Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

62 messages
Fermé
Le 06/08/2004 à 20h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
tres mauvaise idée ils contiennent tous des trojans, et des trucs pour hacker ton compte. Si tu veux je te le file, par msn si ta une adresse
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/08/2004 à 22h04
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
j'ai pas d'adresse sous msn mais j'ai un mail sous yahoo...
:p
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 07/08/2004 à 00h35
  • Ami du Forum
Nancy
hmm jte lenvoie en piece jointe alors si tu veux .... faudra juste accepter mon mail :-T ( oui parce que dans mon adresse wanadoo ya pas manta, c était il y a 4 ou 5 ans et j avais pas encore ce pseudo ... )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/08/2004 à 15h16
  • Ami du Forum
St pierre
sans problème ! je te donne mon mail ?:p
Le 07/08/2004 à 15h43
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Maintenant, j'ai tout bien compris Diablo !
C'est gentil de m'avoir expliqué, Manta...:)
Merci !:D
Il faut voir les choses du bon côté, au moins, je ne passerais pas pour une inculte la prochaîne fois !
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/08/2004 à 19h16
  • Ami du Forum
Nancy
ca me parait une bonne idée yorki sinon j aurai du mal ( par la poste ? ) :-D

de rien lemon :-o .... ta eu le courage de lire tout le post ? :-D:-D:-D vive les grosses tartines de texte indigeeeestes :p
Le 07/08/2004 à 20h58
  • Ami du Forum
St pierre
tu l'as en cliquant sur mon nom :-D
Le 08/08/2004 à 11h56
  • Ami du Forum
Nancy
euh yorki non jle voit pas et chez lemon ya marqué le jour et le mois mais pour l année ya des ** ..... :,-(:-||-|:-D
Le 08/08/2004 à 14h15
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Biensur que j'ai tout lu ! En vacances, les posts se fontb si rares !
C'est normal, si tu veux mon age, y va faloir chercher, je l'ai mis à un autre endroit, sur le forum.
J'ai juste laissé les jour et le mois, pourque quellequ'un puisse me souhaiter un jouyeus anniversaire le jour venu... :-D

Bien, l'avatar, c'est quoi, cette fois ?

Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés ce jour là !
:-b ( hors sujet )
(Einstein)
Le 08/08/2004 à 19h26
  • Ami du Forum
St pierre
yorki_lorc@yahoo.fr

bizarre parce que moi je vois le tien :-?mdr:-b
Le 08/08/2004 à 20h17
  • Ami du Forum
Nancy
yorki si tu l a pas indiqué dans ton profil c est nomrla qu'il apparaisse pas :-| et puis lemon mon avatar c est marqué dans ma signature : diablo, de diablo I ( celui de DII est différent ) et puis vu que tu est en troisieme tu dois avoir 14 ou 15 ans ... mais bon je demande :-D
yorki je t envoie ca ... quand j y pense :p ( bon ok maintenant ..... )
Le 08/08/2004 à 20h37
  • Ami du Forum
St pierre
pour manta
:-)
hey !

manta vu que t'habite nancy puis je te poser une question?! :-D la réponse est oui ! çà c gentil.;. :-D

je dois me rendre à vandoeuvre les ancy à côté de l'hopital brebois (ou un truc comme çà) j'ai vu sur le net qu'il y avait un tram qui va de la gare de nancy jusqu'au lieu que je viens de citer peux tu confirmer stp ?:-?:D

apparté terminé... mon adresse je l'ai mise !!!!|-|
comprends pas !:-?8-|

:-b
Le 09/08/2004 à 03h10
  • Ami du Forum
Nancy
ta recu maphack ? euh pour le tram ... oui effectivement ... il part pas directement de la gare mais c est a 100 metres, et il monte jusqu'au CHU de brabois.... sauf si il déraille dans le virage devant la fnac ( oui c est deja arrivé ( aucune victime ( on a le tram le plus pourri de france ( et un des plus cher ))))
Le 09/08/2004 à 23h05
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Qu'est ce que tu vas faire en face du CHU Brabois ?? J'ai passé deux ans de ma vie là... Et j'ai pu prendre en tout le tram une seule fois. Et ce jour là il était pas en panne. En gros, jen'ai eu droit qu'aux travaux. :-|
Mais sinon, tu peux toujours y aller à pied :) Parce qu'il arrive pas toujours en haut...
Tu suis les rails, c'est toujours tout droit. Mais gaffe, ça monte rude à la fin ! Compte une heure et demie lol

Bon, ok, je sors, ça n'apporte rien. Juste pour dire Nancy powaaaaa ! :p
MM6 ? je connais pas lol
Le 09/08/2004 à 23h32
L!0NeL
Manta, cool ton nouvelle avatar de diablo dans le jeu !
ca aurait été mieu une image où il crache ses flammes 8-D
Le 10/08/2004 à 11h07
  • Ami du Forum
Nancy
LOL lambo NANCY POWAAA ! :-D ben quoi ? il est beau notre tram :p ( pi le chu ya mon pere qui bosse dedans >_< ) euh Lionel merci, mais jsui un peu décu, a l origine c est un gif animé ou il lance un sort ( de feu bien sur ) et il marche pas la .... snif ...:,-(
Le 10/08/2004 à 11h50
  • Ami du Forum
St pierre
Nancy :

j'y vais pour un entretien pour du boulot, et plus exactement je vais à l'ensaia à côté de l'hopital.
le boulot c'est ingénieur en techniques biologiques :p

voili voilou ! vous savez tout !
Le 10/08/2004 à 18h48
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Bonne chance, tu as le forum des catacombes de Port Libre avec toi !:)
(Einstein)
Le 10/08/2004 à 20h48
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
lol, je connais l'ENSAIA comme ma poche. Je dirai même plus ENSAIA powaaaa !

C'était mon école. Donc si tu as des questions à poser, ben hésite pas hein, je peux peut être te filer des tuyaux :) Je connais quand même un peu de monde là bas.
Ne serait-ce pour te dire exactement ou c'est l'ENSAIA... parce que c'est pas tout à fait en face du CHU, c'est un peu à côté.

Au Nord, c'était l'ENSAIA,
L'école, qui venait du froid
La bière c'était notre loi :-b
Le sport on était les rois...

Oué, c'est l'hymne de l'école...
MM6 ? je connais pas lol
Le 10/08/2004 à 20h55
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
plutot cool comme hymne:-b

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle