Merci à tous ceux qui ont signé

Suivez le lien pour mettre votre grain de sel dans ce Livre

Le 04 août 2009

apocalyp
merci énormément à Asumbaa pour ce site génial qui accompagne les nouveaux venus dans la communauté MM6!
je viens de dl mm6 en abandonware et franchement j'ai passé pas mal d'heures sur WOW, Morrowind, Oblivion, Gothic 3.... et malgré ça je suis complètement conquis par MM6 et son univers c'est tout simplement génial ! mon seul problème c'est de ne pas avoir le manuel !
merci encore et à bientôt sur le forum !

Le 23 juillet 2009

je ne trouve pas la nwc et la ba je meur tres vite si tu pouvai maider

Le 11 juillet 2009

J'aimerais savoir pour l'histoire du gobelin gris ou blanc ! Ca m'interresserais de faire une quete coomme celle ci merci a tous pour ce site super auquel je suis fan !!!!

Le 01 juin 2009

Bonjour, j'ai du mal avec le Seigneur du Feu, ce @%$£ de donjon est tellement grand que je n'arrive pas à trouver le varn ! par où accède-t-on à la pièce où il se cache ?

=> as-tu regardé le plan ? c'est vrai que c'est grand, mais moins que la Tombe de Varn ;-)

Le 02 mai 2009

Très bon site, pour un sujet abandonware !!

Le 02 mai 2009

eihwaz
AAAAAAAHHHH !!!!! Je sais ce qu'il manque à ce site: UN BESTIAIRE !!!! qui relaterait chaque race de monstre, ses points faibles, ses attaques, son lieu de résidence, sa photo....

Le 19 avril 2009

eihwaz
ah, et petite info qu'il est utile de savoir: si on adresse la parole à n'importe quel PNJ de catégorie "vile", iol pevent nous voler jusqu'à 100 po.

Le 19 avril 2009

eihwaz
c'est pas "notoire", la + mauvaise réputation, c'est "terrifiant".

(eh oui j'ai de l'expérience ^^)

Le 19 avril 2009

eihwaz
excellent ce site
tiens tiens, la webmasterette est une fan de baldur's gate ? je croyais qu'il n'y avait plus grand monde qui connaissait cet excellent jeu... moi j'adore Jaheira : "le serviteurrrrr de dame naturrr attend." ou Khalid: "Si-si-si vous voulez, mais-mais je ne manifesterai pas un grand enthousiazme chez mes adeptes!"
AAAAAAH, ça c'est du jeu...

=> je suis justement en train d'en refaire une partie ! Passe sur le forum... Asumbaa

Le 19 avril 2009

eihwaz
Bonjour,
je suis une adepte de M&M 6, et j'ai réussi dans une partie à voir l'oracle. Manque de chance, l'ordinateur où cette partie est enregistrée est très vieux et... Bon voilà tout bugue, et je dois tout recommencer sur un autre ordi ( environ 4 ans perdus, ça fait criser) et je ne me souviens plus de l'endroit où on peut trouver cette jolie petite flûte, une noire et argentée... pouvez-vous m'aider ?

Le 03 février 2008

cornet
bravo pour ton site . Très bien détaillé

Le 23 janvier 2008

Aprevoil
( Me marre d'avance )
Ok, allez, je mets quand même un mot sur ce livre d'or, même si je me souviens de l'avoir déjà fait, il y a bien, bien longtemps ( voix chevrottante).
Que dire...j'ai découvert MM6 lorsque j'avais 10 - 11 ans. Je me souviens qu'au début, je passais mon temps à dégommer les paysans, parce que j'avais les jetons d'aller dans le temple des chauves souris... Pardon?!
Ahhhh, " tarlouze" ! J'avais mal entendu. ( - :*
Maintenant, je connais le jeu par coeur, et je m'amuse à tuer les Yeux des donjons avec le sort " flèche ardente", c'est pour dire !...
...pour dire que j'ai rien d'autre à faire pour occuper mon temps libre?...
En tous cas, ce site m'a débloqué plus d'une fois, notamment à propos d'un certain Carillon d'Harmonie ( vient de relire mes messages précédents, j'avais l'air sacrément en colère et impatient, j'ai dû en faire ch--- plus d'un, pour un objet de quête bête comme bonjour à trouver!! Qu'est ce que j'avais dans le crâne?! )...mais aussi pour de nombreux donjons ( tes plans sont en or, Asumbaa, tout simplement gé-niaux. )
Ce site est vraiment complet, il ne manque RIEN. J'ai cherché, pourtant, et c'est énervant, il est quasiment parfait.
J'ai toujours adoré les couleurs vertes et jaunes du site, en passant - je sais, c'est débile, menfin c'est important quand même.
Et tu as réussi, comme tu le dis si bien, à créer une véritable petite communauté, qui à la fin, a pris plus d'envergure que le site lui même !
Ce doit être super d'avoir regroupé des gens, comme ça - j'essaie de paraître le moins faux-cul possible en écrivant ça, mais merde, c'est dur lol : je suis sincère !
Bon, allez, j'ai toujours adoré laisser des pavés sur ce site, mais là faut bien conclure.
Alors je conclus.
Ciao

Le 23 juillet 2007

Bonsoir ! Je pouvais pas m'empêcher de poster un ptit message pour ce site !! Tout simplement génial :P C'est le premier vrai jeu sur PC que j'ai reçu ( j'devais avoir 10 ou 12 ans ... j'en ai 18 maintenant :D ) et je n'avais jamais réussi à le terminer , alors que j'avais le livre d'aide en français et tout ( avec les cartes, les quêtes, les indices, les compétences ... ) .
J'ai presque fini le jeu ( enfin !! ;-) ) , je peux aller à la fourmilière, mais comme je n'arrivais pas à passer maître en lumière ( because je n'arrivais pas à avoir la réputation 'sainte' malgré mes dons dans chaque temple ) j'me suis dit qu'il pouvait exister d'autres maboules comme moi pour parler de ce jeu . Et rien qu'en lisant quelques topics, je suis dégoûté à l'idée de tout les bugs que j'ai pas pû utiliser ... :'( j'me suis tout farci le jeu honnêtement pour arriver lvl 140 lol

Voilà, un grand merci encore une fois pour ce super site, et vive Might And Magic VI !!! ;-)

Le 29 mai 2007

En faite je suis nouvelle ici, je savais pas très bien où te dire ce que j'ai découvert, mais bon, je te le laisse ici ; )
Voilà: On voit sur beaucoup de site de MM6
des gens qui parle du fameux ''gobelin blanc''..
J'ai trouvé comment faire la suite de quêtes. Attention, c'est une quête avec énormément de petit détail, et beaucoup de chose a faire ! D'abbord, tu doit avoir l'épée ''Athena'' en main (où elle est parconte je sais pas...) et tu dois aussi avoir la flûte. Tu dois te rendre a Sorpigal la Nouvelle faire éclater le volcan, avec le truc de la bouée. Le Gobelin blanc se rend alors dans sa maison (le volcan). Tu dois ensuite aller a Ironfist et prendre le bateau ''La reine Catherine'' et te rendre au volcan de sorpigal la nouvelle. Pour finir cette étape, avec le caractère qui tien Athéna, tu joue de flute. Cela fabriquera une porte au Sud-Est du volcan. Tu la prend et te retrouve alors devant le gobelin blanc ! Voilà pour la première étape ! : ) Le gobelin te donne ensuite une quête (je ne sais pas laquelle). Quand tu fait la quête la porte se referme. Tu dois alors: Aller a kriegspire, boire dans le puit qui te téléporte à l'intérieur du château de kriegspire. Des Agar aparait alors. TUEZ-LES TOUS ! À la fin, sur l'un d'eux il y a un instrument de musique. Ensuite, il faut placer l'instrument sur un pietal (je n'ai pas très bien compris lequel, mais je croit que c'est un des piestal de la quête des statuettes qui donne la jeunesse, mais malheuresement, il ne faut pas avoir fait la quête avant. Sa reste à voir.. = D )
et ensuite tu joue de la flûte. Ce rituel invoque le gobelin blanc. Il vous donne alors votre récompense: l'apprentissage de la magie grise. (pour un seul personnage, et seulement si il maitrise la magie de la lumière et la magie noire. Ensuite il y a un tat d'autre chose a faire pour la suite de la quête: avoir tout les livres de magie grise. Mais faudra déja tester sa avant d'essayer la suite.. ; )

Le 28 mai 2007

Un jeu sublime
j'en ai passé des dizaines d'heures dessus mais j'ai jamais eu l'occasion de le finir a cause d'un changement de pc...Qq'1 pourrait-il me dire s'il restait bcp de choses a faire apres le desert avec la pyramide et les djinns a l'interieur...
merci

--> Tu voyais le bout ! Y'a plus que deux donjons après ça :p
Retour haut