Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Le 14/12/2006 à 22h29
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Si on décode ce message sa donne a peut pret ceci:

Je vais faire exploser STOP la France et le Québec STOP le 23 Janvier STOP

lol
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 14/12/2006 à 23h09
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Asumbaa, j'entravais keud à ta phrase aussi :-D

Mon message codé serait plutôt du genre :

Abrak WA kick osa DC DV MC loot buzay Respawn craft kano çayhaçay paya payaime çayçay heuçay Jean passe Ed et meilleures MUMUMUMUMUMUUUUUULE QUI FLOODEUUUH eni enu eninuninunu chapeau pointu.

ça me fait penser au message codé que Cyril Hanouna a réussi à faire écrire à un flic c'était excellent ^^
Le 14/12/2006 à 23h28
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
euh...désolé pour cette question mais c'est quoi keud :-?
Le 15/12/2006 à 11h28
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
keudchi, keudal, rien, quoi.

Non, ca veut juste dire " auriez vous l'extreme obligeance de vous teleporter jusqu'au trône de la destruction et d'y faire un portail afin que nous vous rejoignâsse, très chère ? " ou " je suis en possession de la jambe de bois de Wirt, qui est en mesure de l'utiliser pour ouvrir un portail vers le niveau secret des vaches ? " ou d'autres choses fort courtoises de ce genre, mais en plus rapide et plus kevinesque xD
bon j'avoue, dans le tas il y avait aussi " mais, cher ami, vous me semblez fort débutant ! ne nous perturbez point, je vous prie, avec vos pitoyables aptitudes " ou assimilé :p

ps ramses : spa gentil de kicker les osas, c est pas leur faute s'ils sont en carton pâte.
Manta, féca en mousse.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 15/12/2006 à 12h46
  • Enquêteur
Toulouse
Siii j'aime pas les osa et leur dragonet ><
Par contre les crâs, je les aime huhu :p
Moi, eni en papier mâché :p
Le 16/12/2006 à 13h18
  • Ami du Forum
Nancy
les cra ? dans le genre classe en carton ils sont pas mal non plus. Si tu veux du fort, tu prend un éca, un féca, ou surtout un xelor
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 16/12/2006 à 14h19
  • Enquêteur
Toulouse
Si j'aime les crâs c'est justement parce qu'ils sont en carton, mais il y en a plein et surtout des anges alors c'est chuette =p
Féca pas terrible à THL, par contre les Sadis... En 1vs1 ça fait mal :(
Le 16/12/2006 à 20h22
  • Ami du Forum
Nancy
en attendant au tournoi des grosbill c est xelor qui ont gagné, suivi de féca, et les sadi se sont fait torcher ^^

c est sur que sadi c est bourrin, mais ca peut être gerable en jouant bien et avec le matos adapté
Le 16/12/2006 à 23h58
  • Enquêteur
Toulouse
*A bien mentionné en 1vs1*

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut