Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Excalibur!

49 messages
Fermé
Le 03/03/2004 à 17h34
Aratis
Excalibur!
J'ai besoin de combien de force pour retirer l'épée excalibur du rocher? J'ai 166 de force et je n'y arrive toujours pas...Je crois que je vais me trouver une fontaine de force et baliste de lyod...

J'ai Galahad si vous êtes interressé, mais ou se trouve Igraine?

Sinon en quoi la hache est elle meilleur que les autres armes?

Aratis, qui vous salue!

Le 03/03/2004 à 18h15
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
les artefacts et autres objets uniques ne sont pas à des endroits fixes (en dehors de Mordred liée à la quete de port libre) mais se trouvent au hasard dans des coffres, corps de streums puisants !
la hache ets "meilleur" parce que elle fait plus de dégats, mais pour ma part je préfère une bonne épée qui sera plus facilement maniable (moins de temps de récupération:-))
Je ne vois pas quelle épée tu ne parviens pas à retirer:-o

bienvenue chez nous
:-b
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 03/03/2004 à 18h42
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Les épées dans les rochers : en effet, tout dépend de ta force. Mais je ne peux pas te dire exactement combien il faut.

Mais je ne pense pas que ce soit Excalibur ! Pas la relique ! Sans doute une très bonne épée quand même.

Bienvenue comme dit Spirit :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/03/2004 à 23h04
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
c' est bien excalibur a l' ile de l' ermite ?
moi non plus j' arrive pas......je pense qu' il s' agit surtout du niveau a laquel on est ! (perso je suis au nivô 120 et ca marche tjr pas :-D)
bonne chance !
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 04/03/2004 à 00h20
Aratis
Dans les eaux des anguilles, une fois j'avais réussi à l'enlever mais je sais pas comment j'avais de force. Mais là toute mes items à part mes armes dont des plus à la force, et je n'y arrive toujours pas, je vais virer fou! Surtout que les ports fite pas avec les autres; je n'arrive pas à trouver une fontaine qui donne de la force en moins de 8 jours(baliste de lyod).

Sinon j'aimerais bien utiliser vol pour changer de place plus rapidement...mais ça fonctionne pas...

Aratis, qui vous salue!
Le 04/03/2004 à 00h34
Administrateur
Paris
Oui, les différentes épées coincées dans des rochers ne sont pas enlevables avec la même force. En gros meilleure l'épée est, plus il faut de force pour l'enlever du rocher. Donc celle sur laquelle tu bloques doit être pas mal !! 8-D

Tu peux essayer une potion de force ; les objets ajoutant de la force tu as déjà... mais tu peut encore trouver mieux peut-être.
Sois patient !

Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec Vol ? Tu ne sais pas comment faire ou ça ne fait pas ce que tu voudrais ?
Le 04/03/2004 à 03h11
Aratis
Je click dans mon livre pour prendre le sort, je vois les bottes sur mon écran, mais mes bonhomme marche pas dans les airs et ne marche pas plus vite...Je dois peser sur un piton en particulier?

Sinon j'ai entendu dire qu'il me fallait 200 en force pour pouvoir enfin enlever l'épée de là! Il disait aussi que 3 autres relique(Igraine, Guenievre et un autre) se trouvaient dans la quête des obélisques(Je crois que c'est la caisse dans dragonsand, qui donne plein de fric et deux livres de magie)

Aratis, qui vous salue!
Le 04/03/2004 à 03h24
Aratis
J'ai vu que la potion de force(+15 en force -5 en Intelligence) n'étais pas assez puissante...166+15=181 puis presque tout mes pièces sont dans les alentour de +10(anneaux, amulette et tout sauf les armes) à part mon bouclier(+5) et mon armure(+19)...

J'ai regardé les fontaines que j'ai fait, et celle de la baie des bandies donne +20 à la force(celle de cap blanc 30, ironfist 10, sorpigal 10)le problème c'est que je n'arrive pas à me rendre ni à cap blanc et ni à la baie des bandies, car mon baliste de lyod dure 8jours, et que dans tout les villes nommé plus haut j'ai utilisé une fontaine, je ne peux donc pas utiliser le sort portail de retour...

Tien il me vient une idée à l'esprit..car je crois que cap blanc est en haut de baie argenté. Ça me prend 2 jours de voyage en bateau(eau des anguille a baie argenté) et 5 de baie argenté a cap blanc a pied, donc 7 au total...Je vais m'essayer!

Aratis qui vous salue!
Le 04/03/2004 à 07h22
  • Ami du Forum
toulon
c'ets quoi ton pb 8-|
tu mets une balise de lloyd devant l'épée, tu te téléportes à cap blanc avec portail de rappel, tu prends ton boost de force à la fontaine et tu te retéléportes à l'épée 8-|

où est la diffuclté ?8-|
ni besoin de marcher, ni de bateau ou quoi que ce soit8-|
www.dreamsoft-fr.com
Le 04/03/2004 à 07h38
Aratis
Je suis pas Maitre en eau... je décide pas la destination! Sinon j'ai réussi tout de même! J'ai essayé portail de retour à partir des eaux des anguilles et ça m'a téléporté à Baie Argenté, donc j'ai réussi à avoir Excalibur!

Aratis qui vous salue!
Le 04/03/2004 à 07h39
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je comfirme : J'ai Excalibur, il m'a fallu 200 de force, c'est simple j'ai pris mon perso avec le plus de force, et j'ai fait le sort puissance, je lui ai donné une potion de force et le tour est joué !!! :-D:-D:-D:-D:-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/03/2004 à 14h42
Administrateur
Paris
Bon, eh bien très bien pour l'épée. Mais c'est vraiment Excalibur ou bien vous dites ça en référence aux Chevaliers de la Table Ronde ?

Aratis, pour voler il faut en effet 'peser sur un piton' (tu es d'où ? Je n'ai jamais entendu cette expression...)
Il y a un sujet dans la catégorie "Conseils généraux" qui donne tous les contrôles claviers.

B-)
Le 04/03/2004 à 15h40
  • Ami du Forum
toulon
si c'est vraiment excalibur il faut de suite me donner son emplacementmdr;-):)
www.dreamsoft-fr.com
Le 04/03/2004 à 17h33
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
excalibur est au eaux des anguilles, a l' endroi ou ya toutes les autruches :-D ! a flanc de colline tu le trouvera mais 200 de force il te faudra :p

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 04/03/2004 à 17h50
Aratis
Puissance monte la force...fallait le dire! mdr

Aratis
Le 09/03/2004 à 17h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
Les monstres d'Agar sont facile à battre, c'est la force qui est difficile à atteindre ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 09/03/2004 à 17h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pour savoir les sorts qui te donne de la force, lit les description de sorts, ca te fera de la lecture ! :-D:-D
Le 10/03/2004 à 17h53
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
on peut ossi trouver excalibur sur les monstres ( sorcier avec 2 excalibur ca le fait lol )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/03/2004 à 19h33
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Excalibur, je l'ai trouvée dans un coffre dans les caves des cavaliers du dragon. :p
Le 13/03/2004 à 08h41
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il y en a qui se fond pas ch... pour trouver Excalibur !
Tu l'as vraimet trouvé sur un sorcier ? 8-)

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Excalibur!

49 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut