Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Mode tour par tour

54 messages
Le 11/02/2005 à 14h43
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ben c'est la musique qui fait l'ambiance ... Mais on d'accord, parfois y a des trucs qui font flipper, ... et d'autre qui sont VRAIMENT gores.
Les corps à baie des bandits, je supporte pas. C'est mon fère qui ramasse les trucs par terre, moi je peux pas.:-|

Si vous sursautez, c'est bien. Vous êtes vraiment dans le jeu. Quelques secondes après, avouez qu'on se sent bien. Derrière le petit écran. :-D

C'est à ces moment que le mode tours par tour est vraiment utile, non ? :D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 11/02/2005 à 15h39
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben faut les voir sur la petite carte mais si tu entre dans une piece laterale fermer par une porte et ben tu peut pas savoir si tu as des mechants dedants avant de les avoir liberer:p enfin sa fait comme sa chez moi

lemon tu n'a encor rien vue! attend un peut de fair la taniere du loup et tu comprendra ta peur :p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 11/02/2005 à 16h02
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Vous avez peur des bêtes petits corps plantés dans les piques (ahahahahahmdrmdr)!
Pourquoi c'est encore mieux dans la tanière du loup?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 11/02/2005 à 16h04
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Désolé Fanta j'avais mal compris :-|
Mais pour pas avoir de surprises quand tu entres dans une pièce, regarde bien la carte quand tu y entres et sort de suite, où alors mode tour par tour dès que tu entres c'est plus simple.
Le 11/02/2005 à 17h53
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ou encore mieux : mode tour par tour AVANT d'ouvrir la porte !
Ensuite tu te tournes vers le couloir et tu cours, ça élimine déjà un paquet de poursuivants 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/02/2005 à 17h53
  • Ami du Forum
strasbourg
pas grave ramses!

matone c'est pas moi qui en ai peur:p
oui a la tagnere du loup il y en a des bien plus gor et enormement tu ouvre un porte tu est stéssé a donf et PAF! tu tombe sur un cadavre embrocher sur un pic avec un bras dechirer sa fais jammais plaisir

enfin les corps mois sa me genne pas
les musiques sont bien!
celles du centre de controlle et geniale !
je sais plus qui avait dit que si tu met le cd dans un lecteur de muzique et ben tu entend les chansons (sa marche)

c'est geniale pour s'endormire le soir!
Le 11/02/2005 à 17h54
Administrateur
Paris
Yep, les musiques sont vraiment bien pour un jeu de cette époque 8)
Le 11/02/2005 à 18h03
  • Ami du Forum
Belgique
Sinon moi j'ai encore réessayer de faire le mode tour par tour dans la froge de garik et bien je me fais toujours butter que avec ma technique de boss ça fonctionne bien!
Le 11/02/2005 à 18h33
Administrateur
Paris
Personne ne t'oblige ! Si tu as trouvé une technique qui te convient, tant mieux 8-D
Le 11/02/2005 à 19h00
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est normal, les mages c'est des monstres qui lancent des sorts, ils s'approcheront jamais de toi. Pour les battre je rentre dans la pièce et je sort vite fait, alors ils bougent, je les canarde de flèches et je refait jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.
Le mode tour par tour est bien contre des ennemis qui se battent au corps à corps : le temps qu'ils arrivent jusqu'à toi tu peux les amocher.
Les corps ils sont tellement mal faits que ça fait même pas un peu peur, mis à part le fait qu'ils bougent tout seuls : quand tu te met devant un corps et que tu tourne eh bé ils bougent ! Ah mais c'est normal c'est la 2D ! lol
Le 11/02/2005 à 19h29
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je sais mais maintenent je mes suis habituer a leurs tete assez special :-D
mais bon j ai presque finie le temple abandonner d ailleur maintenent je fuit rarement mais je fuit 2 fois du temple abbandoner (parce que je suis au niveau 6 )
brille mais ne brule pas
Le 11/02/2005 à 20h10
  • Ami du Forum
strasbourg
manta j'ai jeter pleins de potions et de sorts en parchemin
et enfin j'ai dux inventaires libre (mais pas plus)
enfait tu fuis plus du tout a partir du niveau 25 a peut pres
moi ma technique c'est je me poste devant les mechants et je les exploses a coup de boules de flammes et implosion voir meme incinération si il sonts trop pres de moi:-D
si le mechants et isoler je me met le plus pres posible de lui et je fait S sa fait 300 points de dégats environ par personne et 120 degat pour ma clerc (un bon coup de ares :-D)
si le mechant est tres puissant tu remplace etincelle joyeuse par schrapnelle et tempates de flammes
Le 11/02/2005 à 22h34
  • Ami du Forum
Belgique
Ah j'avais pas compris que le mode tpt c'était surtout contre des onpposants de type corps à crops.
Oui je vais quand même réessayer et je vous dirai quoi.
Le 12/02/2005 à 11h41
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
en mode TPT se plus facile d utiliser les sort:-D
mais moi j aime bien jouer sans le mode tour par tour (sauf quand ce des dragons)
brille mais ne brule pas

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Mode tour par tour

54 messages
Aller à la catégorie
Retour haut