Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Cartes des donjons

52 messages
Fermé
Le 30/06/2004 à 13h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Cartes des donjons
Voilà, j'ai vu sur dans la rubrique question technique le sujet 'Donjon', et je me demandais si on ne pouvais pas y approter quelque améliorations : comme tu l'avias déjà dis Asumbaa, il ya le prolème de distinction des étages... J'ai remarqué aussi que les couleur que tu utilisais pour les lettres ne passais pas très bien à l'imprimante : j'étais à chauque fois obligé de les repasser avec un stylo : tu pourrais changer ce blanc cassé par une couleur plus "pétante" comme du rouge ou du vert foncé.
Sinon, pour les étage, j'ouvre ce topic pour que chacun fassent ces propositions (ceux qui sont d'accord du moins), car moi je n'ai pas d'idées precises... Je pensais toujours à un code de couleurs qui ferait une différence entre chaque étages... :-o

Qu'en penses-tu Asumbaa ?... :-o:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 30/06/2004 à 15h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est pas idiot.
Mais je vais avoir du mal vu que je ne peux pas y jouer...
Pas facile, pas facile...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/06/2004 à 16h34
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nous on peut t'aider... ;-)
Sinon, te sents pas obliger, moi je pensé à ça parce que je trouvais la rubrique pas au top ! Maintenant si ça demande du travail, on a tout notre temps non ?! :-?:-T
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 30/06/2004 à 16h50
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Je comprends pas l'histoire des étages, tu voudrais faire des cartes où tu dis "level 1,2,3,.." ??

C'est ça kent?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/06/2004 à 17h55
L!0NeL
pas envie
J'ai pas vraiment envie de creer un sujet ( car je sais que Asumbaa va rejeter mon idée donc je propose )
Ca serait cool de tous les donjons, en bas de mettre à quel niveau c'est conseiller d'y aller !!
EXEMPLE : tour de guet des gobelins - conseiller au niveau 7
Le 30/06/2004 à 17h58
Administrateur
Paris
Il y a déjà une idée de la difficulté de chaque donjon. Mais surtout, c'est très variable en fonction de la composition et de l'évolution de ton équipe.
Ce qui sera facile pour une équipe de niveau 10 orientée magie peut être atroce pour une équipe plus bourrine, et inversement.
Le 30/06/2004 à 19h55
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi je suis totalement pour l'idee des etages (tombe de varn ou hall du feu serait plus comprehensible)
mais le seul moyen de faire en sorte que ca ne soit pas le fouillis c'est de faire plusieurs plans et pour les trouver c'est galere

j'ai bien une idée pour avoir les plans des etages mais bon:
soit on trouves sur le net
soit on scanne la soluce officielle ou des fois ils mettent les differents etages pour certains donjons
pour cette solution je peux me procurer la soluce mais mon scaner n'est pas en ce moment chez moi:(
alors je peux rendre ce service dans quelques moi:-D

pour la couleur des lettres je suis aussi d'accord et ca c'est pas trop complique je penses
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/07/2004 à 00h31
Administrateur
Paris
Non, pas très compliqué. Un peu long mais je peux bien faire ça 8-D
Le 01/07/2004 à 10h16
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est un peu près ça matone... ;-)
Mais effectivment, je sais pas trop où on peux trouver ça, surtout pour Tombe de Varn etc justement ! 8-)
Donc pour le changement de couleur de lettres ça ne pose pas de problème c'est bien ça Asumbaa ?... :-?
Pour tout les donjons à 1 ou 2 étages, on pourrais faire ça de manuellement... B-)
Merci Asumbaa d'essayer...! :-o
Le 01/07/2004 à 14h34
Administrateur
Paris
Alors...
Je peux changer la couleur des lettres. Aucun problème, ça va être un peu long mais c'est pas grave.

Je ne peux pas scinder les plans en plusieurs parties (une par étage), en revanche je peux mettre des nuances de gris sur les étages mais là je vais vraiment avoir besoin de vous.
Le 01/07/2004 à 18h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ok ! Au boulot ! B-)
Donc, il faudrait plutôt commencer par les donjons les plus simple, pour ne pas s'embrouiller dès le début... :-D
Le 01/07/2004 à 19h27
Administrateur
Paris
Oué...
Ce qui serait bien ce serait de les faire un par un. Commençons par les plus petits, OK ?

L'un de vous y va et me transmet les infos concernant les différents étages. Ensuite je modifie le plan et on part sur un autre donjon.

OK ?
Le 01/07/2004 à 19h48
  • Ami du Forum
paris (94)
ok d'accord on commences par la tour des gobelins?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/07/2004 à 19h56
Administrateur
Paris
Comme vous voulez, je suis.
Le 03/07/2004 à 08h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Alors la tour des Gobelins, il n'y a que 2 ou 3 étages si je me rappelle bien : le sous-sol (une éspèce de cave avec des feu de bois), un étage intermédiaire, et l'étage le plus haut avec l'entrée... :-T

Ps : Je ne te presse pas Asumbaa, mais je croyait que tu n'aviat pas de problème pour changer la couleur des lettres ? :-o
Le 05/07/2004 à 23h10
  • Ami du Forum
paris (94)
okay j'ai encore eu le temps de voir la soluce et ya des cartes detailles vraiment bien donc des que je peux je t'envoies tout ca asumbaa
Le 05/07/2004 à 23h40
Administrateur
Paris
Ce serait super.
Comment tu comptes m'envoyer ça ? Si c'est par mail, fais des petits paquets 8-D
Le 06/07/2004 à 02h51
L!0NeL
Asumbaa, moi je propose de commencer par ceux qui sont les plus importants dans le jeux 8-D
Le 06/07/2004 à 09h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Oui je suis d'accord, ce serait donc respetivement : Château Darkmoor, Alamos, Fourmilière, Château Kriegpiere, Temple Ultime, Suprême de Baa... En gros, ce dans lesquelles on a des quêtes imortante... ;-)
Le 06/07/2004 à 11h51
Administrateur
Paris
Ben je vous comprends, mais c'est aussi les plus grands, donc les plus chauds à reprendre.

Je rappelle que sans vous je ne peux rien faire...

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Cartes des donjons

52 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut