Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Le 02/11/2005 à 12h22
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bonne chance ! diablo est un passage difficile ...
( souvenir douloureux de 1.09 avec mon ama solo : une bonne heurep our le tuer ( 50% de chance de le toucher ><, et encore, si je le touche, je lui enleve 1% de sa vie, meme pas ) affreux ... )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/11/2005 à 18h44
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
dsl je ne trouve pas d'autres solutions...
moi mon nécro invocs a passé ce passage sans problèmes mais il faut dire que niveau équipement il était blindé...boarf sinon tu l'enferme avec tes squelettes et ton golem dans une prison d'os et tu le chatouille à coups de lances d'os héhé
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 11/11/2005 à 13h25
  • Ami du Forum
Nancy
oui mais il a ni prison ni lance d'os >< et je sais toujours pas en quelle version il est je crois. Si c'est 1.009, c est mort, les necros étaient des bouses sans nom a l'époque :/ faut jouer ama arc TM/TI, meme pas besoin d'un matos blindé pour etre fort ( avec arche de fureur divine ( l'arc gothique en carton )) je fais le hell .... et avec bury tu gere n'importe quoi ... quand tu pense que maintenant meme en cauch t'en chie, ca fait peur ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/11/2005 à 21h10
Utilisateur
Toulouse
ben tu jettes un coup d'oeil sur battle.net et hop! on t'installe automatiquement la 1.11 (où malheureusement il n'y a pas de map hack bouuuuh snif snif)

au fait Manta tu hackes ou pas???

P.S: le nécro et sa hache, souvenirs souvenirs :-T :-T
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 15/11/2005 à 19h37
  • Ami du Forum
Nancy
j'ai eu maphack en 1.10, et meme un bot qui n'a jamais tourné ( pas pu allumer mon pc la nuit :p ) mais depuis que j'ai arreté, je suis 100% reglo : le hack dénature le jeu et le rend .... franchement lassant ! quand je veux etre surpuissant je joue en open ou en solo avec les persos edités, ca défoule avant d'aller se faire tuer par 20 black souls conviction au trone avec son paladin lvl 89 :-|
Le 17/11/2005 à 18h29
Utilisateur
Toulouse
c'est vrai mais le map hack est quand même assez pratique...
Le 17/11/2005 à 19h17
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
j'ais la vertion 1.11 :) pour tout te dire manta

Enfin j'ais l'imprétion d'avoir mal jouer sur ce coup la quoi ^^ toutes ces heurs passé à diablo qui aurais servis presque à rien ^^

Bon j'ais plus qu'a monter des niveaux mais c'est lents :'(

Je me suis fait un anneau de résistance au feu +27% avec le cube (je me demande si ça valais la peine de prendre un rubis pure pour ça ) donc ça c'est pour la resistance feu et sinon la résistance éléctricitée bah ... ^^

sinon une autre question , les pierres précieuses et les cranes et tout , je les garde ou je les vends ?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/11/2005 à 14h57
  • Ami du Forum
Nancy
garde les ca sert toujours :p enfin les taillés et fissurés tu peux jeter :p
Le 19/11/2005 à 17h53
  • Ami du Forum
strasbourg
bon sur ton conseil manta j'ais acheter l'extention (expemtion ?) de diablo 2 :)

mais je l'installe pas encore j'attends que tu me dise si ça suprimera mes persos ou pas
Le 19/11/2005 à 19h24
  • Ami du Forum
Nancy
installe la de suite, et convertis ton perso en perso extension. Comme ca tu pourra equiper ton mercenaire, on peut pas dans DIIclassic je crois ... des nouveaux objets aussi, et bien sur l'acte V qui est franchement bien :) ( l'ambiance guerre au début est franchement sympa, ca fait moins " seul contre tous " comme dans les autres actes )
Le 19/11/2005 à 20h39
  • Ami du Forum
strasbourg
oué mais dans l'acte 4 y as pas de mercenaires ^^

bon je l'installe "de suite"

ARRRRRGGGGGGGGGGhhhh!!! j'ais plus aucune sauvegarde :'( et il veux plus jouer en pas extention ^^

voila tout est rentrer dans l'ordre , alors a quoi servent les tetes et comment les utiliser ? est ce que plusieurs charmes peuvent fonctionner en meme temps ? le druide est il fort ? moila ^^

Le 20/11/2005 à 12h17
  • Ami du Forum
Nancy
aaalooors
les têtes sont des boucliers spécifiques pour nécromanciens, utiles car donnant des bonus d'aptitude.
Le druide est sympa si tu monte les sorts elementaux ( surtout ouragan et ses synergies ) mais chaud a utiliser sans matos. l'assassin pièges est selon moi bien plus efficace.
et comme mercenaire, je recommande un mercenaire acte II : leur aura est bien pratique et donnera des bonus a tes squelettes
Le 20/11/2005 à 19h24
  • Ami du Forum
strasbourg
alors , merci pour les réponsses :)

mais heu , qu'est ce que j'irais fair dans l'acte 2 ?
ou alors avec l'expentiom je peux emporter mes mercenaires quand je passe d'un monde a l'autre ?
Le 21/11/2005 à 22h08
  • Ami du Forum
Nancy
On peut pas dans DIIclassic ? o____O bien sur que tu peux avec LoD ! en plus depuis 1.11 le mercenaire si tu le fais pas trop mourir reste relativement près de ton niveau ( et un mercenaire lvl 90, ca fait bobo ! :p )
Le 22/11/2005 à 18h10
  • Ami du Forum
strasbourg
chouete , dans le classique le mercenaire est tres heu comment dire il te suit pas ...

pas de potion pas d'équipement il t'accompagne pas d'un monde a l'autre on le réssucite pas ...
Le 23/11/2005 à 17h53
  • Ami du Forum
Nancy
astuce : si tu bois tes potions grace a des raccourcis ( 1 2 3 4 quoi ) si tu appuie sur shift en la buvant, tu la donne a ton mercenaire. Ca peut etre utile dans les situations d'ugence
Le 24/11/2005 à 20h28
  • Ami du Forum
strasbourg
oh! grand maitre du diablo ^^

J'ais une question super importante ....
Alors que je me baladais dans les stepes infinis pour monter en level (je suis level 33 mais toujours pas pret pour la confrontation avec diablo ^^) je vois ce chere izual (l'escpece de dino bleu et or anciennement ange déchu) bon , je le bute et comme il est assez fort bah il me donne une bonne somme d'argent mais surtout une incroyable arbalette unique :)...

Jusque la rien de tres incroyable , mais voila que l'arbalete a une caractéristique tres bonne , celle d'avoir 25% (8-)) de chance de fair une coup mortel (et pas critique). C'est là qu'arrive ma question , est ce que diabolo est civilisé et sais lire les caraques de cette arbaletes ? ou alors comme c'est un démon originel il se crois au dessu de ça ?

Moi je suis casi sur que diablo se fiche de mon arbalette ^^ parce que avoue que ça ferais bizard qu'a la 3-4 fleche je tus diablo ^^ mais on sais jamais comme c'est une caractéristique tres rare donc bon , j'esper que tu peux répondre a ma question ^^
Le 26/11/2005 à 19h33
  • Ami du Forum
Nancy
ahhhh oui oui .... je vois je vois
bien bien
il y a trois type de coups spéciaux dans diablo II
premierement : les blessures ouvertes : l'effet est grosso modo le meme que du poison, en plus efficace : perte de vie après la touche.
le coup cinglant : le plus efficace : il enleve un tiers de la vie du monstre, meme sur les démons originels de la mort qui tue
le coup mortel : celui qui nous interesse ici : il double les dégats de l'attaque. ( l'épée matraqueuse a d'ailleurs plus de 100% de chance de faire un coup mortel, passé un certain niveau ) et donc .... eh bien .... ton " corbeau-de-tête " car c est probablement cet objet, est a peu pres aussi utile face a diablo qu'une corde a linge ( cloutée, faut pas déconner ) :p
Le 27/11/2005 à 09h15
  • Ami du Forum
strasbourg
Lool daccord donc en gros je peux la vendre ça me fera des sousses au moins ^^

Par contre j'ais trouver un jolie casque unique qui augmente tout mes sorts et mes dégats par le poison de 80 en 8 sec :) une tete de démons qui augmente de 3 le sort dame de fer un baguette qui augmente de 1 tous mes sort ...

Dailleur je pense que dame de fer poura etre tres utile contre diablo (je l'ais toujours pas tuer meme si je suis level 34 maintenant ^^)
Le 27/11/2005 à 16h38
  • Ami du Forum
Nancy
oui os de ver est un bon casque pour un nécro débutant :) parfait pour ce que tu a :D utilise augmenter blessures plutot que dame de fer si tu a des squelettes ... sinon décrépit est un tres bon choix aussi

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut