Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Mode tour par tour

54 messages
Le 02/02/2005 à 19h28
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Achète la compétence "arc" pour tous tes persos et attaque les serpents à distance. Au début du jeu il ne vaut mieux pas foncer dans le tas, même avec le mode tour par tour c'est difficile.
Le 02/02/2005 à 19h28
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Quand une technique ne fonctionne pas, il faut changer de technique :-D

Un bon conseil : évite de tourner le dos à l'ennemi...
Le 02/02/2005 à 20h28
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
euh, franchement fanta, je sais pas comment tu te débrouille pour trouver qu'il n'y a pas assez de place ! j'ai deux inventaires de persos pleins ( en jettant tous mes doubles de parchemins de quete ( mais en gardant tout le reste et meme des gemmes et des reliques en rab ) et deux vides pour les objets ( en fait 1.5 mais bon .. ) des qu'il est rempli, balise, portail, vente, balise, et ca repart !
et puis pour les démons ... boarf, haleine de dragon rulez ! si ils s'approchent, etincelles joyeuses et shrapnel, et ca passe tout seul, meme au niveau 140 :-D
Le 03/02/2005 à 08h31
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
oho level 3 et ben moi je dis niveau 6 la tour des goblin sans problemme et niveau neuf le temple abandoné de baa sans trop de dificultée tu peut faire mist c'est tres facile miste meme pour un niveau troi a condition d'avoir arc
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/02/2005 à 16h49
  • Ami du Forum
avatar de yorki
St pierre
Nb Posts : 261
moi j'ai mon petit plaisir perso !

quand j'ai un certain niveau, je vais à sorpigal, (on a toujours une bonne raison d'y aller...), je me mets au milieu des orcs j'attends qu'ils soient tous là et zou : anneau de feu et là plein de petits points jaunes apparaissent sur ma carte !:-D

j'adore çà !

le mode tpt est indispensable dans ce jeu !!
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 03/02/2005 à 19h11
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
beh ouai mais la sa me prend bien 2.5 inventaires complets donc moi la place y en a moin que au debut evidamment8-| epuis de toute façon j'ai pas trop besoin d'argent mais je surveille quand meme mes quelque millions en banque:(:(:(
pas orc mais goblin;-)
et ben arc est SUPER SUPER importan... à maitriser rapidement comme le dis asumba
manta level combien?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/02/2005 à 19h22
Utilisateur
avatar de lord apocalipse
port libre
Nb Posts : 492
oui tout me perso on arc don un niveau expert et la je suis au niveau 5 et je reussi a avoir le truc que me demande le disciple de baa et j ai fait la tour des gobelin et maintenant je vais a mist
ps: j ai le sort qui permet d enchanter les objet mais sa marche jamais (eau niveau 5):-?
merci de me repondre
brille mais ne brule pas
Le 03/02/2005 à 22h13
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
A un faible niveau en eau, tu ne peux pas enchanter grand chose (par exemple, pas les armes). Quand tu passeras Expert ça ira déjà mieux, et une fois Maître tu pourras même enchanter les armes B-)
Le 03/02/2005 à 22h26
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
je sais plus ... 200 et quelque ... j ai mes fichiers de sauvegarde sur mon pc je crois ... sinon faudra les chercher sur le vieu pc ( dont l'écran est cassé mais sur lequel je dois néanmoins chercher des choses ... la vie est belle -_- )
euh la banque ca sert a rien ! pas de benefices, et de toute facon niveau 200 tu meurs plus, ou alors tu reloade quand tu meurs ..
Le 03/02/2005 à 22h28
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Les arcs c'est méga giga important, c'est avec la seule chose que je combatte! Sans arc c'est impossible de jouer! C'est la première chose pour laquelle je vais dépenser de l'argent!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 09/02/2005 à 19h13
Utilisateur
avatar de lord apocalipse
port libre
Nb Posts : 492
comme moi matone
sans arc impossible de gagner:-|
car moi me perso y en a aucun qui n a utiliser d armme de corp a corp
brille mais ne brule pas
Le 09/02/2005 à 22h36
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Oui,moi quand je reçois une belle épée, je compare avec l'ancienne et si elle est mieux je baque l'autreet je mets celle là à la place, mais je vais jamais aller m'acheter d'épées. De toute façon celles qu'ils te vendent c'est vraiment pas des bonnes comparéesà celle des donjons!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 10/02/2005 à 19h35
Utilisateur
avatar de lord apocalipse
port libre
Nb Posts : 492
jaime pas trop les donjons j ai peur qu un ennemie me saute dessus a tout moment
brille mais ne brule pas
Le 10/02/2005 à 20h15
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
hahahaha ! ca me rapelle mes débuts, quand je detestais par dessus tout le temple abandonné ( et le temple de baa )
surtout que, sans oeil du sorcier, c est vraiment flippant !
( rappelez vous, dans le donjon des gobs, les 4 shamans qui apparaissent quand on ouvre un coffre ... le bond que j'avais fait ! :-D )
Le 10/02/2005 à 20h25
Utilisateur
avatar de lord apocalipse
port libre
Nb Posts : 492
surtout quand tu mes la musique a fond
et que t entend un disciple de baa dire HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa me fait fliper:,-(
brille mais ne brule pas
Le 10/02/2005 à 20h58
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Eh ouais ! C'est fait pour :p
Mais si ça te fait trop flipper, baisse le son ! 8)
Le 11/02/2005 à 08h39
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Moi j'ai jamais mis la musique, je trouve que ça va pas avec le jeu! J'écoute les bêtes qui font leurs bruit mais pas plus.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 11/02/2005 à 11h07
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
la musique de blackchir vas bien avec blackchir8) et puis pour les 4 shammans ils aparesse dans un truc comme une etoile d'explosion stélair donc si tu te retourne ateen parfois tu vois l'etoile et elle les tuent:):p
euil du sircier est indispansable mais ne marche que dans les pieces ou tu est deja passer si tu est dans un donjon donc c'est quand meme flipan

moi j'ai surtout eu peur quand j'etait dans le temple abandonée de baa et que la boule de flamme te saute dessu car tu cherche dans les cadarvres des morts:-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 11/02/2005 à 11h45
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ah oui, ça aussi :)
Et dans le Manoir de Corlagon quand tu pars et qu'il y a des fantômes qui arrivent là où tu es déjà passé :-|

Et chaque fois que le musique du donjon fait "tidatantan, uh, uh" (OK, c'est pas facile d'écrire un air avec des lettres, et désolée je peux pas vous l'écrire en notes, j'ai pas l'oreille absolue :p)
Le 11/02/2005 à 13h51
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Je trouve que les musiques sont super bien, surtout celle de l'arène :) ça met bien dans l'ambiance du jeu.
Oeil du sorcier marche même dans les pièces que t'as pas visité normalement ! 8-|

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Mode tour par tour

54 messages
Aller à la catégorie
Retour haut