Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Mode tour par tour

54 messages
Le 30/01/2005 à 19h28
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
Mode tour par tour
se quoi le mode tour par tour:-?
brille mais ne brule pas
Le 30/01/2005 à 19h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est le mode qui te permet de jouer sans te presser, perso par perso. Appuie sur Entrée, tu devrais comprendre très vite comment ça marche et à quel point c'est utile ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/01/2005 à 22h26
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Utile, utile, moi j'ai jamais trouvé ça vraiment utile!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/01/2005 à 22h33
Administrateur
Paris
Eh ben je sais pas comment tu joues... Tu fonces dans l'tas ?
Le 31/01/2005 à 07h32
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sans le mode tour par tour c'est vachte difficile les mechants bouge de partou et esquive tes fleches...
n'empeche que si tu veut netoyer des donjons comme alamos,darkmoor,la tombe de varnou la fourmiliere ...
sans mode toure par toure c'est vachte dificile et puis pour les sorts evidamment c'est pas pratique...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 31/01/2005 à 12h40
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Je pourais pas jouer, si y avait pas ce mode tour par tour ...
Avec les jeux sans tour par tour, je suis trop stressée, il faut aller, vite, le méchant arrive vite, et il faut réagir rapidement, et tu es toujours sur tes gardes, etc ...

Le mode tour par tour fait passser ce jeu de " rapidité et efficacité " à " pure stratégie "
Moi c'est ça qui me plait, ...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 31/01/2005 à 13h32
Administrateur
Paris
Excellente analyse 8)
Le 31/01/2005 à 18h13
Utilisateur
port libre
moi je fonce dans le tat et si je de la chance je survi mais bon se vrais que les gobelin se pas demain la veil qui vont me tuer
brille mais ne brule pas
Le 31/01/2005 à 18h41
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est une autre façon de voir la chose ! :-D
C'est vrai que ça dépend vraiment de ton style du jeu et du contexte dans lequel tu te trouves. ;-)
Essaye déjà : je disait aussi que c'était inutile avant de me rendre compte de l'efficacité du mode dans certain donjon. lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 31/01/2005 à 18h58
  • Ami du Forum
Belgique
Moi la technique c'est de me protéger derrière un encadrement de porte, de faire une petite sortie extrèmement rapide, tirer une flèche par tous mes gars puis me recacher illico! J'ai toujours fait comme ça.
Le 31/01/2005 à 19h21
  • Ami du Forum
strasbourg
lool
moi (qui suis niveaux 200) j'ador avec les petits mechants (de sorpigale a cap blanc (par niveau de dificulter))
je me fous tout les sorts et je me booste les caracs
je vole tranquil je vois une dizaine de mechants COOL!:)
je me laisse tomber sans mode tour par tour et je donne des coups d'excalibure les lance sacée du dragon de mordred et d'ares :) 110 points de degats par coup (1 mechant+1 coup =mort du mechants :p )
et sa soulage de les voire mourirent si patetique et grotesque
mais sinon moi je met toujours le mode tour par tour sa devien tres puissant de neurones|-|;-)

PS: je conte aller a la limite des niveaux! je suis au level 200 et j'ai de l'xp pour jusqu'au level 208 mais sa coute bonbon:-|
Le 31/01/2005 à 20h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi j utilise le mode tour par tour pour toutes mes bastons, sauf quand je combat a l'etincelle joyeuse :-T
boarf, le flouze c estp lus un probleme a ton niveau : fais dragonsand t en aura :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 31/01/2005 à 21h23
  • Ami du Forum
Belgique
oui mais le tour par tour, qnd tu est dans une baston tu te place, tu tre une fois et tous tes adversaires tirent aussi une fois dc tu y perds que ma technique je trouve que c'est la meilleure! je touche sans me faire touc her pdt 6-7 fois pfs!
Le 31/01/2005 à 22h21
Administrateur
Paris
Tu ne peux pas toujours te cacher derrière un mur... Mais bon, chacun sa technique après tout.
Perso je pourrais pas faire sans le mode TpT, rien que pour les sorts, choisir ton type d'attaque, ton sort, soigner ou taper, tu peux pas faire ça en temps réel :-T
Le 01/02/2005 à 13h44
  • Ami du Forum
strasbourg
moi aussi quand je fais Q lurche la reine des demonds (je la fait pas souvent:-D ) des gros mechants isoler je mais en sort rapide tempete de flamme, tempete de flamme,coup de ares (110 pts de deg) et schrapnel avec sa Q creve en deux minute :-D(sans le mode tour par tour) :-D
attention! gros degats

et puis evidamment que le fric c'est pas un problemme mais c'est quand meme pas donner de monter un level!
toi manta tu sais que sa coute a ironfiste au niveau 200 et ben a vallée du paradie c'est pareille sauf en deux fois plus chere:-|:-(|-|:(
Le 01/02/2005 à 15h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ayant des persos de niveau superieur a 200 je le sais bien, et je crois que ironfist est plus cher, meme si je compare pas ( je regarde meme plus ) tu fais tout dragonsand, tu chope tous les objets, et jte garantit que t'aura de quoi faire ... tu peux meme enchanter les objets qui ne le sont pas avant de les revendre !
dans ma premiere partie je n'ai ouvert que 2 fois le coffre de l'obelisque ( je conaissait pas le bug et je pouvais pas tout prendre lol ) et pourtant j ai vraiment beaucoup de fric :-D
le mode temps reel en se cachant derriere un mur, c est gentil, mais contre 50 gardiens de varn qui te chargent, ca tient pas ... idem contre les yeux qui te contournent a l aise ... pour les ennemis isolés ok, mais pour les groupes non
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/02/2005 à 20h08
  • Ami du Forum
strasbourg
Jammais essayer la technique dur mur mais moi j'aime vraiment pas sans mode toure par tour des que qelqu'un me parle je fais une crise cardiaque par ce que je suis a fond sur mes gardes...

vallée du paradi est deux fois plus chere! j'en suis sur!
pour le fric je sais et aucun probleme j'ai 4 500 000 pieces d'or (quatre million cinq cent mille pour les lettreux )

de toute façons mais inventaires il ont pas enormemment de place! je garde maes 12 cristaux de memoires et mes 11 cube de controle ainssi que mais 4 fusil blaster et mais 10 blaster:-|+mon arbalette de veritée de noirceur sans oublier tout les objets de quetes8-| (ou presque) toutes les lettres :(et pour finir une floppée de potions rouge et bleumdrmdrmdr
B-)
je suis un sentimentale lol
manta tu est level combien?

pour en revenire au sujet: certain jeu sont fais pour le combat sans mode tour par tour et d'autre sont fais pour le combat avec mode tour par tour les mm sont fais pour le mode toure par tour il (le 6) est infaisable sans le mode tour par tour
a moi d'etre niveau 250 car dans la premmiere salle de la fourmilliere (la grande ronde au tout debut) il y as bien une 50aine (lol) de demonts en tous genre qui te bonbarde et meme avec 220 d'armure tu te fais zigouiller en deux en trois mouvement (ou presque(j'ai 220 d'armur:-D (je dis pas de chose que je ne sais pas et sa je le sais)))

bon ben je suis desoler pour cette jolie tartine (quoi que un peut courte(a mon gout(:-D))) et merci a tous ce qui on eu le courage de lire ce poste qui enfait n'est qu'une seul phrase:-| .
Le 02/02/2005 à 15h18
  • Ami du Forum
Belgique
Oui j'ai bien tout lus à ton post fanta, mais pour en revenir au mode TpT je comprends pas comment ça vous pouvez trouver ça bien! Moi quand je l'ai utilisé, je me suis mis devant un groupe et j'ai commencé à tailler dans le lard, puis je tirais un coup, il m'avaient tous une fois ce qui fait que eux me tuent plus que moi je ne les tue et je perds de la vie à mort (lol le jeu de mot pourri) et ça ne fait que de me faire perdre:-(!
Le 02/02/2005 à 17h26
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
C'est une autre technique ...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 02/02/2005 à 18h26
Utilisateur
port libre
moi ce que je fait je met le mode TPT une fois que se plus mon tour j enleve le mode TPT et je fonce dedant et je tape et quand je suis dans le cac* je fais TPT je me retourne et je trace:-D voici ma technique maisd un certain coter je suis que au niveau 3 et les serpent du temple abandoner il me tue:,-(
brille mais ne brule pas

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Mode tour par tour

54 messages
Aller à la catégorie
Retour haut