Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
)/ la suite de l'image c'est les plans de donjon que je n'ai pas fini (comptez aussi les égouts de port libre mais lui c'est car j'ai eu la flemme car j'étais trop puissant pour le faire), les parties en rouge c'est là ou il reste des monstres...
) voir 70-80 avec la boule de feu (un must pour 4mp), 2 à 300 pour l'incinération (avec des chargement c'est parfait pour faire des gros dégât direct), 80-120 pour la boule de flamme (pour le mass c'est perfect) et 50-200 avec implosion
) 
) voir même l'éradication, ben avec un seul perso c'est plus mortel que d'habitude.
Il me semble que même en évitant les combats, il est quasi impossible de ne pas prendre de coups. Par exemple, dans le château Kriegspire, tu as réussi à contourner tous les minotaures?
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.