Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Excalibur!

49 messages
Fermé
Le 13/03/2004 à 08h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Oupsy !

Encore une gaffe ! Sorry ! :-o
SUR un monstre POUR ton sorcier...
Je vais y arriver ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 12h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ca n'explique pas comment un sorcier porte des épées... ?? Manta, t'aurais pas un peu triché ? :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/03/2004 à 12h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
nan sur un titan mais mon sorcier porte une excalibur dans chaque main ( 50-75 de dommage en gros ) utile contre les :-(:-(:-(:-(:-( de guardiens de varn immunisés a la magie
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/03/2004 à 16h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Effectivement c'est bien de la triche : mon sorcier ne peut prendre que des Bâtons des Blasters ou des Masses et des Haches (niveau armelent ils sont pas terrible ! :()

Ps : Deux Excalibur ! 8-)
On aura tout vu !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 13/03/2004 à 16h22
Administrateur
Paris
Tiens, mon sorcier était plutôt doué en Dague, moi. Il en portait deux et killait bien mieux que mon Clerc avec son bâton...
Le 13/03/2004 à 16h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Moi depuis que j'ai les Blasters, adieu le Bâton, bonjour le fusil Blaster 8-D8-D8-D !
D'ailleurs depuis que j'ai le Blaster les ennemis meurent plus rapidement !!! :-D
Le 14/03/2004 à 09h31
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je trouve que les blasters sont pas terribles..... Sinon, moi ausi je dois l'avouer, j'ai appris la compétance épée à mon sorcier et plaque à tous mes persos. Mais bon, autrement, comment voulez vous qu'ils sauvent le monde avec des armes et des armures de merde ?
Le 14/03/2004 à 12h40
Administrateur
Paris
Wo, il y a des super dagues dans le jeu ! Mon sorcier faisait très mal au corps à corps. Pas besoin de tricher !

Sans dec, c'est quand même moins drôle...
Le 14/03/2004 à 13h23
  • Enquêteur
Toulouse
Ouaip, t'as sûrement raison... Mais un sorcier avec Excalibur et Mordred c'est pas mal non ? Même si c'est de la triche....
Le 14/03/2004 à 13h38
Administrateur
Paris
Ah oui, c'est sûr, c'est "pas mal"... Enfin, vous faites comme vous le voulez, l'important c'est d'avoir plaisir à jouer son équipe !
Le 14/03/2004 à 14h18
  • Ami du Forum
Strasbourg
Les dagues ne sont;pas terribles non plus je trouve, la meilleur que j'ai trouvé est Mordred avec 8 de dégâts c'est à dire assez peu !8-D
Le 14/03/2004 à 14h53
Administrateur
Paris
Pas beaucoup de dégâts à chaque coup mais très très rapide : c'est pour ça que c'est efficace. Plus le bonus quand on est maître (chance de faire une attaque surprise je crois : dégâts en plus)
Le 14/03/2004 à 15h06
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
-> si ton sorcier a Excalibur, alors ton chevalier ou paladin ne l'a pas !! et pourtant c'est eux les plus efficaces à l'épées !! (dans 95% des cas):p
-> mon sorcier lvl 15 en dague, il frappe 4 coups pendant que les autres en placent 1 !!! il touche plus souvent et niveau maître tu peux tripler tes dégats (chance égale à compétence) donc 15% de chance de tripler les dégats !!!

CQFD :p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 14/03/2004 à 18h07
  • Enquêteur
Toulouse
Si j'ai pas mis Excalibure à mon Paladin c'est parce qu'il est plus efficace avec Hadès + une hache ultime. Moi c'est mon archère qui est la plus rapide c'est bizarre... Mon sorcier est pourtant maître en dague !
Le 14/03/2004 à 20h09
Administrateur
Paris
Bah ton archère doit être maitre en épée, et puis la stat "Vitesse" compte aussi.

Une épée c'est presque aussi rapide qu'une dague. Le plus lent c'est la hache.
Le 14/03/2004 à 20h40
  • Enquêteur
Toulouse
Oui, elle est maître en épée mais elle utilise Poséïdon. ça marche quand même les bonus de vitesse ?
Le 14/03/2004 à 21h31
Administrateur
Paris
Yep, meilleur tu es dans une compétence d'armes, plus tu as de chances de toucher (au début on rate souvent), et plus rapide tu es.
Le 15/03/2004 à 13h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Moi mon archer c'est Arès dans une main mordred dans l'autre !!! :-D
Le 18/04/2004 à 12h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les blaster ca peut faire mal ! vous en equipez un a chaque persos et en mode temps reel vous appuyez sur A jusqua ce qu'il n'y ait qu'un champs de cadavres devant vous :-D combiné avec etincelles en sort rapide, ca peut faire tres mal en interieur ... ( A,S,A,S ect :D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/12/2004 à 01h03
Paic_citron
Les blasters
Sans dec une foi que tu récupère les blasters, c'est trop le pied !!

Le truc c'est de s'équiper le plus léger possible, genre armure de cuir magique, chapeau magique....

Puis d'avoir une bonne vitesse..

Et la tu laisse appuyé sur la touche tir et c'est comme une mitraillette !

Les dragons, demons et compagnie tu les exploses en 2 sec !

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Excalibur!

49 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut