Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : pire que des dragons

62 messages
Fermé
Le 05/07/2004 à 14h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tiens, moi aussi !!! :-D
En fait c'est parce-qu'il est puissant, partique et dévastateur ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/07/2004 à 21h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
explosion stellaire c est le sort le plus efficace en exterieur a mon gout :-D a 50 de dommage voir plus par étoile et 16 étoiles avec un bon niveau, ca fait tres boboooo ( 5 vollées maximum pour un dragon d or, et quand ils sont massés en 7 vollées je les ai tous finis :-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/07/2004 à 21h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui explosion stéllaire et cute meteorique sont les meilleurs je trouve les degats sont impresionent et si on compare iplosion a chute méteorique c'est largement chute meteorique qui en fait le plus :30X16= 480
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 22h04
L!0NeL
sur les provinces DragonSand, vallée du paradis et ile de l'ermite, lachez vous avec armaggedon, y a pas de payson, vous aurez la même réputation et comme c est toute la province aui est touché TOUTES LES CREATURES vont etre exterminer, et la ta pas 5 ou 7 dragons d'or
mais une bonne centaines de dragons, titans, hydre et serpent de mer !
Le 05/07/2004 à 22h15
  • Ami du Forum
strasbourg
les titans son imuniser de un les dragon aussi alors a valley du paradi tu fait pas supras male mais bon ile de l'ermit c'est bidonant les serpent de er qui vole .... trencher en deux!!!
Le 05/07/2004 à 22h17
L!0NeL
les dragons et titans sont immunisé contre la magie de lumière et ombre ? :(
Le 05/07/2004 à 22h39
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Et si je tue une dizaine de bestiolles, avec Armageddon, est ce que j'aurais l'xp pour les dix bestiaux ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 22h49
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben, encore heureux que oui !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 12h50
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
armageddon ne fonctionne pas sur les dragons et titans .... snif :,-( j'ai essayé tu peu me croire |-|
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/07/2004 à 16h19
L!0NeL
Arf, c'est bête, ca marche que sur des créatures faible, alors qu'Armageddon on l'a vers la fin du jeu !!
Le 06/07/2004 à 22h16
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
ca sert à pas trop s'énerver, quand tu doit refaire Sorpigal. Plus besoin de se prendre la tête ! un pitit Armagéddon, et puis voilà !:-D
Magie magie !! ....
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/07/2004 à 00h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Combien de fois faudra-t-il répéter qu'il ne faut pas tuer les paysans ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/07/2004 à 08h32
  • Ami du Forum
strasbourg
c'est vrais vau mieux pas les tuer sorpigale je me le fait au blaster 4h dans le jeu a peut pres mais apres,armagedon c'est sans boujer et en 3 minute donc si tu t'enfou de ta répute et ben,VIVE ARMAGEDON!(attention a la prison!)
Le 08/07/2004 à 09h39
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il ne faut pas non plus abuser d'armaggeddon, de toute façon c'est imossible :p, il ya un nombre limite d'armaggeddon par jours (3x/j pour les maître je crois),
et puis pour info. explosion stellaire est insensible sur les Titans, les Lézard (de Glace), tous ce qui vole trop haut... Donc chaque sort a son avantage et son inconvéniant ! :,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 08/07/2004 à 19h58
L!0NeL
bon, j'ai 2 trucs à dire

1) Je suis en trian de vidé dragonsand ( dur dur, y a environ 100 dragons à côté de la tombe de varne ! )
Et, franchement, les wyrms sont facile, je fais 2 chutes météorique, 2 chutes étincellantes, et y en a plus, alors que les dragons, il m'en faut plus !

2)Armageddon, on peut le faire quand on a finit le jeux, puisqu'on ne fait plus, de quête et qu'on ne voit plus de seigneur ;-)
Le 10/07/2004 à 10h02
the gold dragons
ben se qui conserne les dragons et autre bestiole se trouvant dans la regions de drangonsand des que 2 dragons ,wyrms ,ou lezards sont en groupes il faut lacer beaucoups de pluits de meteorite car la il ya une sorte de mini beug :p si un meteor tombe entre 2 creature et qu'elle ne sont pas morte elle seront bloqué pouvant ainsi ne plus bouger a toi de les achever comme bon te semble8)
:-|

Le 10/07/2004 à 11h37
  • Ami du Forum
strasbourg
oui mais il faut fair vite car au bout d'un moment la meteorite/etoile explose et la tu recomence mais bon c'est quand meme tres utile tout ses bug:-D
Le 10/07/2004 à 16h55
the gold dragon
Moi je suis d'accords avec lemon72 tuée des paysan sa defoule surtout quand t'arrive pas à buter des monstre trop puissant tu te dis ça va je tue au moins des paysans (ces déja ça,meme si ma réputation en prends un coups)mdr

Le 11/07/2004 à 23h28
L!0NeL
Mais, quand on a finit le jeux, la réputation sert plus à rien, donc on peut faire des armaggedons quand on veut :D
Le 29/08/2004 à 03h39
Utilisateur
dans le nord
Nb Posts : 10
Perso pour les titans j'y allaient au corps à corps deux où trois coup d'hache et les plus faibles tombaient ( bon j'exagère mais voila koua...)

Mais c'est aussi la force de l'habitude, au bout de la quinzième fois que je recommence ce jeu je m'éclate, je tue des dragons avec les poings ( si si lol ), puis je tente de tuer un titan au niveau quinze ( plutôt difficile çà lol, quasi impossible en fait...)

Par contre explosion stellaire ne fonctionne pas avec les titans, mais chutes de météorites ça fonctionnent très très bien !
Yeaaaah

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : pire que des dragons

62 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut