Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : pire que des dragons

62 messages
Fermé
Le 28/06/2004 à 14h24
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 18
pire que des dragons
je me suis fai tuer par des dragon sans aile : c'est koi? il fo faire comment pour les tuer ? quel sort fo t'il invoquer?

merci de la part d'ombre :(
Le 28/06/2004 à 14h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Des dragons sans ailes... Vois pas.
Mais de toutes façons j'évite de mâcher le jeu de cette manière, c'est à toi de trouver leur point faible !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/06/2004 à 14h49
Utilisateur
lyon
:-| c'est des wyrm un truc comme ça !
et tu me mache pas le jeu car je l'ai presque fini !!!

de la part d'ombre chére mlle
Le 28/06/2004 à 14h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ah les Wyrms !! Le sort le plus puissant contre eux est encore de voler, d'ésquiver leurs tires, et de leurs lancer explosion stellaire et chute de météorites avec patience... :-)

Bonne chance ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/06/2004 à 15h10
Utilisateur
lyon
merci c'est sympa mais le tt petit probleme c'est que je suis dans une grotte et explosion stellaire marche pas !!
mais je croi qu'il y a un bug quan je suis contre (tt contre eux) ils tirent pas)

de la part mdrd'ombre qui te remercie
Le 28/06/2004 à 15h17
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
les wyrms craignent quasi toutes les magies, mais l'air est très efficace contre eux8-D
essaye les étincelles joyeusesmdr
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 28/06/2004 à 16h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
FAUX : haleine de dragon ne marche pas sur eux ( c'était mon sort fétiche :'( ) essaye les sorts d air : etincelles et implosion ( je sais plus si le feu marche contre eux .... ) et va y DOUCEMENT parce que ouch ils tirent fort :(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/06/2004 à 08h44
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui haleine de dragon marche pas car si on lis la déscription on te dit que sa balance des gazes toxique les wyrme aussi donc jicler d'acide sa marche pas normalement comme gicler de poison nuage toxique et la je suis pas sur je vais peut etre dir une conerrie sa marche pas aussi a cause du titre halein de DRAGON les wyrmes sont de la famille des dragons et je connait que ses dragons qui crache un soufle empoisoner mais la je suis pas sur a 100% et oui étincelle marche bien contre les wirm sa vole pas
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 29/06/2004 à 14h13
Administrateur
Paris
Une seul phrase Fanta ! 8-)
Pense à mettre des points, histoire qu'on respire en lisant ;-)
Le 29/06/2004 à 15h05
  • Ami du Forum
strasbourg
Ouais ok je vais éssayer,si sa continue je vais venir ici pour aprendre l'orthograf et la grammair plus que pour trouver des soluces de mm6!lol
(Je croi qu'il y a une limit de relique et artéfacts j'ai fait vallé du paradi ile de l'ermite et dragonsland sans trouver un seul objet magic.)
Le 29/06/2004 à 19h57
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu es dans les grottes des cavaliers du Dragon ou quelque chose comme ça Ombre ?...
Si c'est le cas, la seul possibilité est la patience : surtout ne fonce pas dans le tas : ils sont très puissants ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 29/06/2004 à 20h30
  • Ami du Forum
strasbourg
Clair que c'est hard moi je faisai une salle par jour pas plus mais les récompenses sont énorme et sa en vaux vraimment la pène, faut fair attention a pas se croir invincible sa peut te jouer de salles tours.Je dis que faut fair attention et que c'est lent mais il y a des compensations :l'or l'xp l'equipement et la satifaction personnelle de shniter grave ses salle ***** de wyrms a l'implosionB-)
Le 29/06/2004 à 22h09
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
personnelement je viens de finir la grotte des chevaucheurs de dragons (la grotte en question) (aujourd'hui meme)et je l'ai terminée facilement (nivo 76 mes persos)

j'attirais les monstres par petits groupes je me mettaient en tour par tour et je leur balancaient des rafales d'etincelles joyeuses ils crevaient assez rapidement

sinon les objets trouves sont revendables a un bon pris (plaques d'or en particulier enchantées auparavant cela va sans dire)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 30/06/2004 à 11h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
En bref, même si aucune quête ne concerne cette grotte, elle est tout de même très utile à faire pour t'améliorer...
Bonne chance ! ;-)
Le 02/07/2004 à 20h58
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
moi j'aime bien faire s'est grottes a coup de tempete de flamme et de sharnel sa dechire trop.Vous devriez éssayer de commencer une partie avec 4 sorcier et de leur apprendre le plu rapidement possible tempete de flamme en attendant d'acheter les sharnels:-D
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 02/07/2004 à 21h22
Administrateur
Paris
SHRAPNELS 8-D
Très très efficaces les Shrapnels :) en effet
Le 02/07/2004 à 21h25
L!0NeL
Je ne sais pas où trouver Armageddon !
Mais d'après mes souvenirs de mes anciennes partie, normalement c'ets la dernière magie du feu ! NORMALEMENT
Mais, j'ai vu que c'est incinération ( plus de 100 de dégàts )
C'est normal, ou c'est ma mémoire ?
Le 02/07/2004 à 21h30
Administrateur
Paris
Armageddon, c'est l'Ombre plutôt.
Le dernier sort de l'Ombre. Tu l'auras à Château Darkmoor je crois ou sinon, dans le coffre des Obélisques.
Le 02/07/2004 à 21h33
L!0NeL
ah ok !
ok, mais armageddon, ca fait plus partie de feu
Car quand on l'enclenche ( si je me souviens bien ) y a du feu qui sort du seul et on voir TOUT en rouge 8-)
Le 02/07/2004 à 21h42
Administrateur
Paris
C'est vrai. Ce sont des boules de feu qui tombent du ciel (plus impressionnant que Chutes météoriques) mais bon, c'est classé dans l'Ombre quand même, sans doute parce que c'est sacrément de la magie noire.

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : pire que des dragons

62 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut