Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Questions techniques

Sujet : fan fiction

67 messages
Fermé
Le 13/02/2005 à 01h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
J'aimerais bien...
Peut-être un jour, pour le moment j'ai pas trop le temps / le courage 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/02/2005 à 09h09
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je suis sur si t en ecrie une elle sera super8)
brille mais ne brule pas
Le 13/02/2005 à 11h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
lord apocalypse, les critiques étaient pas bien méchantes, c est juste pour te dire ce qui peut etre amélioré :-D personne a dit un truc genre " c est pourri " donc te vexe pas ;-)
hmouais, j avais compris pour la cape, mais jtrouve qu'il est pas bien mefiant le lord apocalypse de laisser tous les disciples de baa du coin entrer dans sa salle du trone .... ahhhh ... c est toujours leur orgueil qui finit par tuer les grands mechants ... triste :-D

ouaiiiii asumbaaaa une fan fic ! une fan fic ! :-b:-D
bon allez, je peaufine mon chapitre 4 et j entame le 5 ;-)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/02/2005 à 12h36
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
se normale qu il n ait pas bien mefiant il vient de detruire tout les guerrier d enroth;-)
brille mais ne brule pas
Le 13/02/2005 à 16h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pardon : je savais pas que je te vexé...:-o
C'est juste que, pour une bonne histoire, il faut un bon français : comme je te dis, l'idée de départ est bonne, mais le français reste à développer. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/02/2005 à 21h26
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
hmouais ... admettons :p

lol kent .... un mec qui savait pas qu'il en "vexé" un autre n'a rien a dire pour le développement de la langue francaise :-D:p ( pas la têeeeeeeete pitiééééééé ) :-T
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/02/2005 à 21h44
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon...
Sur ces paroles zironiques, je clos le topic qui n'a rien à faire dans la rubrique Questions Tecnhiques.

Lord, peux-tu reposter ta fan fic dans la rubrique Fan Fic s'il te plait ? Pour qu'on continue d'en discuter 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Le site - Questions techniques

Sujet : fan fiction

67 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut