Merci à tous ceux qui ont signé

Suivez le lien pour mettre votre grain de sel dans ce Livre

Le 11 septembre 2004

bloody
merci pout tt le site ma bocou aidé mm si jarrive pa la fourmiliare

Le 30 août 2004

Salut à vous!
cela doit faire 1 an que je suis sur MM6 (c'est vrai j'ai pris mon temps!), et la, sur la fin, je dois dire que j'étais vraiment bloquée. Alors un grand merci à tous ceux qui ont fait le site. Belle réussite. Pourquoi ne l'ai-je pas trouvé plus tôt?!
Gros bisous à tous et encore bravo
Cylea

Le 29 août 2004

elric l'albinos
Super site, très interressant, mais y manque un truc qui m'a fait galérer lol ( vous avez du remarquer que je galère beaucoup lol ), c'est que t'avais pas indique précisément où se trouvait le trésors des obélisques, et j'ai eu du mal lol ( ba oui...) puis la quête du cube de controle que tu explique n'est pas assez expliqué lol


mais tout le reste est parfait ! ;)

Le 15 août 2004

fanta
se site et geniale tant par les personnes qui le frecante que par les informations qu'on peut y denicher un grand merci a asumba et a lambo pour se site qui n'a pas fait que me debloquer dans un jeux et un gros poutou a tout les abituer du site!

Le 14 août 2004

Au fait ce site est une merveille..

Le 14 août 2004

Salut à toi!!
j'ai un blèm avec le sort "vol", en effet mes personnages ont des niveaux et des compétences assez élevé (niveaux 105) mais il m'es impoosible de les faire voler. pourquoi?? merci d'avance. une joueuse inconditionnelle...

Le 09 août 2004

eh eh !!!
J'avais oublié de mettre un message ici, ...
Moi, j'aime beaucoup ce site, parce que Asumbaa, franchement, on voit qu'elle se décarcasse pour qu'il soit chouette, et elle y passe beaucoup de temps.
Et pour faire ressortir ce côté du travail bien fait, y a pas d'autre solution que de s'y mettre avec coeur. Franchement, bravo à Asumbaa, en plus, elle s'énerve jamais quand on dit des conneries sur le forum, elle en a de la patience !
:)

Le 04 août 2004

Yorki
Je devais de laisser un message sur le livre d'or !
Je trouve çà génial que ce soit une demoiselle qui est fait ce site sur M&M !! elles sont rares et il faut les encourager !
Bravo Asumbaa t'es la meilleure !

Le 30 juillet 2004

je visite de plus en plus le site ces temps ci
C SUPER !!!!
felicitation a la webmastrice pr ce site sympa sur lequel on peut naviguer tranquillou et facilement en plus !
site complet et en plus on ns aide gentiment si on est bloque... est-ce qu'on peut rever mieux ?

Le 24 juillet 2004

Quelle bonne surprise que la découverte de cet exellent site. En tant que fan des M&M je le trouve tout simplement parfais.. encore BRAVO et merci d'éxister.!

Le 17 juillet 2004

Pierre
site formidable

Le 14 juillet 2004

bonjour,dans le jeu je dois recuperer le cube de controle.
Là je suis dans la puramide!
et je ne sais pas ou il faut taper les codes!
merci de me repondre d'avance!

--> Dans les bassins de la grande salle, mais il faut tous les avoir.

Le 02 juillet 2004

moi je vien juste d'arriver sur le site s'est dommage!!!
je voulais félliciter les webmaster pour se site exeptionnel qu'il nous ont fais!encore bravo...

Le 16 juin 2004

Mathieu
Ce jeu est génial, splendide , ce site est superbement bien fait pour vous expliquer tous ce dont vous voulez savoir , Chapeau!

Le 22 mai 2004

félicitation à Asumbaa qui a fait un magnifique site sur Might and Magic 6. pourvu que sa dure!!
Retour haut