Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Le 11/06/2005 à 10h34
  • Ami du Forum
Paris
Nb Posts : 57
Diablo II
Manta : si tu joues a Diablo II expansion eh ben tu dois y avoir joué sur Battle.net ??
Parce que jai déjà joué en solo mais j'ai commencé ya une semaine ; mon pseudo : tonicf
mon perso : barb niv 56 : destructiver ... lol

Et toi ?

Edit Asumbaa : fermé pour cause de spam robot
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 11/06/2005 à 11h22
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ahh malheureusement j'ai arreté depuis bien longtemps, mais mon compte existe toujours :D si tu veux on jouera un peu ensemble ... euh mes perso bah il m'en reste plus que 8 du coup .... un paladin hammerdin niveau 91 ( la brute de service !! ) une amazone javelot niveau 71 ( en cours de montage, ca m a saoulé ) un paladin poing du paradis niveau 83 ( mon duelliste :) ) une assassin vol du dragon/venin niveau 71 ( pvp uniquement, et trop trop trop agacante a monter, et mal equipée -_- ) une sorciere niveau 70 et des poussieres feu ( efficace :) ) un necro bone niveau 83 efficace lui aussi. et quelques autres que j ai oubliés |-| mon compte : manta_rhopabien
si tu veux jouer avec moi donne moi une heure et j essayerais de me connecter
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/06/2005 à 12h25
  • Ami du Forum
Paris
Nb Posts : 57
Ok - Quand tu veux ! ;-)
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 24/06/2005 à 08h25
Utilisateur
Quebec
Nb Posts : 42
Problème de connection!!
Bon mon problème c'est que je veux me connecté a battle net mais sa marche pas.Sa me dit que il y a une erreur quelque chose dans le genre.A et vous avez dit que c'était gratuit battle.net mais ya plein de monde qui mon dit que c'était de 10 a 15 dollars.Pis pour l'inscription il faut tu aller sur une site ???:-)
Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra pas.
Le 03/07/2005 à 00h08
  • Ami du Forum
Nancy
non non, c'est gratuit ! le serveur payant ( 12 euros par mois, donc 15 dollars probablement, en effet) c'est pour World of Warcraft ( WoW pour les intimes :) ( un exellent jeu d'ailleurs ( mais oubliez toute vie sociale si vous y jouez .... trop bon ))) il suffit de cliquer sur le " bouton " battlenet dans diablo II et de creer un compte ( tout est expliqué :p )
si tu arrive pas a te connecter a B.net .... hmmm ... recopie le message d erreur si tu peux, ca m'aiderait.
les seuls problemes que j'ai eut sont :
1 : pas internet xD forcément, c est dur de jouer online
2 : probleme de clé cd. Ca arrive avec tous les generateurs de cd-key, ca suffit pour jouer en solo, mais sur B.net, non :( il faut une cd-key " legale "
petit moyen rigolo pour s'en procurer : acheter DII + LoD a 15 euros a la Fnac, puis le faire echanger parce que " ca marche paaaa " ( ya eu toute une série de CD buggés :p ) recommencer un peu, puis demander remboursement ( generalement en d'autres produits du magasin, il suffit d'aimer les mangas et c'est bon :p ) et voila, vous avez autant de paires de cd-keys que vous avez echangé de jeu ... oui c'est pas tres legal, mais bon... ca permet de jouer gratuitement en installant le jeu et en utilisant un no-cd xD
n'empeche ... ca fait reflechir : un mois de jeu a WoW = diablo II + expansion .... ( = 2 ans de jeu pour moi )

faut que jme surveille moi, jsuis pas performant a minuit :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/07/2005 à 06h55
Utilisateur
Quebec
Je crois savoir?
J'ai un coupe feu sé peut-être pour sa?puis si je réussi un jours on pourrait se faire une partie.A et je voulais savoir aussi si on peut prendre notre perso qu'on a en partit pas en ligne pour les parties en ligne?
Le 05/07/2005 à 06h59
Utilisateur
Quebec
Une autre question
Quelle passerelle je doit prendre.Es ce que sa change quelque chose?:-)
Le 07/07/2005 à 17h37
  • Ami du Forum
Nancy
eh bien ca change la nationalité des joueurs, c'est tout.
si tu veux joeur sur une autre passerelle il faut recreer un autre compte !
Moi je jouait sur europe ( normal pour un francais XD )
Le 07/07/2005 à 19h26
Utilisateur
Quebec
Sa marche
:-):-):-):-):-)Sa marche,si je ne pouvait pas me connecté c'était à cause de mon coupe-feu.mdr
Houra:-):-):-)
Le 08/07/2005 à 13h24
  • Ami du Forum
Nancy
bon jeu a toi ^^
Le 14/08/2005 à 12h42
  • Ami du Forum
Nancy
ahem, en fait jme suis remis a jouer, mais entre temps je suis parti en vacances, et le mode tournoi a été restarté, comme le savent les joueurs xD donc j ai refais un compte : manta_comesback, et j ai actuellement un paladin lvl 35 non tournoi et un lvl 19 tournoi ( créé hier matin xD )
Le 09/09/2005 à 19h38
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
les gars si vous voulez des joueurs de diablo j'ai deux accounts: - ambroise_a chef du clan CAMJ
- pablo2 chef du clan DoD

ces deux comptes sont pleins de mules et de persos lvl 80 minimum ...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 09/09/2005 à 19h40
Utilisateur
Toulouse
mais je joue en non-hardcore et non-tournoi peut être pas vous... B-) B-) B-)
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 10/09/2005 à 10h02
  • Ami du Forum
Nancy
damn it ! je joue tournoi, mon ami. Mais mon paladin a bien progressé : niveau 89 xD mais je joue lpus trop, en ce moment ... rentrée + ennui = carnage ^^
Le 12/09/2005 à 18h24
Utilisateur
Toulouse
eh oui je compatis pour la rentrée...
en plus tu dois passer ton bac a la fin de l'année non? 8-D 8-D
moi je suis tellement seul (effet guild wars + WoW ) que je vais créer des persos ladder juste pour pouvoir jouer ac vs...
Le 30/10/2005 à 21h07
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
bon voila je pose ma question sur diablo :)

j'ais le jeu mais pas l'extention ...

je suis arriver a diablo et là , problemme j'ais choisis le nécromantien et j'ais énormément de mal à arracher 1 pts de vie a diablo , sont anneau de feux me tue tous mes squelettes et m'enleve la moitié de ma vie quand a sont attaque avec un gros rayon de lumiere rouge elle me tue en une fois :,-(

comment fair en evitant si possible de tricher ?

voila
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 31/10/2005 à 12h05
  • Ami du Forum
Nancy
hmmmmm quelle version a tu ? je suppose que tu est en mode normal au passage
bon deja ... n'hesite pas a refaire le sanctuaire pour monter en niveau :) si tu joue en 1.10, les squelettes ne sont peut etre pas tres efficaces a ce niveau du jeu. Si tu joue dans une autre version, ils ne le seront jamais :p
alorsalors .... bon blinde tes resistances feu et foudre. Le " gros machin rouge" ou enfer de foudre pour les intimes, inflige 50% de dégat foudre et 50% de dégat physique. Pour l'eviter, deux solutions : un : courir.
deux : se mettre au contact avec diablo, mais c'est risqué parce que du coup il met des baffes qui font assez mal. Si tu a boosté lance d'os ou esprit d'os c'est le moment de s'en servir. Sinon bah augmente l'efficacité de tes squelettes avec la malediction augmenter blessures ... je peux pas grand chose pour toi :/ donne moi plus d'info ( ton niveau, tes aptitudes ( en gros ) tes carac ( en gros ) ton matos ( en gros xD ) et tes resistance/defense. ) a partir de la je pourrais peut etre travailler plus. Dis moi ta version aussi :p
ah et puis. Quand tu aura tué diablo, tu aura un compte a rebours la partie se finira toute seule, c'est normal.
conseil : achete l'extension !! :p :p
tu joue sur internet ou pas ?
Le 31/10/2005 à 13h39
  • Ami du Forum
strasbourg
je sais pas quelle version j'ais ^^ mais mes squelettes sont assez efficaces pour que j'ais jamais a combatre , sauf la :)

Je joue pas sur le net et j'ais pas l'expention je suis level 30 , mais j'ais goleme de feu et ressucité monstre grace a la quete de tyrael , j'ais booster casiment que les squelettes mges squellettes et golemmes :-o comme c'etais tres efficace jusqu'a maintenant ... mon matos bah tout est a peu pres bien j'ais des uniques des "verts" (mais pas de la meme famille :,-() bon seul problemme c'est mes armes qui ne sont pas supère j'ais une hache danoise qui est sertie de deux emeraudes (émeraude = 40 dégats par le poison pendant 3sec) et je peux encor la sertire de 1.

bon je vais voir ma vertion :) si tu me dis comment fair XD
Le 01/11/2005 à 13h25
  • Ami du Forum
Nancy
simple tu lance le jeu et dans le coin haut gauche ya marqué la version je crois sur l'écran principal : sinon ya un moyen simple de savoir : y a il des synergie ( genre quand tu booste un sort, ca augmente certains autres ) si oui tu est apres 1.10 :p
alors aussi euh ... je crois que tu joue mal :p comme moi avant :-D
regle numero 1 : un necro, ca tape pas avec une hache.
met une baguette qui augmente les effets de tes sorts, ca marchera mieux. privilegie les bonus d'aptitude et de resistance, et de vie. Les dégats de ton perso serviront pas a grand chose. Un invocateur reste a distance et maudit tout ce qui passe pendant que les squelettes font le travail. C'est lent, mais c'est un vrai rouleau compresseur : une fois bien lancé, c est tres dur a arreter ! :)
Le 01/11/2005 à 21h11
  • Ami du Forum
strasbourg
arf ok merci :)

bon mais ça vas quand meme etre dure ^^
mes squelettes meurent tout de suite et j'ais pas du tout amélioré les malédiction ou poison et os  lol mais quand je dis pas du tout c'est tout les sorts a 0 mdr

bon je vais essayer

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : Diablo II

89 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut