Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Fake ou pas???

24 messages
Fermé
Le 11/07/2006 à 20h19
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
oui c'est bizarre... en fait le mieux ce serait de contacter le webmaster d'un des sites ou un des développeurs du jeu :p

Pour les amateurs de MM7, il y a aussi toute une province secrète à rechercher d'après CastleGobs et qui est plus crédible que le Gobelin blanc (d'ailleurs lui-meme serait lié avec cette province)
Le 16/07/2006 à 14h56
moi (non connecté)
Mais d'abord, si cette "magie Grise" existe, on devrait pouvoir voir les bouquins d'apprentissages avec l'éditeur, non ?Et même ce fameux "dernier" qui manque ?
Le 16/07/2006 à 20h47
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
Bon, en fait, après quelques recherches sur google, je tombe sur ça:

"
C_h_u_c_k_l_e_s

Posted Tue June 07 2005 17:24

No, there is no way to get to Vori in MM7. The pages on Castle Gobs are a joke. Castle Gobs is also one of the sites where the old MM6 myths about the flute started. So rest assured, you cannot get to vori in MM7....Kareeah_Indaga is correct, the only MM game that had any actual activity take place in Vori was in Heroes Chronicals. Myth....debunked. :O)

btw...read the disclaimer in small type at the bottom of the castle gobs page about vori. Fantasy indeed.
"

Donc, d'après lui, toute cette histoire de flute a commencé il y a un moment sur Castle gobs et disait n'importe quoi. Autrement dit, il n'y a pas de gobelin blanc ni de magie grise.

Désolé de vous avoir dérangé pour ça :-o
Le 16/07/2006 à 22h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben c'est pas grave !
Du coup j'ai réinstallé MM6 :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Fake ou pas???

24 messages
Fermé