Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Questions techniques

Sujet : Amis du Forum

63 messages
Fermé
Le 27/06/2004 à 17h02
L!0NeL
EFFORT
Je fais des efforts !! :,-( je vais me plaindre à la SPA !! ( et dite pas société protectrice des Abruti ! )
Le 27/06/2004 à 18h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je fait pas de lèche botte thorondor, que-ce que tu insinu !!! lolmdr:p
J'explique... Asumbaa, dis moi franchement : je lèche pas des bottes ??! :-D

Ps : On est pas en train de dériver du sujet là... :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/06/2004 à 19h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je n'ai pas de bottes :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/06/2004 à 20h17
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
bravo le repartie je n'y aurais jamais pensé8)8-)
et je suis serieux
mais a la base j'avais pas dis leche bottes mais frotte manche et là j'attends une repartie cinglante:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/06/2004 à 21h05
Administrateur
Paris
Euh, j'ai pas de manches ? :p
Aujourd'hui c'est vrai en plus, je suis en débardeur lol
Le 27/06/2004 à 21h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
c klr ke c 1compréhensibl dé foi mai bon a la baz le langaj SMS c fai pour etr conpri par all et pr prendre pa tro de plac :-D ( bon ok jarett :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/06/2004 à 11h54
  • Ami du Forum
paris (94)
comment tu vas te faire defoncer par asumbaa elle va te gronder tres tres fort (sauf si elle veut que je n'ai pas raisonmdr)!!!
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 28/06/2004 à 12h48
Administrateur
Paris
Non, Manta sait très bien ce que j'en pense, il me fait tourner en bourrique (bonne vieille expression ça lol)
Mais dans le principe, tu as raison Thorondor. 8)
Le 28/06/2004 à 16h48
  • Ami du Forum
Nancy
waip c est sur que 40 gars qui postent comme ca ca doit etre bien lourd :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/06/2004 à 22h40
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Ouais, j'en sais quelque chose :-(
MM6 ? je connais pas lol
Le 29/06/2004 à 02h13
L!0NeL
hors sujet...
c'ser a ri1 le sujé è mor, vo mieu l'clo

TRADUTION EN BON FRANCAIS : Cela est inutile de gardé, ce topic est hors sujet, paraît-il ! Pour le bien de se modeste site, je crois bien qu'il serais fort émable de fermé ce sujet

TRDUCTION EN RABZ : Ce truc est mort la, fermez le !! YOH !

TRADUCTION EN BLONDE : heu, heu, crotte, qu'est ce que j'allais dire ! ah oui, fermez ca, c'est hors, heu, mince !!, ah oui, hors sujet !

TRADUCTION POUR ASUMBAA : FERME CA, OU J'TE BUTTE !!!! ( désolé pour le dernier mot :-D )
Le 29/06/2004 à 10h49
  • Ami du Forum
Nancy
je prefere : bordL c mor cloz le topic plz

traduction en bon francais : Damnation ! Il semblerait que les nobles hôtes de ce forum aient tous donné leur avis sur ce sujet. Il serait bon de clore le débat, pour en relancer un plus constructif.

ca te va asumbaa ? :-D euh sinon lambo bien fait pour toi t'avais qu'a faire regner l'ordre et la discipline depuis le début comme notre amie asumbaa, parce que maintenant c est sur t'aura du mal.... amuse toi biennnnnnnnnn 8-D
Le 29/06/2004 à 14h18
Administrateur
Paris
Bon, je vais pas fermer tout de suite. D'abord parce que dire que le langage SMS n'a pas sa place dans un forum, c'est toujours bon, et pour donner une chance à Lionel de s'excuser pour ses paroles...
"FERME CA, OU J'TE BUTTE !!!!", ça passe pas, mais pas du tout. En plus, tu pouvais pas le savoir, mais tu m'insultes aussi la ligne du dessus.

:(
Le 29/06/2004 à 15h23
L!0NeL
désolé
C'était pour rire, je suis désolé :,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(
Le 29/06/2004 à 15h51
Administrateur
Paris
Tu vois, ça m'a pas fait rire.
Mais bon, tu t'es excusé, donc tout va bien 8-D
Le 29/06/2004 à 18h29
  • Ami du Forum
paris (94)
j'ai comme l'etrange impression que lionel ne s'est pas fait une amie:-D
je me trompes?
Le 29/06/2004 à 20h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Oh tu sait, le bisutage sur ce forum est pas toujours facile, mais il faut quand même fixé les règles et les limites dès le début, sinon ça par vite partir en cou..., c'est même pas méchant... :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 30/06/2004 à 00h14
Administrateur
Paris
Le bizutage ? 8-|
Vous savez, je suis la gestionnaire, ce forum est sous ma responsabilité. Je dois contrôler, modérer ce que vous y dites, car c'est moi qui suis responsable légalement si ça dérape.
Donc j'essaie d'éviter d'en arriver là, en vous rappelant à l'ordre régulièrement pour que chacun respecte les règles élémentaires de courtoisie 8)
Le 30/06/2004 à 08h33
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Mais concernant le forum Worms, il est aussi plus délicat de gérer plus de 550 membres.
D'autre part, depuis la mise en place des forum, je ne fais que rappeler que le style des messages doit être clair, pas de langage SMS, des messages compréhensibles, mais même s'il n'y a pas beaucoup plus de messages au final sur mon forum, ce sont plus des gens qui viennent pour une question plutôt que des membres réguliers. (même s'il y en a une paire tout de même :p) Donc c'est aussi plus difficile à gérer.

Et ne croyez pas non plus que mon forum est un vrai bordel ! Ce n'est pas du tout le cas. 8-)
MM6 ? je connais pas lol
Le 30/06/2004 à 11h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu a raison Asumbaa, bizutage n'est pas le bon mot, ce serait plutôt "l'adaptation": certaine personne (comme parfois Lionel), ont du mal à s'adapté à certaines règle, et encore une fois Lionel, je ne dis pas ça méchament...
Et puis de toute façon, comme dis Asumbaa, elle est en quelque sorte sur le forum en partie pour ça : pour éviter les "extrêmes", en a-t-on terminé avec ce sujet ?! :-?:-o

Le site - Questions techniques

Sujet : Amis du Forum

63 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut