Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Questions techniques

Sujet : fan fiction

67 messages
Fermé
Le 10/02/2005 à 19h33
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je le poste sur le topic:-D
fanta sa parle de Roderick qui combat le mal
brille mais ne brule pas
Le 10/02/2005 à 19h39
Utilisateur
port libre
Titre : Le destin d enroth

Chapitre 1 : le recrutement

Roderick le roi d ironfist décide de diriger une armée contre lord apocalypse le seigneur du mal Des alliance doivent se faire entre elfes nains et anges et mages car l armée de lord apocalypse est de 1 millions de gobelin et de 1 millions d’orques
sans compter les mages noirs Roderick vas voir Oglirm roi nain . le roi accepte pour la somme de 5 000 000 de pièce d or et ceci se répéta pour le roi elfe Legolas pour la reine ange Erika pour le roi mage Mortimer.l armé enfin prête il fallait attaquer mais les rempart de la forteresse de lord apocalypse sont très bien garder aucune chance de passer il fallait trouver une stratégie le combat aurait lieu a dragonsand le meilleur endroit stratégique pour gagner. mais Roderick sait très bien que se n ait pas la bataille final il préfère y envoyer 500 000 hommes pour détruire leur camp a dragonsand avec se camp là nous pourront les vaincre car dragonsand mène sur les plaine oublier. Cet endroit est parfait pour la bataille final maintenant tout est question de temps pour la victoire mais n oublions pas qu il sont supérieur en nombre la guerre risque d être difficile mais sa en vaut le coup

chapitre2: les guerre de dragonsand

L armé enfin prête la guerre est lancer 1000 elfes1000 nains 1000 anges 1000 mages et 1000 homme sont près pour la bataille .
Les troupe sont lancer sur dragonsand les guerrier attaque des hache vole dans tous les sens des épée des sort l’ armé de Roderick doit se replié pour preparer un plans il vont construire un camp et attaquer la nuit .
La nuit tombe sur enroth les guerrier jette des flèche enflammer sur les camp ennemie les gobelin diminue en nombre a vue d œil les gobelins se replie Roderick remporte la bataille .
Quand lord apocalypse appris la nouvelle il envoya une armé de 2 million d homme mais roderick a prévus cette contre attaque donc tout les guerrier d enroth etait au rendez vous .
Tout se déroulaient comme prévue mais les ennemie était peut être trop nombreux.
Le lendemain matin l armé de lord apocalypse était la les hommes se jette sur les ennemie la guerre fait rage durant 15 jours les troupe de Roderick se replie et attaqueront le lendemain .
Le lendemain les hommes attaque les gobelins commence a prendre le dessus mais la lord apocalypse viens et tue les homme de Roderick meurt un part un Roderick pers sont armé lord apocalypse a remporter la bataille .

Chapitre 3 : le combat chaotique

Roderick conscient qu il ne pouvait plus retourner a ironfist.Roderick décide d infiltrer l endroit le plus dangereux de tout enroth la forteresse de lord apocalypse
Roderick arrive devant la muraille de la forteresse en se faisant passer pour un disciple de baa
Roderick arrive enfin dans le quartier général de lord apocalypse il passa le hall et arriva devant la porte de la salle du trône Roderick tua les deux homme lézard Roderick entra dans la salle la ou étaient assis lord apocalypse et il dit :
‘je t attendait Roderick ‘
lord apocalypse prix sont épée et le combat commença .
Roderick tape mais lord contre tout les coups et la lord luis mais un coup dans l épaule Roderick déséquilibrer tombe et la lord lui mais un coups dans le flanc le coups fatale Roderick souffre énormément mais il na pas dis sont dernier mot et il se releve en s appuyant sur sont épée et décapite lord apocalypse et il mourut le chaos étaient finit dans tout enroth et au fur et a mesure que le temps passe le combat de Roderick contre lord apocalypse devint une legende.
brille mais ne brule pas
Le 10/02/2005 à 21h04
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Peux-tu reposter ça dans la partie fan fictions s'il te plait ?
Y'a beaucoup de chiffres dans ta fic à part ça :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/02/2005 à 09h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Excuse moi : les événement et les péripécie vont tellement vite que j'ai compris que dalle...:-o
Pense bien à mettre des points : tes phrases sont immenses ou si elles ne le sont pas elles parlent trois événements à la fois ! 8-)
Tu sais tu peux prendre ton temps : inutile de bâcler.
Les virgule, point virgule et double point existent : leur utilisation est fortement conseillé !! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/02/2005 à 12h29
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
T'a essayer d'envoyer à asumbaa sur l'adresse que je t'ai filée?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 11/02/2005 à 13h26
Administrateur
Paris
Euh, ce n'est pas la peine de me l'nevoyer tel quel, il faudrait le passer à la correction avant (et rajouter de la ponctuation, comme l'a dit Kent, ce serait plus compréhensible).

Ceci dit je te félicite d'avoir pris le temps et le courage d'écrire. Je ne veux pas te décourager en te disant que tu as de gros progrès à faire, mais bien t'encourager 8-D
Le 11/02/2005 à 19h38
Utilisateur
port libre
jaime bien la façon dont vous m encourager:(
brille mais ne brule pas
Le 11/02/2005 à 21h32
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
lol .... nan, mais forcément, c'est vrai que ca manque de ponctuation. pour les erreurs de style je t'emeberais pas, j'en fais autant.
par contre, tu devrais développer un petit peu plus : par exemple : pourquoi dragonsand est il le meilleur endroit ? comment fait Roderick pour entrer peinardos dans le coeur de la forteresse d'un grand seigneur du mal en se planquant juste sous une cape ?
ca demande plus de boulot, mais ca rend mieux :-D
en tout ca, c'est un bon début ! c est deja bien d'avoir essayé, tout le monde ne peut pas en dire autant ( je n'accuse personne rassurez vous :p )
allez, courage :D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/02/2005 à 22h35
  • Ami du Forum
Belgique
Son récit c'est sur l'histoire d'enroth??
Parce que si c'est ça je la lis pas. Histoire de pas savoir ce qu'il se passe dans le jeu!
Le 12/02/2005 à 00h27
Administrateur
Paris
Tu peux lire, Matone, son récit est inspiré d'Enroth mais ne révèle pas le scénario 8)

Lord Apocalipse, ne sois pas vexé... C'est très bien que tu te sois lancé et que tu aies fait l'effort d'écrire cette histoire.
Le 12/02/2005 à 10h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
je sais pas si j'aurais eu le courage de fair sa mais maintenant faut pauffiner 8)
positive atitude!
lol pour la ponctuation moi s'a m'a pas gener mdr
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/02/2005 à 11h35
Utilisateur
port libre
pour rentrer dans la forterresse roderick se deguise en disciple de baa (tu crois pas que a cette epoque il vont demender ta carte d identiter:-|)
brille mais ne brule pas
Le 12/02/2005 à 13h16
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ton autre problème ce sont les temps : par exemple : dans le premier paragraphe tu mélange présent et passé composé qui sont généralement des temps de passé très proche : or tu es dans un récit au passé "très antérieur" du moment où tu écrit : utilise surtout le passé simple et l'imparfait (c'est le principe de l'énoncé coupé) ensuite, dévloppe tes idées : tu passes du coq à l'âne sans arrêt se qui est un peu déboussollant. 8-)

VOilà un petit cours de français !!! :-D
Le scénario de départ est bon, mais il est juste raconter maladsroitement...
Voilà ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 12/02/2005 à 13h37
Utilisateur
port libre
y en a qui critique mais qui ecries meme pas de fan fiction:(:(:(:(:(:(:(:(:(
brille mais ne brule pas
Le 12/02/2005 à 14h47
  • Ami du Forum
strasbourg
La bataille d'Exentha par Kent

La rébellion des Hurkois par Kent

Versus par Kent

si tu parle de kent...
le seul qui ai pas fait de fan fiction c'est moi et je t'ai pas critiquer (bon dacor tu as aussi asumba)
mais maton manta kent on tous fait des fan fictions
Le 12/02/2005 à 15h28
Utilisateur
port libre
marone n a pas fait de fan fiction:-|
brille mais ne brule pas
Le 12/02/2005 à 15h36
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi non plus je n'ai pas fait de fan fic' :-D
Je ne te critique pas parce que j'aurais pas fait mieu que toi, et puis je la trouve pas mal ta fic' ;-)
L'écriture c'est pas mon truc, je préfère dessiner 8)
Le 12/02/2005 à 16h06
  • Ami du Forum
strasbourg
matone;-)

Oui dsl j'avais pas vu pour matone mais tout le monde peut pas te dir que ton histoir est parfaite se serais mentir! Je suis désoler mais bon ...
Et puis tu as lu les postes de matone? Il critique pas un poile! il demmande juste si l'histoir parle de mm6 pour savoir si sa va lui gacher le jeu ou pas... :-|
Peut etre qu'ils ne veulent pas fair de fan fic c'est tout, sa t'est jammais arriver de critiquer un truc que tu as jammais essayer? Comme dir que le realisateur de cette serie est totalement pouri?!
Alors bien sur les premmiere fois que tu essay c'est jammais bien et c'est normal et il faut des critiques pour s'ameliorer c'est comme sa
c'est en forgean que l'on devient forgerons

allez positive atitude 8)
Le 12/02/2005 à 16h09
  • Ami du Forum
Belgique
Lord : non j'ai pas fait de fic' : je suis pas trop créatif, enfin j'arrive pas à inventer un truc comme ça. Mais j'ai quand même dut créer une histoire pour le fours de français. Si vous voulez je veux bien regarder dans mon disc dur si je l'ai toujours, mais c'est pas tellement dans le style des toutes les fictions sur le sité mainteant!
Le 12/02/2005 à 23h41
Utilisateur
port libre
:-?asumbaa pourquoi tu ecries pas de fan F:-?

ps: 100 post champagne :-b :-b:-b :-b
:-b :-b:-b :-b
brille mais ne brule pas

Le site - Questions techniques

Sujet : fan fiction

67 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut