02/2005 à 14h40
Utilisateur
Nb Posts : 39
Vous dite quil faut lumier avant? pourquois?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 03/02/2005 à 16h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est à cause de la réputation : pour passer maître en lumière il faut être "Saint". La réputation étant plus difficile à augmenter qu'à descendre, il faut apprendre Lumière avant Ombre (sauf si tu ne souhaites pas apprendre la Lumière, ce qui est un choix tout à fait possible)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/02/2005 à 16h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben la Lumière et l'ombre se complète et s'equilibre : tout les sort inversé de l'ombre se trouve dans la lumière : c'est plutôt pratique ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 03/02/2005 à 17h26
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
j ai une question sa se trouve ou une guilde de l ombre:-?
brille mais ne brule pas
Le 03/02/2005 à 18h03
Administrateur
Paris
|-|
Blackshire par exemple...
Le 03/02/2005 à 19h28
Utilisateur
port libre
:-?:-?merci mais se ou blackshire:-?:-?
brille mais ne brule pas
Le 03/02/2005 à 22h11
Administrateur
Paris
C'est à l'ouest de Port Libre |-|
S'il te plait, consulte le site, tu y trouveras de nombreuses infos importantes dont tu sembles avoir besoin.
Le 04/02/2005 à 19h20
Utilisateur
port libre
je vais encore avoir l air bete mais y a pas de
de cheval pour port libre a ironfist la ou j en suis il faut etre plus avancer :-? ( je suis au niveau 5 je fait la tour des gobelin et j ai retrouver le carrilon)
brille mais ne brule pas
Le 04/02/2005 à 19h29
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
http://www.residivjeux.com/mm6/voyages.php
section voyage, dans le petit recatngle à ta gauche.
:p ben oui ...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 04/02/2005 à 19h33
Utilisateur
port libre
sa n etait pas sa ma question mais quand:-?:-? il faut reussir certaine mission:-?
brille mais ne brule pas
Le 04/02/2005 à 20h47
Administrateur
Paris
Je ne comprends pas la question...
Les moyens de transport sont les mêmes pour tout le monde, quel que soit ton niveau. Et tout est décrit dans la page indiquée par Lemon.
Le 04/02/2005 à 21h00
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Ben pour le transport tu peux toujours utiliser portail de rappel (en expert ça cartonne à fond) !!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI

Might and Magic VI - Objets

Sujet : emprisonement sombre

32 messages
Aller à la catégorie
Retour haut