Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/07/2004 à 21h56
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
et ben c'est comme une pierre ponce sa absorbe de l'eau tout en etent une pierre et c'est plen de trous on trouve se materiau dans les murs non porteure c'est asser facille a tailler et donc bien pour les debutants si tu en veut gratos tu prend une masse et tu tape comme une maso sur le mur si il se casse avec de la fumee blanche c'est du beton celulaire si l'aparte ou la maison s'ecroule c'etait un mur porteur oh! comme c'est bete a pus Asumba:,-(.lol
je fait un sondage:quel est votre passion? alors je commence:Les couteaux vous le savez ,c'est ma passion.lolparceque je le vaut bienlol
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 19/07/2004 à 22h12
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
OK. Tu te destines à une carrière de tailleur de pierre ? Inspiré par la quête dans MM6 ? :p

Ma passion... Je dirais le jeu sous toutes ses formes. Je ne joue pas d'argent mais si j'en avais, j'en jouerais sans doute.
Avec une très large préférence pour les jeux où il faut réfléchir et/ou déconner avec les potes. Taboo est un grand classique :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/07/2004 à 22h19
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
moi j' aurais pas envie de reconstruire les temples...:-|
moi je fais du...piano ! (ca fait pleurer les filles:p)
et du goshindo, un sport de combat hyper complet !
si t' aimes les couteaux, j' en connais un qui aime les armes blaches sauf que c' est un barbare avec! (un "vilin pa bo" se reconnait ?:-T)
autrement je vais avoir mes 16 piges en novembre ce qui est une date bénie pour ma vie informatique! |-|
ya un jeu de société qui me fait tripper, c' est "les mystères de pékin" ! un autre grand classique !
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 19/07/2004 à 22h29
  • Ami du Forum
strasbourg
oh non c'est bien mais comme metier mais je prefert un metier ou mes competence en math svt techno phisique seront utiliser donc un truc comme chercheur phisicien chimiste un truc dans le genre. les jeux ouai c'est une bonne passionj'aime les jeux de cartesla bataille le taro la crapette le slipe le trou du'c la bataille corse.... sinon j'aime les flechettes et le saké le jeu pas la boisson

PS:c'est dingue comme je peut changer de sujet je commence a parler de mon metier a venir et je finit par dir que j'aime bien les flechettes:-|
Le 19/07/2004 à 22h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi je lis assez peu parce que j ai pas trop le temps ( le soir kan je kitte l ordi jsui tro fatiguer pour lire :p ) mais j aime bien l heroic fantasy en general, et la sf, mais j ai pas encore d auteurs favoris lol ... sinon a par le net je suis fan du moyen age donc je vais a tout ce ke je trouve comme animations medievales dans ma région, et ac des potos j ai commencer a fabriquer une cotte de maille.... sinon moi mon argent je le claque en épées ....:-T sinon j iame bien tailler le bois moi on peut faire des trucs marrant avec :-T
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/07/2004 à 22h50
  • Ami du Forum
Nancy
HEY poly ! jte hais lol revele pas ma vie privée aux inconnus voyons ....... pi d'abordi l est tout petit le trou :-T .....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/07/2004 à 23h22
  • Enquêteur
Rennes
on savait pour les épéeslol
fan du moyen age ??! pa mal du tout !! a Nancy ya beaucoup de truc sur le moyen age ?? moi je suis une merde pas possible en maths! par contre la physique:-D c' est déja mieux!
essaye le Saké Fanta! la boisson cette fois cis! tu verra que ca vaux le détour (alala la réput que je me fais:-|)
mon fric je le claque en : -portable (8-) c' est hyper cher!)
-essence de scoot (ca c' est déja moins cher)
-heu...et je suis pas très dépensier vu que je dois gagner ma tune en gardage de mioches!!!
Le 20/07/2004 à 08h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi pour le sports je fais un peu de tout, vélo, tennis de table j'adoore ! Sinon je fais du Judo en club et je vais r"égulièrement en salle d'escalade pour une ptite grimpette ! :-)
Pour mon métier je ne sais pas encor : je suis interressé par absolument tout au collège, du sport au maths en passant par le français et les langues...B-)
pour les jeus de société, je me débrouille à une ptite bonne paye ou monopoly...Sinon je suis adepte de tout les jeux de cartes qu'on me propose... :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 20/07/2004 à 11h55
  • Enquêteur
Rennes
comme métier, plutot dans la génétique.... ou dans la psychologie vu que je suis assez philosophe (pour moi ca a un rapport:-D)
Kent, 1er de classe! je me trompe ?;-) bist du der erste in deine Classe ??
j'ai redoublé ma 3ème et je passe en seconde ...pas super bon!8-D
Le 20/07/2004 à 16h50
  • Ami du Forum
Nancy
lol poly .... incorrigible :p ( le saké g jamais gouté :,-( ) sinon moi je sais ce que je vais faire : orthodontiste :-T que des avantage : 1 : quel metier de sadique !
2 : ca paye
3 : les horaires sont pas pourries contrairement aux medecins a l hosto
4 : je risque pas de tuer quelqu'un :-D
sinon moi aussi je fais du judo mais apres 10 dans le meme club je commence a me lasser .... je vais me trouver un truc de tir a l arc et m engager l année prochaine dans une compagnie medievale et apprendre les bases de l escrime medievale .... souhaitez moi bonne chance :-D
Le 20/07/2004 à 17h35
  • Enquêteur
Rennes
bonne chance Manta!! le saké c' est l' alcool préféré des chinois (ou des japonais je sais plus)...comme le soho c' est des saveurs asiatiques :-T
le judo c' est pas assez violent pour moi ! il me faut de l' actionlol
ah tien, est ce qu' il y a des racailles dans ce forum ? paske je les aime pas! voila! ca pue les chaussettes remontées et l' accent débile:p qui est avec moi ??lol
Le 20/07/2004 à 17h54
Administrateur
Paris
Ziva, kestu dis là, t'es pas jouasse ?
8-) ouh là ça date un peu peut-être, j'ai pas réactualisé mon vocabulaire de racaille depuis un moment :p

Juste pour la précision :
"sake" veut dire "alcool" en Japonais. Donc ça désigne tous les alcools, y compris ce que nous appelons ici "Saké" et qui est en fait du vin japonais (Nihon-shu).
Voili voilou 8-D
Le 20/07/2004 à 18h01
  • Ami du Forum
Nancy
je sai ce que c est mais j ai jamais gouté ( le saké qu'on trouve chez nous c est de l alcool de riz non ? ) soho j ai gouté c est pas mauvais :p et puis tout a fait d'accord avec toi poly mort aux cailles 8-D
Le 20/07/2004 à 18h35
  • Enquêteur
Rennes
ouaiii !! au bourreau !
mais...t' est pas une racaille Asumbaa 8-):-? ?? on sait que tu es : blonde, petite, avec un prénom pas courrant alors si t' est une racaille, ca fait une info en plus!
oulala quel calcul:-D
Le 20/07/2004 à 18h49
  • Ami du Forum
strasbourg
manta!ortodontiste!arg oui t'as resàon c'est tres sadique meme un peut trop une fois mon ortodontiste mas fait super peur il m'avait mit un apareille trops grands e il poussait trop sur le palait et donc la peau a pousser par dessu la bar de fer et donc pour l'enlever!!aïe aïe aïe!! et le il sort rien que.... une mini perceuse!!!!l'oreure total ziiiiIiIiIiIiIIiiIIiiIIiiIIiiIIii... sur du metale ahhh je deteste se truc mais faut pas immaginer que j'ai des bagues sur chaque dents ou une moustache!et puis loreur apret avoir couper la barre la retire pleine de sang beurqu je rentre pas dans les detaille remarque aprret sa jai changer d'ortodontiste
Le 20/07/2004 à 19h37
  • Ami du Forum
Nancy
en fait c'était moi déguisé, je m'entrainait .... jtai pas loupé hein ? ta du avoir mallllllllllllllll :-D
Le 20/07/2004 à 19h43
  • Ami du Forum
strasbourg
eh ben t'as des progrers a fair sinon le client te payerons pas et du finiras debtiste pour poule attention les client sont tres rarelol
Le 20/07/2004 à 19h55
Administrateur
Paris
C'est atroce ton histoire. 8-)

Non, je ne suis pas une racaille 8-D Mais ça me fait rire d'imiter leur façon de parler :-T
Le 20/07/2004 à 20h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est de devenu une culture à part entière hein ! lol
Bientôt on aprendra le verlan en langue vivante 2 ou 3 !!! 8-)
Pour répondre à Poly oui je suis 1er de classe, mais je le vis très bien ne t'inquiètes pas ! mdr
Sinon comme langue vivante je suis Alsacien donc assez calé dans ce domaine !:-D J'apprend un peu l'Alsacien avec mon père qui connaît so wieso cette grünschnabel de langue ! :-D

Ce qui fait la richesse de ce site aussi c'est à mon avis parce qu'on ne laisse pas les racaille ou les fouteur de m...crotte entrer sur ce forum.
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 20/07/2004 à 21h45
  • Enquêteur
Rennes
BIEN DIT KENT! 8-D
moi j' aimerai bien apprende le breton...je connai déja pas mal de trucs a l' oral mais a l' écrit c' est pas ca du tout!
l' alsacien, ce ressemble a de l' allemand non ? ca serait un peu logique:-D
au fait, il faudrait interdire l' acces en chirurgie a manta! ...question d' espérance de vielol

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Aller à la catégorie
Retour haut