Le 13/02/2005 à 01h40
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
J'aimerais bien...
Peut-être un jour, pour le moment j'ai pas trop le temps / le courage
Le 13/02/2005 à 09h09
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je suis sur si t en ecrie une elle sera super
brille mais ne brule pas
Le 13/02/2005 à 11h47
Nancy
Nb Posts : 1113
lord apocalypse, les critiques étaient pas bien méchantes, c est juste pour te dire ce qui peut etre amélioré

personne a dit un truc genre " c est pourri " donc te vexe pas

hmouais, j avais compris pour la cape, mais jtrouve qu'il est pas bien mefiant le lord apocalypse de laisser tous les disciples de baa du coin entrer dans sa salle du trone .... ahhhh ... c est toujours leur orgueil qui finit par tuer les grands mechants ... triste
ouaiiiii asumbaaaa une fan fic ! une fan fic !

bon allez, je peaufine mon chapitre 4 et j entame le 5
Le 13/02/2005 à 12h36
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
se normale qu il n ait pas bien mefiant il vient de detruire tout les guerrier d enroth
brille mais ne brule pas
Le 13/02/2005 à 16h53
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pardon : je savais pas que je te vexé...

C'est juste que, pour une bonne histoire, il faut un bon français : comme je te dis, l'idée de départ est bonne, mais le français reste à développer.
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/02/2005 à 21h26
Nancy
Nb Posts : 1113
hmouais ... admettons
lol kent .... un mec qui savait pas qu'il en "vexé" un autre n'a rien a dire pour le développement de la langue francaise

( pas la têeeeeeeete pitiééééééé )
Le 13/02/2005 à 21h44
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Bon...
Sur ces paroles zironiques, je clos le topic qui n'a rien à faire dans la rubrique Questions Tecnhiques.
Lord, peux-tu reposter ta fan fic dans la rubrique Fan Fic s'il te plait ? Pour qu'on continue d'en discuter