Le 05/03/2004 à 22h31
Nancy
Nb Posts : 1108
fan fictions : conseils, suggestions,ect
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/03/2004 à 22h32
Nancy
fan fictions: conseil,suggestions,ect
oups

ptdr g po mi de texte..... bon je pense ke le sujet annonce tout donc voila si vous avez des truc a me dire ou me demander .. parlez ici ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/03/2004 à 00h12
Toulouse
Nb Posts : 1198
juste un truc : si tes persos vont se faire butter par un minautore ça veux dire qu'ils ne sauveront pas Enroth des démons, non ? A moins que tu ne nous réserves des surprises ?
Le 06/03/2004 à 12h49
Nancy
mai euh ramses t tro malin

je nen dirai pas plus ca casserai le suspense ... ( en plus c pa UN minotaure c'est lurch en personne ( tu sai le gro costo du chateau kriegspire ... )
Le 06/03/2004 à 13h33
Toulouse
Oui je sais. Je l'ai tué avec un peu de mal !
Cool ton nouvel avatar !!!
Le 06/03/2004 à 16h57
Rennes
Nb Posts : 437
ouzi ! il est super cool ! Mais lunch , il a un rôle dans l' histoire du jeu ou il est mis juste pour faire joli ?
ah ouai...un truc que j' ai remarqué : le but de départ c' étais pas de sauver le roi roland plutot que de libérer les villes
autrement c' est vraiment super bien ce que t' écrit !!! continue !
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 06/03/2004 à 17h25
Nancy
alors lurch je crois pas qu'il ait un role particulier ..... on va dire que c'est LA reussite des mages de kriegspire ( il est fort

) mais vu que leurs créatures se sont rebellées .... et mon avatar il vient de www.saberfire.com ( je vous le conseille il y a au moins 150 images de dragon super belles ... ) et c est une image de dragon squelette que j'ai recoupé et dont j'ai inversé les couleurs ( ca fait fantome

)
Le 06/03/2004 à 18h55
Nancy
chapitre 4 prévu pour ce weekend .... au menu : la guilde obscure .. amusez vous bien ^^
Le 06/03/2004 à 22h34
Nancy
chapitre 4 bouclé et envoyé ..... dite moi vos impressions !!!
Le 07/03/2004 à 02h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3194
Euh...
2h du mat', je le mettrai "demain" (dimanche) dans l'aprèm

Dsl pour ceux qui devront patienter, j'ai le droit de sortir un peu oui ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/03/2004 à 10h51
Toulouse
Mais oui Asumbaa, éclate toi, sorts autant que tu veux.
Plus on patientaras, plus on aura envie de le lire. Toi aussi t'en as envie, hein ?
Le 07/03/2004 à 12h02
Administrateur
Paris
Mais grave !
J'attends la suite tout autant que vous !
Le 07/03/2004 à 13h35
Nancy
euh asumbaa le dernier texte que je t'ai envoyer c'est juste une nouvelle hein c'est pas un chapitre

fo le mettre a part ^^
Le 07/03/2004 à 16h04
Administrateur
Paris
Sans blague ?
Bon, j'ai rajouté d'une part le chapitre 4, d'autre part le court texte en deux parties que j'ai bien mis à part
A vous de lire !
Le 07/03/2004 à 18h56
Nancy
Le 07/03/2004 à 19h15
Rennes
il est super !!! j' aime bien l' équipement de tes persos....

"armure de plaques a sorpigal, armures de titane a eau claire" lol
C' est vraiment génial !!!! continue plus vite !
Le 07/03/2004 à 20h54
Nancy
c'est larmure de plaque de base hein ... les armures d'or cest pour plus tard

bon bah je fai le chapitre5.... les dragoons n'ont qu'a bien se tenir !!!
Le 09/03/2004 à 20h16
Rennes
Les cristaux de Valnur
....j' ai commencé ma propre saga ! manta , c' est pas du tout une provocation
C' est un scénario que j' ai écrit et qui parle d' aventures se passant dans le pays voisin d' Enroth ! prochain épisode prévu...pour demain !