Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : pire que des dragons

62 messages
Fermé
Le 02/07/2004 à 21h43
L!0NeL
clair, si je fais ca, on ne risque pas de bien le prendre :-(
Le 02/07/2004 à 21h50
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Yep, c'est pas trop conseillé dans les régions habitées à moins d'être un fou sanguinaire 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/07/2004 à 21h59
L!0NeL
en tout cas, à la ,fange des damnées, ca peut etre efficace :p
Le 02/07/2004 à 22h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh... Y'a des habitants à la Fange des Damnés, non ? Ceux qu'on doit éviter dans le village infesté de fantômes.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/07/2004 à 23h01
L!0NeL
?? armaggedon touche toute la province ??
Le 02/07/2004 à 23h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
absolument toute la "carte" est devastée par armageddon, sans exeption. Et non asumbaa c est pas le dernier, mais l avant dernier ... je veut bien conceder que emprisonnement sombre ne sert strictement a rien, mai de la a l'oublier ! d'ailleurs petit sondage : vous servez vous de intervention divine ? et avez vous deja trouvé un livre d emprisonnement sombre ou d intervention divine ailleurs que dans le coffre des obélisques ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/07/2004 à 00h58
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
oui moi je me sui deja servi du sort intervention divine(sa peut aider dans des moment critique et apré il y a plus qu'a aller a la fontaine de jouvance)et aussi j'ai trouvé il y a pas si longtemps le sort intervention divine sur un dragon se qui m'en fais 2.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 03/07/2004 à 02h34
L!0NeL
en parlant d'armaggedon, ca fait des dégat PARTOUT, mais est-ce que ce sont des dégats puisants ? B-)
Le 03/07/2004 à 09h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Les dégâts sont en fait peu puissant : juste de quoi tuer un paysan, il blesse seulement des ennemis principaux ! :(
Je ne me suis jamais servit d'intervention divine : d'ailleurs les soit disant "2 drenier sorts du jeu", m'ont sincèrement déçut !!! :,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 03/07/2004 à 10h30
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
les degats infliges sont de 50 plus 1 par niveau de competence en magie de l'ombre
et on trouvent bien les sorts armageddon dans une salle au bout du chateau darkmoor
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 03/07/2004 à 10h52
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Oui on peut trouver les deux dernier sorts autre part exemple tu tue un dragon bleu et dessu tu trouve intervention divine et ensuit tu vas voir le rocher et la tu trouve le meme sort:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/07/2004 à 11h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu parles de armageddon ou des 2 derniers sorts (intervention divnie et emprisonement sombe), pour amrageddon, tu le trouve généralement dans des coffres avec un peu de chance, et dans les guildes un peu plus rarement... 8-)B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 03/07/2004 à 11h38
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben des sortd ultimes que tu trouve sous le rocher a dragonsland (je sais comment avoir 2 morgane 2 guenievre 2 excalibur et 2 mordraide )il sufit de les avoir avant et tu vas les trouver a un endroit ou tu est sur de les trouver pour excalibur dans un rocher pour mordraide donjon des dragoons pour morgane et gueniervre le rocher a dragonsland et voilas deux excaliburs sa fait PLEIN de dégats.
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/07/2004 à 15h19
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
moi ossi j'ai plusieur fois la meme relique,j'aieu deja 2 ou 3 Poseidon mais comme je l'aime pas et quelle me serta rien je m'en suit debarasser.je trouve sa coul moi armaguedon pour se debarrasser des habitants et monstre des grande villes comme port libre etant maitre e, ombre et quant tu as 4 sorcier tu peut le faire plein de fois par jour...
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 03/07/2004 à 15h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les dégats d'armageddons sont interessants je trouve, surtout quand tu est maitre : 4 fois 3 fois 70 ( on va dire niveau 20 en ombre meme si normalement c est un peu plus ) = 840 si je compte bien, soit assez pour mettre au tapis tout kriegspire en une journée ... moi je trouve ca sympa :p sinon moi aussi j ai trouvé une intervention divine sur un dragon, et une deusieme excalibur :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/07/2004 à 19h11
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 18
oui je suis dans la grotte des chevaucheurs de dragon!!

je suis un petit malin car j'ai remarquer que quant tu utilise télékinésie , j'ai l'impression que le temps est figé!!
donc les coffres sont a toi pendant un bref instant apres portail de rapel et bye bye !!

de la part d'Ombre le Malin qui est deriere vous!!!! et oui encore !!! 8-D
Le 04/07/2004 à 10h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est pas malin : c'est logique !!!! :plolmdr
Evidement que le temps est figée : sinon comment tu te défendrait pendant ton sort ! 8-|
C'est bien ça l'avantage de télékinésie !!! :-D
Le 04/07/2004 à 21h14
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
aramgeddon
C'est un petit peu trop facile non ?

N'empêche que c'est exellent quand tu les voit qui font un vol plané, et puis qu'après, comme ils ont oublié leur parachute, ils ont la tête qui explose, et y a du sang qui gicle partout ( pour ça que ça devient rouge ).
Enfait, VIVE ARMAGEDDON !!!!!!!!!!!!!!!!!:-b
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 04/07/2004 à 21h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu es sanglante !!! :-D
Il n'est pas si imressionnant pourtant, je connaît des meilleurs sorts ? 8-)
Le 05/07/2004 à 13h32
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Bah, jaime aussi beaucoup explosion stellaire.
Je sais pas trop pourquoi d'ailleur. :-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : pire que des dragons

62 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut