Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Questions techniques

Sujet : Amis du Forum

63 messages
Fermé
Le 30/06/2004 à 17h58
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
asumbaa .... j'ai un peu pensé ce que t'a dit a lionel .... et .... je pense pouvoir logiquement déduire ( bon disons hypotheser je me taperais moins l air con si jme goure ) que t'est blonde. pour ca effectivement il pouvait pas savoir ^^ bon bah voila je sai un truc de plus sur toi .... en atendant de savoir ton prénom :p ( Manta, cyberharceleur lollollol ) bon lambo je vais voir ton forum comme ca je serai fixé sur sa "bordelitude" :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/06/2004 à 18h07
  • Ami du Forum
Nancy
mais lol ! c est quoi ce boulet chez lambo qui remonte un sujet vieux de 5 mois ! ouai sinon en effet c est bien rangé ^^ meme si euh ..... je comprend pas grand chose a ce que vous racontez :-o a présent je comprend ce que tu ressent quand tu vien ici lambo :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/06/2004 à 18h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh... Sur la remontée de sujet... Matone a fait pareil ici aujourd'hui :p
Mais bon, au moins c'était pour apporter un élément au débat !

Et tu as bien fait fonctionner tes méninges, Manta :) C'est bien !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/07/2004 à 01h24
L!0NeL
question :

Pourquoi n'as-tu mis que les définition ami du forum de toi et de Kent ?
y a manta, poly... qui sont amis du forum ! :-D
Le 02/07/2004 à 01h32
Administrateur
Paris
C'est vrai. En fait j'ai juste retranscrit un débat qui s'était tenu dans un autre topic qui était parti en vrille. Mais toutes les définitions sont les bienvenues !! 8-D
Le 02/07/2004 à 01h39
L!0NeL
définition de lionel : dieu, le meilleur, le plus beau, le plus musclé, bat tout le monde, sait tout faire, sympas, aide tout le monde, sauve des vie lollol
nan, je plaisante !
Faut pas exagéré
Le 02/07/2004 à 07h24
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Définition de Matone: Des gens qui sont très actif sur ce site, qui aident bien les autres en leur donnant des indication sur le jeu, il sont inscrit depuis un certain temps, n'écrivent pas en language SMS, il respectent et font respecter a charte.

Alors c'est a peu près ça?8)
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 02/07/2004 à 10h02
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est EXACTEMENT ça ! lol
En fait, je crois que tout le monde sait déjà en quoi ça consiste, donc je ne vois pas pourquoi on en ferait un débat ! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 02/07/2004 à 12h02
  • Ami du Forum
Belgique
Y aurais pas moyen que je reçoive cette petite reconnaissance de la part d'Asumbaa ???
Le 02/07/2004 à 12h18
  • Ami du Forum
Nancy
définition de Manta : personne respectant la nétiquette :-D

Manta, flemmard par exelence :p
Le 02/07/2004 à 12h41
Administrateur
Paris
Matone, ta définition est excellente, j'en profite pour préciser que "un certain temps", c'est beaucoup plus que 15 jours 8)
Le 02/07/2004 à 12h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
T'inquiètes matone, vu comme tu post bien dans 1 mois ou peut-être même moins tu sera Ami du Forum, si toi tu ne le devient pas, personne ne le sera... :-o;-);-);-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 02/07/2004 à 15h36
L!0NeL
Olalah, Kent le galant ! Kent la flateur lol !
Le 02/07/2004 à 17h47
  • Ami du Forum
Belgique
Je vas continuer de poster à mon rythme et avec mes connaissances alors, sans changer mes habitudes.8)
Le 02/07/2004 à 21h23
L!0NeL
mais de toute façon, à quoi ca peut servir d'être ami du forum ??
à part avoir ami du forum à la place de utilisateur :-D
Le 02/07/2004 à 21h36
Administrateur
Paris
Ca ne sert à rien et c'est donc totalement indispensable (comme dirait quelqu'un que je connais :))
Le 02/07/2004 à 21h40
L!0NeL
je disais ca pour rire :(
arrêtez de tout prendre au premier degrés, si je dis que chui milliardaire et que je suis une superstar, vous allez me croire ? ( même si vous aurez raison de me croire d'ailleur mdr )
Nan, mais faut quand même pas abuser !
Si vous prenez toujours TOUT au 1er degrés, je me casse du site :-(
Le 02/07/2004 à 21h59
Administrateur
Paris
Si tu mets du second degré dans tes posts il faut savoir le lire dans les réponses...
Le 02/07/2004 à 22h04
  • Ami du Forum
Nancy
whohoooo asumbaa est en forme :-D t'a juste oublié de dire : et la lionel cassssssssssé :p
Le 02/07/2004 à 22h06
L!0NeL
Asumbaa, redis ta phrase, car la, j'ai pas pris de dictionnaire japonais - francais

Le site - Questions techniques

Sujet : Amis du Forum

63 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut