Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/07/2004 à 22h46
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
pourquoi pas ?
Salut! ya personne sur le forum :,-(! et je suis pas resté 8 heures devant mon ordi pour être tout seul! alors je vais lancer un truc sympa!
si vous voulez, vous pouvez dire tout ce que vous aimez pour qu' on en discute! (ca fait un peu psy mais bon...:-D)

Moi j' aime lire! et en ce moment, c' est "le monde de sophie" un truc philosophique tro tro fort 8-)! j' ai invité des potes avant hier et on a abusé de la smirnoff lol mais ca ca va pa plaire a Kent...
autrement je suis content de quitter de bahut merdique (et oui!jadis, j' était un collégien) mes notes sont pas terrible mais je vais me ressaisir! la seconde est une année importante!!:-T
ma couleur préférée est le bleu, j' aime me taper des trips et j' aime pas me taper la honte (ce qui suis généralement les trips :-|)

Oualla !:-D ca fait un peu comme les test a 3balles qu' on reçoi par msn mais je suis dans la section "raconte ta life" !

PS: j' ai répondu a ton mail Manta ! ;-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 17/07/2004 à 23h17
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi si je lis un truc c'est "Tom clancys ....(je sait+ le nom)"
C'est vrai que on se sait jamais si il y a quelqun sur le site parfois c'est un peu ennuyant, mais bon faut s'y faire.
Faudrait demander à tout le monde vers quelle heure plutot il se connecte et on essaye de tous se rejoindre à peu près à la même heure.

Donc dites tous à peu près vers quelle heure vous êtes devant votre pc.

Moi c'est plutot 17h -> 19h
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 17/07/2004 à 23h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon...
Je vais être d'abord un peu rabat-joie et vous rappeler que ceci est un forum et non pas une salle de tchatte. Vous avez possibilité de donner vos identifiants de messagerie instantanée dans vos profils si vous souhaitez discuter entre vous.

Bon, ce que j'aime... Il y a déjà quelques éléments dans la page où je me présente. Moi aussi j'aime beaucoup lire, en ce moment je lis un polar d'Elizabeth George (elle est Américaine mais ses romans se passent en Angleterre). C'est excellent, je vous les conseille. Attention c'est mieux de les lire dans l'ordre car les personnages sont récurrents et évoluent.

Oualla...
8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/07/2004 à 23h32
  • Enquêteur
Rennes
c' est quoi comme genre ? (polar = policier? je sais plu)
parceque les policiers c' est pas vraiment mon truc ! je ne doit pas être assez intelligent pour résoudre les énigmes :-D t' a toujours vécu a Paris ? c' est bien une grande ville ca 8-D
défoulez-vous! c' est marran de parler des choses extérieures a MM6!

le forum n' est pas un chat mais c' est tellement agréable d' avoir des réponses rapides...:)
Le 17/07/2004 à 23h35
  • Ami du Forum
Belgique
Je ne sait pas ce que c'est un polar en Belgium on dit plutot une série policière
ya que sur france 2 que il disent une soirée de Polar.

Oui je supose que c'est une série policière aussi.
Mais comme Asumbaa l'a dit on est sur un forum, alors polyvalnium comme j'ai ton adresse msn essaye de te connceter de temps en temps stp.
Le 17/07/2004 à 23h51
  • Enquêteur
Rennes
Mééé je peux pas ! en fait je suis sur l' ordi de mon frère et il n' a pas windows mais linux! MSN n' est pas compatible avec linux et de ce fait, j' ai une version pirate ! et....je sais pas commen l' utiliser :,-(
Le 17/07/2004 à 23h59
Administrateur
Paris
Oui, polar = roman policier ou série policière, c'est bien ça. Et tu sais, t'as pas besoin de les résoudre les énigmes, en général les enquêteurs le font pour toi ;-)

Il existe sûrement un moyen sous Linux d'utiliser MSN. Fais une tite recherche sur Internet :)
Le 18/07/2004 à 00h55
  • Enquêteur
Rennes
j' ai réussi Yhouhou ! mais la ya plu personne:,-(
mais tout d' abord, recentrons le sujet ! j' attend, très chers utilisateurs, l' histoire de votre vie ! (pour rester simple) !
Le 18/07/2004 à 09h18
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
moi je lit casi que des romans fantastique c'est bien je trouve sa chouete mais defois y a de l'abus dans se qu'il ecrivent .
moi je me conecte plutot le soir quands je rentre et le matin quand je suis pas encors partit mais aujourd'hui je vais pas chez les cops je reste devant l'ordi surtout le forume et des sites d'elvage virtuel vous elever des animeaux? si oui les quelle? moi j'eleve un mouton,un pingouin et un zlitonnien.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/07/2004 à 11h17
  • Enquêteur
Rennes
c' est vrai ??! ca existe ?! faudra que tu me file l' adresse du site 8) stppp
moi je passe un bon momen au forum ces temps cis.... autremen c' était quand je rentrais des cours ! tu vas sur d' autres forum aussi ???
je peux pas vivre sans mes potes c' est vital! :-D
Le 18/07/2004 à 14h13
  • Ami du Forum
Belgique
L'élevage virtuel: (sans trop faire de pub)

www.cochonland.com
Le 18/07/2004 à 20h38
  • Enquêteur
Rennes
c' est quoi ton adresse ??8-|
ca me marque un truc en anglais....et ka rien a voire avec l' élevage virtuel!
Le 18/07/2004 à 21h46
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
LOL normal poly il s est trompé c est pas un C mais un K au début
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/07/2004 à 16h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bon je viens un peu en retard mais voilà, moi je lis surtout des romans scientifique/policiers, ça mélange un peu les deux, je suis sur un Bernart Werber (c'est un ancien journaliste scientifique...), j'ai déjà lu de lui La trilogie des "Fourmis",L'ultime secret, le père de nos père, et je suis sur les thanatonautes, ce livre parle d'un futur proche ou les homme decouvriraient comment visiter le monde des mort, L'ultime contient... D'où le titre thanatonaute, thanos/nautes=explorateur de la mort...
Voilà pour moi, sinon j'aime aussi les Harry Potter et autres livre fantastique...:-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/07/2004 à 16h41
  • Enquêteur
Rennes
moi aussi j' ai lu Bernard Weber !! en plus l' empire des anges est super ! JE PEUX ME CONNECTER A MSN !! après quelques soucis j' y arrive enfin !
j' ai jamais accroché les harry poter :-|... j' ai lu bien sur le seigneur des annaux ! vous faites quoi dans la vie autrement ?
Le 19/07/2004 à 19h00
  • Ami du Forum
strasbourg
je repond pas a ta question mais les sites d'elvages et ben... www.moutonking.com pour les moutons www.liveonbankiz.org pour les pinguins
et www.zliton.com pour les martien sa te derange pas Asumba si je mais les adresse de site? pour elever des autres bestiau tu prend un moteur de recherche et tu ecrit elvage d'animeaux virtuels attention y a de tout meme des champ de plantes interdites:-|...
Le 19/07/2004 à 19h05
Administrateur
Paris
Pas de problème, ce sont ni des concurrents ni des sites à contenu illicite donc tout OK :)
Le 19/07/2004 à 20h58
  • Enquêteur
Rennes
"champs de plantes interdites"lol

ok ok !! mais moi je rechercherai des annimaux plus originaux....parcequ'un mouton ou un cochon c' est pas très passionnant, disons:-D
je renouvelle ma question! vous faites quoi dans la vie ? a par le net8-D
Le 19/07/2004 à 21h30
  • Ami du Forum
strasbourg
heu je suis mordu de ping pong c'est trops bien se truc j'ador et... le tir a l'arc j'ador(j'en fait en club)...et le foot entre pote seulement. lir aussi lir lir lir des romants fantastique des intrigue policiere des livre humoristiques des livres d'histoires d'horreures un conseille pour ces histoirs la lisez R.L. Stine(dsl pour l'ortographe) et puis aussi j'aime bien tailler le beton celulaire mais c'est pas encors sa mais je progresse. les jeux de societé TOUT les jeux de sociéter les petits chevau les carte les echecs... des plus au plus des plus simple au plus compliquer et voilas mes loisir a par les jeux videos et la télé.
ah! j'ai une passion:les couteaux et oui !les couteaux de tout genres des petits canifes au manifique couteau comme les opinels en bois de palicendre (un bois assez rare) en passent par les couteaux suisse et multifonction ainssi que les couteaux de chasse et tout mon argent passe la dedant bon c'est tout sa te vas polyvanium?

pours les animeau tu peut avoir des martiens des pinguins des bebe des coq une boutique de hamster une fourmiliere une colonie d'animeaux de la savane heu sa je crois que c'est:www.waranimeau.com je sais pas si il y a un x a la fin de animeau
Le 19/07/2004 à 21h36
Administrateur
Paris
Vache ! C'est quoi le béton cellulaire ? :-?

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Aller à la catégorie
Retour haut