Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Excalibur!

49 messages
Fermé
Le 27/12/2004 à 11h17
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
T'arrives à tirer en rafale !!!! 8-) C'est impossible : il faut un temps de récupération à tes personnages entre chacun de leur tir ?!!!! :-?:-T:,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/12/2004 à 11h32
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
JE SUIS LEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh, ça a bien dérivé, ... vous êtes de plus en plus doués pour ce genre de trucs.

Pour répondre à un problème posé un peu plus haut :
si tu veux soulever tes pieds du sol, et redescendre, il faut utiliser deux touches qui se trouvent à côté de celles qui te permettent de baisser ou lever la tête. Sur un clavier standard, je crois qu'elles sont entre le pavé numérique et les lettres, ... au dessus des flèches, quoi.
Il y en a six : regarder tes pieds - regarder le ciel - regarder tout droit - monter avec vol - descendre avec vol - descendre avec vol jusqu'au sol ( si t'as pas poids plume, ça fait bobo )

Kent : euh, alors je crois que si tu te fais tout léger, ( style on enlève l'armure, ... ) et que tu as assez de vitesse, le temps de récupération devient minime. Enfin je suis pas sûre...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/12/2004 à 12h16
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Surtout avec les Blasters qui sont les armes nécessitant le moins de récup' 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/12/2004 à 13h20
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pour tirer en rafale tu te met pas en tour par tour et tu appuie sur A en laissant le doigts dessus : resultat : rafale dirigée automatiquement vers l ennemi le plus proche, jusqu'a ce qu'il y en ait plus. Je prefere quand meme le tour par tour et les sorts : plus sport et tout aussi efficace ( je suis lvl 25 maitre en blaster, et je le regrette bien )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/12/2004 à 21h16
  • Ami du Forum
strasbourg
oui une tres bonne equipe peut tirer bien 500 coup en une minute (temps réele) si il tir en continue et oui on peut fair des rafales super rapide !
les plus rapides son comme sa :

juste sous un dragon (donc il peut pas te toucher et en plus tu est tres pres)
tu regarde vers le haut et ton tour dure plus longtemp (je sais pas pourquoi mais je le sais!)
et enfin tu t'arenge pour avoir une maxie vitesse (si vraiment on veut allez vite on enleve l'armure le bouclier et les autres truk qui peuvent géner)

et la adieu le dragon!!!! et le dragon doit etre seule sinon sa marche pas voila belle dérive mais bon

PS:lemon72 si tu veut poster et que les le bug persitste et que les autre ordinateur son prient alors abstien toi la patience est une vertue (a noter que je suis pas tres bien placer pour dir sa mais bon)...
Le 27/12/2004 à 23h22
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
pour tirer en rafale, moi je m' améliore en lancant des sorts tels que "heure de pouvoir" et autre... enfin je crois que c' est surtout le sort "rapidité" qui compte ! mais c' est terriblement efficace !! :)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 28/12/2004 à 10h17
  • Ami du Forum
strasbourg
je vais pouvoire paretre désagréable mais ce serait peut etre mieu qu'on arrete d'en parler car la sa a bien dériver:-o
ATTENTION: je ne veut pas jouer mon lionel j'ai pas dit de clore mais que se serait préferable ( c'est subtilement nuancer) voila apres c'est a vous de voir...
Le 28/12/2004 à 14h08
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ben .... le débat est interessant mais hors sujet :p
faites comme vous voulez :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/12/2004 à 18h41
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Clos...
8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Excalibur!

49 messages
Fermé
Aller à la catégorie