Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Le 05/12/2005 à 16h48
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
un bug lol ^^

Tien je viens de retuer baal et le portail ce retrouve dans un pilier :-(

j'abandone ^^

Sinnon j'ais (encor) une question ! mes points de dévelopement je les mets ou ?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/12/2005 à 20h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
le bug ? facile : tyrael fait apparaitre le portail de fin du jeu dans un mur, ce qui le rend inaccessible ( boulet, tyrael ... )

tes points de développement .... je suppose que tu parle des caracteristiques. étant un nécro invocateur, tu n'a pas besoin de beaucoup de mana, alors met un peu en energie ( 50-75 environ ) dexterité .... hmmmm tu peux choisir d'en mettre, mais ca n'est pas vraiment important. Moi je mettrais rien. Force 80-100 pour pouvoir porter du bon matos, et tout le reste en vitalité, pour bien resister. Si tu t'oriente magie poison/os, monte ta mana.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/12/2005 à 22h42
  • Ami du Forum
strasbourg
Bon et sinon pour les compétances (squelettes et tous ça ?) je monte dans quoi ? dans squelette et mage squelette ? ou dans métrise du squelette ? ou réssucité ? ^^

Enfin j'ais un peu monter squlette et mage squellete donc je me retrouve avec moi , un mercenair , un goleme de feu , 5 squelettes , 4 mages squelette , 3 monstres réssucité je vais me fair une vrai armé si ça continu ^^

Sinon le mana là ç'est bon j'ais dans les 105-110 d'énergie plus quelque objets qui rajoute de la mana je crois j'arrive a environ 350 de mana :)

bon la force j'ais déja environ 80

par contre la vie ^^

Heu que dire , j'ais la ceinture de marvina ^^

Par contre là j'ais une question , j'ai regardé le niveau de baal mode normal sur le site de diablo2 ils indiquent le level 60 , ensuite je vais voir le niveau de andariel en cauchemar extention et je trouve 49 , c'est pas tres logique tout ça :-?

Autre question , il m'arrive de jouer en mode ouvert mais je n'arrive jamais a aller dans la partie d'un autre est-ce normal ? soit on me marque echeque de la connection , soit je rentre dans la partie et 5 secondes apres "l'hote a couper sa connexion" ou un truc du genre kesako ? comment je fais pour entrer dans les partis des autres ?

Derniere question pour se soir ^^'
J'ais télécharger pulgy 7.00 sur judgehype j'ais vus qu'il avais pas mal d'avantage mais rien qu'on puisse considéré comme de la triche mais a-t-il des inconvénients cacher ?

Moila c'est tout pour haujourd'hui lol.
Le 07/12/2005 à 17h20
  • Ami du Forum
Nancy
booste ta vie.
magos skelette pas très utile, monte les normaux et la maitrise a fond.
Pas besoin de monter de golem, un dans chaque suffit. Quelques revives mais jte conseille d aller voir les maledictions etl es sors poison/os.
Avec plugy tu pourra pas jouer sur B.net.
la ceinture de mavina est groove, garde la.
:-b ( pour faire plaisir a un pote :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/12/2005 à 18h41
  • Ami du Forum
strasbourg
bah mème quand je lance pas le jeu avec pulgy ça me marque écheque de la connection des que j'essay de rentrer dans une partie mode ouvert :-(

Sinon je vien de trouver Matrice de Sander sur un zombi normal ^^ faudra que je m'y fasse 8)
Le 31/07/2006 à 22h34
gobjes
clé cd
si quelqu'un par asard n joue plus a diablo , est-ce qu'il auraient la gentillesse de me donner la sienne ?.... sinon ce n'est pas grave tant pis
Le 02/08/2006 à 20h50
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
euh.... non !
achete le jeu
d'occasion c'est pas cher
Le 03/08/2006 à 02h03
  • Ami du Forum
Nancy
neuf c est a 10 euros a la fnac ;)
Le 03/08/2006 à 22h24
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
encore mieux !!!
comme ca on peut acheter l'extension LOD avec
moi g une cle eeuh:p:p:p:p lol
Le 04/08/2006 à 17h29
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 12
bah moi j'a achetez une éditions a 15 euro ave cl'expention il y a 2 ans, les clé étaient sur une feuille seule, et comme un blaireau j'ai perdu la feuille...
je trouve des clé sur jeuxvidéo.com mais que en solo

sinon j'ai fini le mode normal en paladin lvl 31 contre baal, aura d'épine level 10 et ferveur 10 sa aide, sinon je suis mort 24 fois contre diablo avant de le tuer, j'était level 24(oui c'est le hasard les 2 memes chiffres)

et la je rejoue un druide que je sais pas encore si je le tank en loup ou en ours... le choix est dur, bourrin et lent ou rapide et fragile??
boulet d'or 2004-2005
boulet vétéran
Le 15/08/2006 à 14h40
  • Ami du Forum
strasbourg
bah moi j'ai finnis le jeux avec mon nécromantien mais j'avais des level superieurs ....
et je me suis arrété en mode cauchemard au 2e monde ...

Mais , j'ai trouvé un jolis éditeur :-D je me suis fais une sorciere level 99 avec tout boosté au max et tout et bah je m'amuse bien lol , puis j'ai installé pulgy et maintenant ma sorciere a une dizaine de page d'unique et set :-D et je me suis lancé dans la quete avec les clef vous savez la , sur nilatak l'invocateur dans les arcanes et la comptesse ... j'en suis a 6 clef , plus que 3 ^^"
Le 15/08/2006 à 19h18
  • Ami du Forum
Nancy
pas drole le hack. jme sers de hero editor que pour tester les persos parce que sinon ... bof bof
vais voir si plugy existe pour 1.09 tiens ... ca me fera du biench.
Le 14/12/2006 à 02h44
t-m-t
Salut la gagne,Je vien de me faire voler 2legi sojs shako trek Perf cta par un de mes amis...Ya tu quelque chose a faire pour sa? :,(

Mon acc: oldis
Lacc du mec qui ma voler: wats08
Le 14/12/2006 à 10h31
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
*Prend un tube de cachets d'aspirine*
*En avale la moitié*

J'ai rien compri c'est normal ? :-D
Le 14/12/2006 à 13h08
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Premièrement,commence a parler avec des mots(le seul bout que j'ai compris c'est:

Salut la gagne(c'est gang 8-| ),je vien de me faire voler [...] Ya tu quelque chose a faire pour sa?

Le [...]sgnifie le bout que je n'ai pas compris )

Deuxièmement,change d'amis( :-D )parce que a ce que j'ai compris,tu t'es fais volé ton persos par un de tes amis
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 14/12/2006 à 13h20
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
tient j'avais pas vu qu'on parlait de didi ici
sinon im_in_fire c'est juste l'abréviation des quelques items (cta= cicatrice (mot runique))
sino pour la /f list faut pas rajouter les mec qui te demandent de les mettre :-D tu met juste ceux qui te rajoutent dans la leur
les seuls a qui j'ai filé mon pass c'était des copains de mon ancienne team (paix a son ame :) ) pour qu'ils puisse mettre mes perso a jour pendant mes wacances
et sinon... y a rien a faire contre ca a part l'insulter...ca avance a rien mais ca soulage :-D
Le 14/12/2006 à 20h53
  • Ami du Forum
Nancy
Pareil. Rien a faire pour cet " ami ", blizzou sr contrefiche de ce genre de vols.

et a ceux qui comprennent pas, je ne dirais qu'une seule chose : omg noobs teletubbies ! xD

GO TELE SORC TELE SORC TELE SORC FFS NOOB WHO OPEN WHO OPEN I GOT LEG I GOT LEG NOOB O IST N ENI I NK U NOOB PWNED PWNZOR HAHAHAHA.

c'était le quart d'heure didi, présenté par Manta.
Le 14/12/2006 à 21h13
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
et maintenant place a une page de publicité :-D

petite annonce: si quelqun joue en ladd et a besoin d'aide, je suis pas un pro qui balade sa enigma partout mais je peux aider meme en hell
mon acc c'est "augier"

et maintenant place a notre grand jeu c'est quoi la suite ou votre imagination sera mise a l'épreuve, de grands moments vous attendent!A tout de suite ;-)
Le 14/12/2006 à 21h31
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
"I got leg"

Ah bin tant mieux remarque, c'est plus pratique comme ça non =X
Le 14/12/2006 à 22h13
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ça me fait marrer ce topic dans lequel j'entrave keud en plein milieu de MON forum :)

J'espère que c'est pas des messages codés illégaux hein :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut